Conseiller Manova - page 2

 
IgorM:
Quelqu'un m'envoie les statistiques ou un investisseur, j'aimerais les analyser chez moi.
Le composteur l'a mis sur son site web
 

Au composteur, sous forme pratique

630165 Numéro de Manova

http://www.komposter.me/ru/work/championship/%21AllDeals.zip

 
j'ai remarqué que les niveaux sont définis en valeurs absolues et non en pourcentages - donc ce n'est pas cool pour être honnête
 
YOUNGA:
le lot n'est pas exactement doublé - mais quelle fonction calcule les niveaux - quelque chose comme une parabole

L'habituel martin (calcul de la moyenne), toute fonction peut être ajoutée.
 
Serj_Che:
Si je le souhaite, je peux ajouter un martin suiveur de tendance ou de contre-tendance.

Si nécessaire, je peux ajouter le suivi de tendance et la contre-tendance martin - si la tendance est bonne ou plate, l'argent n'est pas suffisant - et ce principe (mana) me permet d'estimer les pertes
 

Il faisait mieux au début de la saison, la baisse ne dépassait pas 20%. Et ensuite, il a connu une baisse à long terme d'environ 30%.

P.S. Dommage, dommage que les graphiques ne montrent pas l'équité.

 
Mathemat:
Il faisait mieux au début de la saison, la baisse ne dépassait pas 20%. Puis il a connu une baisse à long terme d'environ 30%.
Parce que la moyenne est une belle ligne d'équilibre, mais l'équité est entièrement à la merci du marché. Tôt ou tard, ils s'enlisent tous dans la taille finale de la dépo - 3 mois ne sont pas du tout un indicateur.
 
Mathemat:

Au début de la saison, il s'en sortait mieux, le drawdown ne dépassait pas 20%. Et ensuite, il a connu une baisse à long terme d'environ 30%.

P.S. Dommage, dommage que les graphiques ne montrent pas l'équité.


le drawdown dont je parlais - 19 niveaux - oui c'est 30% - mais est-ce sur eurusd ou total ?
 
alsu:
Parce que la moyenne est une belle ligne d'équilibre, mais l'équité est entièrement à la merci du marché. Tôt ou tard, ils s'additionnent tous à la taille finale de la dépo - 3 mois ne sont pas du tout un indicateur.


Manov a eu 3 jours de drawdown sur eurusd - à la fin du championnat la fermeture ne compte pas - il pourrait y avoir des trades non fermés post stratégie.
 

J'ai googlé et lu ce que les gens disent de cet EA - pas content, j'ai trouvé un EA avec perte d'attente, sur l'historique c'est beau, mais il y a des moments où la monnaie baisse, et sans arrêt pendant quelques semaines - c'est ça - stop