Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 18

 
Svinozavr:

Romain. Ces branches ne servent pas à des fins cognitives, mais à libérer l'esprit. Et c'est utile. Alors vous êtes en vain...

Sinon... Le temps est une caractéristique de la perception humaine de l'univers.


Oui, je suis d'accord... Utile. C'est juste que peut-être je le prenais tellement (sérieusement-cognitivement). (En général, la formulation de la question : "Le temps en tant que corps physique ???" est la première fois que j'en entends parler, que le temps est un corps physique ? Là-bas et chez A.Einstein, je pense, dans sa théorie de la relativité le temps est traité différemment... quelque chose là, je veux dire le temps - rétrécit, se dilate à des vitesses proches de la vitesse de la lumière, effet jumeau, etc., mais pas le temps en tant que corps physique... "non-sens"). A la question de la libération de la conscience - il ne faut pas aller loin (pr. - quelqu'un lasso (Vitaly)) - Dans ces branches aussi, la conscience de quelqu'un sera bientôt "libérée" - au niveau d'une interdiction ... :-))) mais alors oui ... utile dans certains endroits... :-)))

P.S. Je le formulerais légèrement différemment... "De telles branches ne servent aucun objectif cognitif"... mais une bonne provocation pour une interdiction.

 
Yurixx:

Fransworth, vous me comprenez ? :-)

Jurixxxxxx, pensez-vous que je vais continuer à gaspiller une ressource irremplaçable pour quelque chose que vous ne comprenez pas (et que personne ne comprend, car "Il y a ce qu'il n'y a pas et il n'y a pas ce qu'il y a") ? Non, je ne le ferai pas.

:о)

 
Roman.:


P.S. Je le formulerais un peu différemment... "Ce genre de VETHING ne sert aucun but cognitif"... mais une bonne provocation pour une interdiction.

))) Eh bien... si quelqu'un commence à "délirer sur un langage grossier"...
 
Svinozavr:
))) Eh bien... si quelqu'un commence à "s'extasier devant les gros mots"...


))) ... Et pourquoi pas... Les vacances battent leur plein...

P.S. Un autre toast : "A la libération de la conscience !" "Hourra", tvschi ! !! :-)))

Hurrah, hurrah, hurrah, hurrah, hurrah, hurrah ! !!

 
Sur quoi médites-tu, ami des jours légers ? <br / translate="no">Quel mantra donneras-tu à mon âme fatiguée ?
Des croix chaudes brûlent sur les dômes des églises.
Et avec eux, nous sommes en harmonie, introduisant Wu Wei à la vie.
 
Svinozavr:

Ne prenez pas cela pour des bêtises, mais cela me vient à l'esprit :


Je me demande ce que Commodus veut dire ? La maison de Maud ? ... Si l'on s'interroge sur la nature de l'action de manière cohérente et dépassionnée, je pense que la devise est la plus vraie : "La vanité est le moteur du progrès ! Et sa disgrâce."
 
Techno:
J'ai dit mon opinion, c'est tout...
Super, j'ai fait la même chose. J'aurais pu le justifier. Mais cela n'a de sens que pour ceux dont la propre opinion ne les empêche pas d'entendre les autres.
 

Quelle forme prend le temps, comme le suggère un corps physique ? Votre avis... Dans MetaTrader 4, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le formulaire est déjà spécifié : mois, semaine, jour, etc... ou cela ne suffit-il pas ?

 
Farnsworth:

Yurixxxxxx, pensez-vous que je vais continuer à gaspiller une ressource irremplaçable pour quelque chose que vous ne comprenez pas (et que personne ne comprend, car " Il y a quelque chose qui n'est pas et il n'y a pas ") ? Non, je ne le ferai pas.

:о)

Sergey, tu n'es pas sérieux pour le Nouvel An ? Ou tu es à court de vodka ? Ou êtes-vous vraiment offensé par ma prononciation ? C'était une erreur d'impression. Je ne sais pas comment ces noms anglais sont épelés en russe.

 
Yurixx:
Super, j'ai fait la même chose. J'aurais pu le justifier. Mais cela n'a de sens que pour ceux dont les propres opinions ne les empêchent pas d'en entendre d'autres.
L'opinion est un titre, mais la justification et les faits sont la base. Je peux changer ou corriger mon opinion si j'entends les raisons, tout est logique pour moi.