Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 19

 
SEVER11:

Quelle forme prend le temps, supposons un corps physique ? Votre avis... Si vous ne l'avez pas remarqué, MetaTrader 4 dispose déjà du formulaire : mois, semaine, jour etc. ou cela ne suffit-il pas ?


:-))) N'oubliez pas - ces déchets sont destinés à élargir votre esprit... :-)))

P.S. Alors bien sûr, "ça" ne suffit pas. Je suggère plus... :-))) Les vacances après tout...

 
SEVER11:

Quelle forme prend le temps, comme le suggère un corps physique ? Votre avis... Dans MetaTrader 4, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le formulaire est déjà spécifié : mois, semaine, jour, etc. ou cela ne suffit-il pas ?

Ce n'est pas la forme, c'est la taille. Et ce n'est pas comme ça que tu dois crier.
 
Roman.:


Oui, je suis d'accord... Utile. C'est juste que c'est peut-être comme ça que je le prenais (sérieusement et cognitivement). (En général, la formulation de la question : "Le temps en tant que corps physique ???" est la première fois que j'en entends parler, que le temps est un corps physique ? Là-bas et chez A.Einstein, je pense, dans sa théorie de la relativité le temps est traité différemment... quelque chose là, je veux dire le temps - rétrécit, se dilate à des vitesses proches de la vitesse de la lumière, effet jumeau, etc., mais pas le temps en tant que corps physique... "absurde"). Sur le sujet de la libération de la conscience - on n'a pas besoin d'aller loin (pr. - quelqu'un lasso (Vitaly)) - Dans de telles branches aussi, la conscience de quelqu'un sera bientôt "libérée" - jusqu'au niveau de l'interdiction ... :-))) mais alors oui ... utile dans certains endroits... :-)))

P.S. Je le formulerais un peu différemment... "Ce genre de VETHING ne sert aucun but cognitif"... mais une bonne provocation pour une interdiction.



L'utilité est comprise par chacun à sa manière. Il est parfois utile de trouver une graine dans un tas de fumier, et il y a certainement beaucoup de fumier sur le forum, mais que faire, comme on dit, "ce que nous avons". Il y a un échantillon représentatif de la culture ici. Et par qui faut-il être offensé ?

Bains publics. L'ignorance élémentaire et le manque de retenue conduisent à une interdiction. Lorsqu'il n'y a pas d'argument, ils deviennent impolis et "perdent le bain".

"Le temps." Si vous avez quelque chose de nouveau à offrir sur la ligne du temps, alors nous vous écouterons attentivement. Si vous êtes venu dans la branche pour des recettes toutes faites et que vous ne les avez pas trouvées, alors il ne faut pas attiser le conflit et montrer votre "caractère raisonnable", comme vous le faites avec certains "camarades".

C'est la situation sur toutes les branches. Il est clair qu'en s'engageant dans de telles activités de jeu, on recueille beaucoup d'adrénaline et on l'éclabousse sur les pages du forum.

Lorsqu'un sujet est intéressant pour la plupart des gens, il a une place appropriée dans le fil de discussion. Mais les interdictions et l'ostracisme ne serviront à rien. Lorsque vous perdez l'intérêt pour le sujet, il disparaît de la vue et ne vous irrite plus.

Le temps "coule" :)))

 
ULAD:

Le temps "coule" :)))

Ou "s'arrête" et nous "coulons" :)))
 
ULAD:



Les bains publics. L'interdiction est due à l'inculture de base et au manque de retenue. Lorsqu'il n'y a pas d'argument, ils deviennent impolis et "perdent le bain".


Eh bien, parfois la patience est à bout.
 
ULAD:


Je ne coule pas encore. Je n'ai pas assez bu :)))))
N'en faites pas trop, ou cela pourrait fuir dans la direction opposée :))).
 
PapaYozh:
Parfois, la patience est aussi à bout.
La patience et l'endurance doivent être entraînées. C'est particulièrement important lorsque l'on travaille sur les marchés.
 
ULAD:
Il faut s'entraîner à la patience et à la retenue. C'est particulièrement important lorsque l'on travaille sur les marchés.


Lisez le nom du forum..., et je vous souhaite de "rester dans le sujet" et de ne pas lancer une nouvelle vague de provocation en vain.
 

Il est plus facile pour une personne d'opérer dans trois systèmes de coordonnées. Vous pouvez essayer X,Y,Z

où :

x - calcul standard du temps, (un observateur extérieur)

y est le flux temporel propre de l'objet, (la dynamique d'un processus en cours)

z - accélération ou décélération du temps, par rapport au calcul standard (en option, un écart)

 

Le temps sans le temps - un jour il viendra,

Et nous serons retirés de force de nos vies.

Et alors nous quitterons la race humaine,

Nous nous tiendrons devant celui sur lequel le temps n'a aucun pouvoir.

..... mais ce ne sont que des paroles.

Qu'est-ce que le temps ?