Conseiller Manova

 

Le conseiller de Manova n'a pas suscité d'intérêt.

J'ai regardé les transactions (rapports) - la grille avec un pas non linéaire (décroissant) et certainement pas une martingale.

En particulier, les transactions du 22 au 24 novembre sur l'eurusd (19 niveaux) m'ont étonné et il n'y a qu'une seule transaction perdante sur cette devise, et même celle-ci peut ne pas être prise en compte.

 
Qu'est-ce qui ne va pas avec Ilan, une chanson.
 
Serj_Che:
Ce qu'Ilan n'aime pas, une chanson.
Le lot n'est pas exactement doublé - mais quelle fonction calcule les niveaux - quelque chose comme parabolique - je ne sais pas encore.
 
YOUNGA:

Le conseiller de Manova n'a-t-il pas suscité l'intérêt ?

Bien sûr que non. Sur les 50 à 100 conseillers martin présentés lors de l'événement, au moins un aurait dû durer 3 mois. Il n'y a rien de surprenant à cela.
 
goldtrader:
Bien sûr que non. Sur les 50 à 100 martin-advisors représentés aux championnats, il y en avait forcément au moins un qui durait 3 mois. Ce n'est pas une surprise.

Je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un martin - le moyennage et la contre-tendance fonctionnent (je discute des "old-timers" ici sur les fils, mais leurs entrées sont basées sur des indicateurs (wpr)). -Mais avec manov, c'est immédiatement visible sur les transactions : il suffit d'entrer à des niveaux de lot égal (0,1) mais chaque niveau successif est plus proche du précédent - je pense que c'est une approche très intéressante - on pourrait penser qui sait où la tendance va commencer.
 
Dans l'ensemble, je pense qu'il accumulait des statistiques (même pas d'optimisation ici) de la taille des tendances (pas de plats à mon avis).
 
YOUNGA:

ce n'est certainement pas un martin - averaging et travailler en contre-tendance (je suis ici sur les branches "old-timers" discutent mais leurs entrées par indicateurs (wpr)). -Mais avec manov il est immédiatement visible sur les transactions simplement des points d'entrée à des niveaux de lot égal (0.1) mais chaque niveau successif est plus proche du précédent - je pense une approche très intéressante - on pourrait penser qui sait où la tendance va commencer
si cela ne vous dérange pas, faites un croquis.
 
sever30:
si cela ne vous dérange pas de faire des croquis
Je me rattrape sur- vertical - différence, horizontal - numéro de transaction
 
Quelqu'un m'envoie les statistiques ou un investisseur, j'aimerais les analyser chez moi.
 
IgorM:
Quelqu'un m'envoie les statistiques ou un investisseur, j'aimerais les analyser chez moi.

J'ai environ 1500 transactions sur le ch2010 eurusd
 
Au fait, je n'ai pas indiqué mon intérêt pour le sujet - je peux formuler la stratégie manova ToR et la tester - je ne connais pas le codage - seulement le BASIC :)