ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 14

 
atik:
donc il y a un graal... c'est en marche ... mais où ? les dts vont fermer s'ils sont là (tous) ...
Legraal, c'est de parier sur vos posts. Le motif est à 100%.
 
IgorM:


Je ne veux pas me disputer avec vous, mais je vais le faire à nouveau, je pense que le créateur du sujet sera intéressé à répondre à mes questions, il a déjà créé un sujet sur l'inutilité de l'AT :

1.Qu'est-ce qu'une moyenne mobile avec une période de 1440 sur M1 ?

ZS : il n'y a pas si longtemps, avec un cher modérateur, dans une correspondance personnelle, nous n'avons pas pu décider de ce que cela signifie.

2. Que peuvent faire les MA pour le trading sur le marché des changes ? (50% des indicateurs sur le MA)

3. pourquoi TOUS les traders débutants croient-ils que le trading avec la MA peut donner des résultats positifs ?

4. pourquoi, avec une telle abondance d'indicateurs disponibles gratuitement, personne ne peut faire des bénéfices en permanence ?


Les réponses sont simples -

1. Il s'agit d'une MA quotidienne sur un graphique d'une minute.

2. MA peut vous donner une idée de la position du marché par rapport à cette MA.

3. Parce que le MA est un indicateur assez simple à comprendre.

4. Car dans 90% des cas, le MM n'est pas respecté et nous perdons assez vite.

 
Richie:

Les définitions sont nécessaires, sinon vous ne pouvez pas le faire. J'ai pris ma décision, mais certains membres de ce forum ne semblent pas l'avoir fait. Je tiens à préciser que nous ne parlons pas ici du Graal idéal, mais du Graal non idéal. La possibilité de son existence est "tout à fait probable".


Vous décidez donc de ce que vous voulez.

- ce qui se passe après l'apparition du graal

- ou s'il peut y avoir un Graal et ce qu'il peut être.

Quel plat voulez-vous ?

 
Richie:
Ce n'est que le début.

pour que la vie existe sur terre, aucune espèce ne doit dominer... Cela ne vous inspire aucune analogie ? Si vous imaginez qu'UNE espèce commence à dominer, la VIE prendra fin. Ça ne veut rien dire pour toi ? Vous cherchez un END qui va détruire le marché ! Vous voulez détruire le marché ??? Vous ne serez pas autorisé à le faire. Peu importe comment vous le faites... donc, au lieu de chercher un instrument qui détruit tout, il faut chercher une niche dans laquelle on peut vivre et s'épanouir sans prétendre à l'universalité.
 
sergeev: Alors décidez de ce que vous voulez ....

Alexei, tout est lié. Ce qui se passe après l'apparition du Graal et à quoi ressemble le Graal. Encore une fois, je le répète aux participants du forum : ce sera un graal non idéal, c'est à dire un graal qui fait des positions déficitaires, car un graal qui n'en fait pas pendant longtemps ne peut mathématiquement pas exister (c'est peu probable).

 

Supposons qu'il existe un Gral, c'est-à-dire un conseiller expert dont le pourcentage de réussite est proche de 100 % ou d'au moins 80 % et qui peut prédire les futures cotations de n'importe quel produit.

Même notre propre tableau d'équilibre pendant les tests. Il ne s'agit pas seulement d'un journal de marché, mais d'un journal du monde entier. C'est ainsi que vous pouvez savoir si vous allez voir un agent de la circulation ou non ! En outre, vous pouvez facilement déterminer vos dépenses et vos bénéfices futurs. Une sorte de livre du destin avec une probabilité de 80% ou plus

 
la conclusion est triste : le graal n'aura pas le droit d'exister !
 
Richie:

Alexei, tout est lié. Ce qui se passe après l'apparition du Graal et ce qu'est ce Graal. Encore une fois, je le répète aux participants du forum : il s'agira du graal non-idéal, c'est-à-dire du graal qui fait des positions perdantes, car le graal qui n'en fait pas pendant longtemps ne peut mathématiquement pas exister (c'est peu probable).


c'est toujours comme ça :))) la foule a déjà écrit 14 pages, et c'est hors sujet. eh.... Je n'aime pas les TdR incomplets.

Tous ceux qui ont voulu parler assez :), voulez-vous répéter le même nombre de pages pour la deuxième fois ?

 
DDFedor: .... NE VOUS LAISSERA PAS DÉTRUIRE LE MARCHÉ ....

Je n'en ai pas envie. Pour " faire échouer " le marché, le graal doit fonctionner trop longtemps. Nous en arrivons à une autre propriété d'un graal non idéal - la durée de son fonctionnement.

 
Richie:

Alexei, tout est lié. Ce qui se passe après l'apparition du Graal et à quoi ressemble le Graal. Encore une fois, je le répète aux participants du forum : ce sera un graal non idéal, c'est-à-dire un graal qui fait des positions perdantes, car un graal qui n'en fait pas pendant longtemps ne peut mathématiquement pas exister (c'est peu probable).

Alors peut-être est-il plus logique de soulever la question de l'existence de certains "phénomènes" et de la possibilité de déterminer la durée de cette existence ? Sinon, le "graal" semble plutôt vague. Selon moi, un graal équivaut à la connaissance complète d'un système. Nous ne sommes qu'une partie d'un système d'indices et de citations intégrés, et la partie, comme vous le savez, ne peut pas connaître le tout. (à la fois en plaisantant et sérieusement :)