Nibiru

 

Chers amis humains, quelqu'un peut-il affirmer de manière responsable ce qu'il faut attendre de ce miracle ?

 

Nibiru est une planète imaginaire située sur le côté du Soleil diamétralement opposé à la Terre.

Que pensez-vous que nous puissions en attendre ?

 
sanyooooook:

Nibiru est une planète imaginaire située sur le côté diamétralement opposé du soleil par rapport à la terre.

Que pensez-vous pouvoir en attendre ?

Mais pourquoi saurais-je si c'est fictif ou non ?

Qu'en est-il des récentes catastrophes ? Les inondations et les incendies de l'été) Et si l'Amérique s'échoue et que le forex est fermé ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Pour quoi vivre ?

 
RomanIgorevi4:

Si c'est le cas, je pense que c'est bon. Mais pourquoi devrais-je savoir si c'est une fiction ou non ?

Qu'en est-il des récentes catastrophes ? Les inondations et les incendies de l'été) Et si l'Amérique s'échoue et que le forex ferme, qu'est-ce qu'on va faire ? Pour quoi vivre ?

bien puis le pain sec)

Svinozavr dit qu'il faut boire plus pour arrêter le temps.)

 
Le FOREX, c'est avant tout des gens avec leur psychologie Et tant qu'il y aura de l'humanité, il y aura du FOREX, quel que soit son nom.
 
RomanIgorevi4:

Si c'est le cas, je pense que c'est bon. Mais pourquoi devrais-je savoir si c'est une fiction ou non ?

Qu'en est-il des récentes catastrophes ? Les inondations et les incendies de l'été) Et si l'Amérique s'échoue et que le forex ferme, qu'est-ce qu'on est censé faire ? Pour quoi vivre ?

Eh bien, lisez par exemple Golol, Tchekhov, etc.

Ils sont également très bons, et même meilleurs.

 
c'est le seul moyen NIBIRU
 
sanyooooook:
c'est le seul moyen NIBIRU

))) Ouf, Dieu merci) Et le réchauffement ? Les inondations et les incendies ?)

 
RomanIgorevi4:

))) Ouf, Dieu merci) Et le réchauffement ? Les inondations et les incendies ?)


Et la constipation ? Les émoussés de l'esprit...

Et aussi ?

;)

 
RomanIgorevi4:

))) Ouf, merci les dieux) Et le réchauffement ? Les inondations et les incendies ?)


Demandez aux dieux.)

Et en cas de constipation, consultez un thérapeute).

 
Sorento:

Et la constipation ? La confusion de l'esprit...

Et aussi ?

;)


Je n'ai pas encore entendu parler de ça, dites-moi...