Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 44

 
prikolnyjkent:

C'est ce que je dis : le "temps" est une PROPRIÉTÉ de l'espace pour propager une perturbation à un rythme CONTINU. Le fait que "...le cours des processus..." a sa "...durée...". - et est une conséquence de la vitesse de propagation du changement.
Tout changement dans un système commence lorsqu'une force externe finie lui est appliquée. Sous l'influence d'une force extérieure, le système passe à un nouvel état d'équilibre et acquiert une nouvelle forme avec l'énergie interne ou l'entropie la plus faible. Tous ces changements spatiaux (recherche de la bonne forme) se produisent dans le temps. Si tout était instantané, il n'y aurait pas besoin de temps. L'espace n'aurait pas besoin de temps, mais nous savons qu'il n'en est rien. L'espace et le temps sont inextricablement liés.
 
yosuf:
... L'espace et le temps sont inextricablement liés.


Et comment pourrait-il en être autrement, si un PROPERTY est toujours avec son "hôte". Je n'ai jamais entendu dire qu'une "propriété" ait été attrapée seule :-)
 
prikolnyjkent:


Des interactions instantanées ? ! Ha ha...

J'en ai assez des histoires scientifiques officielles sur la Terre posée sur trois baleines, sur la rotation du Soleil autour de la Terre, sur l'origine des espèces depuis Darwin, sur le "Big Bang" de je ne sais quoi et où, etc. Et eux-mêmes, qui continuent à ramper dans les airs à l'aide de moteurs à réaction primitifs et qui, avec un certain dégoût, présentent au public, comme leur plus grande réussite, des robots stupides à peine capables de se tenir sur leurs pieds.

Vous avez cité le comportement de MACROSYSTEMES en l'absence d'informations à leur sujet à un niveau où le point en question est aussi plus petit qu'un électron que la Terre est plus petite que le système solaire. Les macrosystèmes à un niveau tel que vos "particules dans le plasma" ne conviennent pas à notre sujet. Le temps vit dans des niveaux de distance beaucoup plus fondamentaux.

A savoir les instantanés. Et ceux-ci ont déjà été officiellement enregistrés. Et sera encore découvert.

À propos : nos (in)scientifiques écoutent l'espace à la recherche d'ondes e/m, porteuses de signaux informatifs provenant d'autres civilisations. Et pour une raison quelconque, aucun d'entre eux ne pense même que l'utilisation de notre forme de communication e/m à de telles distances est tout simplement irréaliste. C'est comme attendre un messager de Tsar-Gorokh. Et si la baise, s'est perdue et est toujours en cours ?)

Croyez-moi, il y a et il y aura des interactions découvertes, sinon instantanées, du moins plus "s".

 
yosuf:
Tout changement dans un système commence lorsqu'une force externe finie lui est appliquée. Sous l'action d'une force extérieure, le système passe à un nouvel état d'équilibre et acquiert une nouvelle forme présentant l'énergie interne ou l'entropie la plus faible. Tous ces changements spatiaux (recherche de la bonne forme) se produisent dans le temps. Si tout était instantané, il n'y aurait pas besoin de temps. L'espace n'aurait pas besoin de temps, mais nous savons qu'il n'en est rien. L'espace et le temps sont inextricablement liés.

On vous a enseigné la physique écrite par Hans Christian Andersen à partir de la huitième année.

Respectueusement.

 
moskitman:

Ils sont instantanés. Et ceux-là sont déjà officiellement enregistrés. Et d'autres seront découverts.

À propos : nos (sous-)scientifiques écoutent l'espace à la recherche d'ondes électromagnétiques porteuses de signaux informatifs provenant d'autres civilisations. Et pour une raison quelconque, aucun d'entre eux ne pense même que l'utilisation de notre forme de communication e/m à de telles distances est tout simplement irréaliste. C'est comme attendre un messager de Tsar-Gorokh. Et si la baise, s'est perdue et est toujours en cours ?)

Croyez-moi, il y a et il y aura des interactions ouvertes, sinon instantanées, du moins plus "s".

Donc, je pense qu'il y a eu une mention d'expériences sur le mouvement instantané de la lumière dans les zones d'absorption, je pense, dans "Fitzgeralds et tourelles...".
 
Zhunko:
Donc, je pense qu'il y a eu une mention d'expériences sur le mouvement instantané de la lumière dans les zones d'absorption, je pense, dans "Fitzgeralds et tourelles...".

Eh bien, pas exactement dans les zones d'absorption, mais dans l'espace entre les particules (ou les atomes), mais ce n'est pas encore prouvé, donc c'est une hypothèse. L'auteur de NF est une personne intelligente, mais avec ses "cafards" et son dogmatisme.

Je lui en suis sincèrement reconnaissant. Grâce à lui, j'ai compris cela et bien d'autres choses.

 
moskitman:

Eh bien, pas exactement dans les zones d'absorption, mais dans l'espace entre les particules (ou les atomes), mais ce n'est pas encore prouvé, donc c'est une hypothèse. L'auteur de NF est une personne intelligente, mais avec ses "cafards" et son dogmatisme.

Je lui en suis sincèrement reconnaissant. Grâce à lui, j'ai compris cela et bien d'autres choses.

О ! Je vois que vous construisez des écoles ici ! :-))
 
Zhunko:
О ! Je vois que vous construisez des écoles là-bas ? ! :-))
C'est un garçon effronté.
 

Je ne sais pas où on veut en venir, c'est beaucoup de lecture.

Je ne parlerai pas de l'inexactitude de la question elle-même.

mais si nous croyons les dernières hypothèses sur l'origine de l'Univers, en supposant que le temps a surgi avec l'espace au moment du Big Bang, cela signifie que le temps aura une forme similaire à l'espace.

par la forme de l'espace/temps à comprendre - la forme d'un objet conditionnel, dont la limite, dans le modèle de l'univers en expansion, peut être caractérisée par la limite avant des particules générées par le big bang

Il faut toutefois se rappeler que dans les parties locales de cet espace/temps, ses caractéristiques actuelles dépendent de la densité et de la vitesse de la matière.

 
Kalkin:

Je ne sais pas où on veut en venir, c'est beaucoup de lecture.

Je ne parlerai pas de l'inexactitude de la question elle-même.

mais si nous croyons les dernières hypothèses sur l'origine de l'Univers, en supposant que le temps a surgi avec l'espace au moment du Big Bang, cela signifie que le temps aura une forme similaire à l'espace.

par la forme de l'espace/temps à comprendre - la forme d'un objet conditionnel, dont la limite, dans le modèle de l'univers en expansion, peut être caractérisée par la limite avant des particules générées par le big bang

Il faut toutefois se rappeler que dans les parties locales de cet espace/temps, ses caractéristiques actuelles dépendent de la densité et de la vitesse de la matière.


Alors... qu'est-ce qui a explosé, de toute façon ?

Ou, comme l'a dit Porcinet, "Je me demande ce que c'est... ...boom ?"...