Conseiller Manova - page 5

 

Pour Manov, la situation est très simple à mon avis. Il suffit de comparer son résultat en 2010 avec son résultat en 2008.

2010

2008

A mon avis, il est évident que sa stratégie n'a pas vraiment changé, et que sa martin (même si elle n'est pas classique) a juste eu un peu de chance cette année.

 

C'est des conneries.

C'est dommage que la seule chose qui compte à la fin soit le résultat. Les risques encourus ne regardent personne.

 
vasya_vasya:

Pour Manov, la situation est très simple à mon avis. Il suffit de comparer son résultat en 2010 avec son résultat en 2008.

2010

2008

A mon avis, il est évident que sa stratégie n'a pas vraiment changé, et que sa martin (même si elle n'est pas classique) a juste eu un peu de chance cette année.

Vous devez sortir sur TA quand la tendance est cassée.
 
Tantrik:
Vous devez sortir sur TA quand la tendance est cassée.
Mais cela ne fonctionnera pas ici, le graphique ne montre que le solde, nous ne pouvons pas voir comment l'équité se balançait, l'équité n'était pas dans la tendance à coup sûr, il est donc impossible de prédire la rupture de la ligne d'équilibre.
 
Je ferai un rapport en bonne et due forme (il sera difficile de le combiner avec des données réelles, au moins j'enlèverai les suppositions à la feuille de café) à la fin de la série, ce n'est pas un naufrage !
 

Alors que je joins l'image le pire endroit à Manov (lot augmenté de 0.1 à 1.9) combien est ce drawdown d'équité ? - Je ne sais pas encore comment calculer rapidement.


 
Peut-être devrions-nous vraiment utiliser un mélange de moyennes mobiles et une sorte de système de niveau (Renko ?) pour l'entrée.
 
YOUNGA:

Pendant que je joins le chiffre le plus mauvais endroit à Manov (lot augmenté de 0.1 à 1.9) combien est ce drawdown d'équité ? - Je ne sais pas encore comment calculer rapidement.

Manov compte près de 1500 transactions et négocie sur au moins 10 paires en même temps. Même dans cette période de temps que vous voyez sur votre capture d'écran, vous devriez ajouter les drawdowns sur d'autres paires. Manov est juste l'un des chanceux.
 
goldtrader:
Manov a presque 1500 transactions, il a négocié au moins 10 paires à la fois, donc déterminer manuellement son drawdown maximum n'est pas une tâche facile. Même pendant cette période, qui est indiquée sur votre capture d'écran, le drawdown doit être ajouté au drawdown des autres paires. Manov est juste l'un des chanceux.


Je n'analyse que l'eurusd - c'est sa chute maximale dans la série.
 
YOUNGA:
Je n'analyse que l'eurusd
Je m'en suis rendu compte. C'est pourquoi j'ai signalé l'erreur. La baisse réelle aurait pu être beaucoup plus importante.