Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 3

 
paukas:
Un vrai scientifique sait que le temps a la forme d'un œuf.

Le temps n'existe pas du tout. Il a été inventé par les humains.

L'oie est une créature unidimensionnelle. Les chats, les chevaux, les chiens sont bidimensionnels.

L'homme est un être tridimensionnel, c'est-à-dire que les autres dimensions n'existent pas pour lui (sa conscience).

L'homme a remplacé le temps par des dimensions supérieures qui ne peuvent être perçues par la conscience.

 
PapaYozh:

Vonnosaurus a également promis de nous parler de ses pieds, mais il est ensuite allé dans le donjon.

Dès que la bière du quatrième frigo sera épuisée, il vous le dira.

Soyez patient. :)

 
Mathemat:

Ça ne ferait pas de mal au forum si tu allais aux bains publics pendant quelques semaines.

P.S. Honnêtement, je suis fatigué d'essuyer après toi, mon garçon.


Soyez courageux. Ne vous faites pas de mal)

 
sever30: La grande encyclopédie soviétique : "Le temps, forme d'existence fondamentale (avec l'espace) de la matière, consistant en la coordination régulière de phénomènes successifs."

.....)))), consistant en la coordination régulière de paternes successives....)) Paternels, exactement paternels....))))
 

Je pense que le temps, pour tout le monde et à chaque instant, est subjectif. Il existe également une perception selon laquelle le temps passe lentement, ou "je n'ai pas remarqué combien le temps passe vite". La nuit et après la mort, elle n'a aucun sens pour nous (pour nous qui sommes ici et maintenant).

C'est comme si sur Zamle et sur d'autres planètes ou dans différents coins de l'univers, le temps s'écoule à des vitesses différentes.

Les secondes, minutes, heures, jours, etc. sont une invention de l'homme pour ordonner son comptage dans notre petit monde...

 
ULAD: Les deux ou trois premières pages sont un échauffement, puis on passe aux choses sérieuses :)) Le courage.

Il est temps de "passer aux choses sérieuses". Vous m'avez même intrigué :) Je n'y ai jamais pensé, mais le sujet est intéressant.

 
sever30:

Je pense que le temps, pour tout le monde et à chaque instant, est subjectif. On a l'impression que "le temps passe lentement" ou "je n'ai pas remarqué que le temps passe vite". La nuit et après la mort, elle n'a aucun sens pour nous (pour nous qui sommes ici et maintenant).

C'est comme si sur Zamle et sur d'autres planètes ou dans différents coins de l'univers, le temps s'écoule à des vitesses différentes.

en secondes, minutes, heures, jours, etc. c'est l'invention de l'homme pour ordonner son comptage dans notre petit monde...



Je suis d'accord. L'homme a attribué des quantités physiques à des segments de temps. Il semble que le temps soit mesuré, mais seulement dans une direction, mais en fait le temps a d'autres coordonnées, il a donc une forme. Comment représenter cette forme ?
 
ULAD:


Je suis d'accord. L'homme a attribué des quantités physiques à des segments de temps. Il semble que le temps soit mesuré, mais seulement dans une direction, mais en fait le temps a d'autres coordonnées, il a donc une forme. Comment peut-on représenter cette forme ?
Un avion.
 
ULAD:


Je suis d'accord. L'homme a attribué des quantités physiques à des segments de temps. Il semble que le temps soit mesuré mais uniquement dans une direction, mais en fait le temps a d'autres coordonnées, il a donc une forme. Comment représenter cette forme ?


Tout est ICI et MAINTENANT.

Tout existe en même temps, comme le soleil qui se lève au-dessus de l'horizon le matin.

Ce soleil ne sera pas différent, c'est-à-dire qu'il ne sera pas ce qu'il était hier.

 
Tantrik:
Plat.

Comment l'avion est-il positionné ? Précisez. Après tout, c'est comme si le temps s'écoulait sur nous.