Conseiller Manova - page 9

 

P.S. Dimitar comme un chemin facile vers le championnat, si vous vissez MM sur Equi, il aurait fini avec plus de 60.000 et il est déjà des prix.

P.S.S. Si je remarque que quelqu'un a compris l'idée, je le mets au grand jour =) (Je pensais qu'il y avait des gens plus intelligents ici).

 
Sys15975382:
P.S. Dimitar a pris le championnat trop à la légère car s'il avait attaché MM à Equi, il aurait finalement gagné plus de 60 000 points et c'est déjà des prix.

Je pense que c'est la situation ici - si je prends l'argent de quelqu'un d'autre, je dois être aussi sûr que je suis dans le mien - maintenant sur la stratégie de Manov

Oui, le problème de l'oversleeping - et l'entrée est faite où il se produit - je pense que comme un marqueur, nous devons prendre un parabolique (l'indicateur est so-so - mais pour recueillir des statistiques sur l'instrument peut

et l'utiliser pour renflouer une position rentable.

tolérer l'effet de levier et travailler avec des actions (vous devez partager !)


À propos, il est possible de clôturer une position rentable en utilisant partiellement les statistiques accumulées à partir d'une parabole (division des parties, très probablement, par une parabole)
.

 
Sys15975382:

P.S. Dimitar comme un chemin facile vers le championnat, si vous vissez MM sur Equi, il aurait fini avec plus de 60.000 et il est déjà des prix.

P.S.S. Si je remarque que quelqu'un a compris l'idée, je le mets au grand jour =) (Je pensais qu'il y avait des gens plus créatifs ici).

La seule chose à laquelle vous devez penser est d'obtenir les bons signaux - et si vous n'avez pas de hibou, vous pouvez le poster ...

S'il aime ça, il peut recommencer - mais il ne s'en soucie pas.


 
À propos, dans le testeur, il n'y a pas d'heure sur le graphique de la balance des fonds/bilan, bien qu'il soit possible de voir l'heure du drawdown ici.
 
EvgeTrofi:

Je suis perplexe quant à la façon dont le conseiller de Manov a passé le casting du championnat 2010. Il fuit depuis janvier avec les réglages standard.

J'ai réécrit l'EA en fonction de vos commentaires, mais le point reste le même. Dépassement et effet de levier.


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 2010.02.10 00:00 - 2010.12.28 00:00
Modèle Points de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Paramètres MagicNumber=363111459 ; BeginStep=1100 ; NeedProfit=120 ; MaxLoss=10000000 ; MaxCount=20 ; Lot=0.1 ; OnlyOneSide=true ;
Les bars dans l'histoire 66369 Tiques modélisées 3302962 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 6562.11 Bénéfice total 19507.26 Perte totale -12945.15
Rentabilité 1.51 Gain attendu 11.37
Dégradation absolue 6901.36 Abaissement maximal 11127.06 (46.73%) Abattement relatif 76.91% (10320.90)
Total des transactions 577 Positions courtes (% de gain) 287 (85.37%) Positions longues (% de gain) 290 (78.28%)
Transactions rentables (% de toutes) 472 (81.80%) Transactions à perte (% de toutes) 105 (18.20%)
Le plus grand commerce profitable 172.71 accord perdant -520.56
Moyenne opération rentable 41.33 transaction perdante -123.29
Nombre maximal gains continus (profit) 34 (1230.64) Pertes continues (perte) 20 (-7148.32)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 1230.64 (34) Perte continue (nombre de pertes) -7148.32 (20)
Moyenne gains continus 13 perte continue 3



testé séparément le site du 20.09.2010 au 25.09.2010 et il y avait des offres -

Niveaux par niveaux - mais n'autoriser qu'une seule transaction par bougie (le cas où il n'y a pas d'urgence).

Je ne pense pas que nous puissions tromper le marché, donc au moins le testeur

21.09.2010 en une bougie de 5 min 44 pips

 

evgetrofi ne s'est pas approché de l'idée, c'est très simple et tu deviens sage.

J'ai lu les 9 fils de discussion =) vous ne comprenez pas du tout le système.)

Je ne suis pas désolé et 200 $ est un petit montant =) je veux juste que vous réfléchissiez =) dès que vous aurez trouvé, je posterai le hibou.

 
Sys15975382:

evgetrofi ne s'est pas approché de l'idée, c'est très simple et tu deviens sage.

J'ai lu les 9 fils de discussion =) vous ne comprenez pas du tout le système.)

Je ne suis pas désolé et 200 $ est un petit montant =) je veux juste que vous réfléchissiez =) dès que vous aurez trouvé, je posterai le hibou.

laisse-moi te dire.

Si nous sommes dans la bonne tendance, nous clôturons avec un montant fixe.

si nous avons manqué notre coup - nous ouvrons une contre-tendance à des niveaux prédéterminés (le long de la parabole) avec un lot fixe, mais pas plus de 20 lots et nous clôturons sur un pullback avec un profit prédéterminé, ou nous attendons et attendons jusqu'à ce que le marché clôture en profit (c'est le principal inconvénient, d'ailleurs)


brillamment simple - mais ennuyeux

 

C'est la même chose pour moi !
Quelle est la différence ? Pas d'insultes, veuillez expliquer.

 
EvgeTrofi:

C'est la même chose pour moi !
Quelle est la différence ? Pas d'insultes, veuillez expliquer.

c'est sys15975382 qui insiste sur le fait que votre stratégie est mauvaise et tout.

 
Sys15975382:

Pourquoi deviner si vous ne savez pas comment fonctionne sa chouette =)))

Je l'ai eu en novembre, j'ai un conseiller expert pour MT4 qui fonctionne exactement de la même manière. (testé sur la même période). Je n'utiliserais pas les 12 paires, 2 ne lui conviennent pas du tout (il le dit lui-même) et 2 donnent des retours minuscules. Pour les 8 autres, voici les rapports sur les hiboux que j'ai en main : http://zalil.ru/30429384.

Le rendement moyen par mois sans MM est de 143%. Il a un risque potentiel de dégringolade, faites attention à la fin de la compétition la différence entre le solde et l'equi a dépassé 10.000$ (était d'environ 13.000) et ne s'est pas stabilisé jusqu'à la fin. mais selon la méthode asiatique il peut et doit être utilisé, ce que je vais faire depuis mars.

Le conseiller expert a été testé et éprouvé sur le réel, je vous montrerai les statistiques.


Dans votre test sur EURUSD, le drawdown est de 72.06%. Est-ce que ça va ? Pourquoi faites-vous des tests à partir de 2010.04.14 et non à partir du début de l'année ? Est-ce que ça fuit avant ça ?