Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 2

 
noob2010:


Nous pouvons supposer qu'il s'agit de personnes qui ont reçu un bouton et qui s'en délectent. Certains sont bannis pour rien, d'autres ne le sont pas pour grand-chose. Tout le monde est juste une racaille))

Que voulez-vous dire ? Restez dans le sujet, n'utilisez pas de langage vulgaire :))
 
Tantrik:
Que voulez-vous dire ? Restez dans le sujet, n'utilisez pas de langage grossier :))))


Qui jure ? Moi ? C'est un mensonge effronté.

L'écriture, toujours) Mais tout le monde n'a pas le sens de l'humour. Les forums comme celui-ci sont remplis d'intellos))

 
noob2010:


Qui jure ? Moi ? C'est un mensonge effronté.

L'écriture, toujours) Mais tout le monde n'a pas le sens de l'humour. Les forums comme celui-ci sont remplis d'intellos))



Vous vous en remettrez avec le temps, mais pour l'instant, nous devons le supporter ou être bannis :)
 
ULAD: Quelle forme a le temps, comme nous supposons un corps physique ?

Spirale. Tout se déplace en spirale - tout est identique, juste légèrement différent, dans un autre plan ou une autre dimension, les modèles changent. ))) Ceci s'applique également au forex ))))
 
ULAD:


Vous vous en remettrez avec le temps, mais pour l'instant, nous devons le supporter ou être bannis :)

Nah. Je ne suis pas si sûr. Je suis dans les interwebs depuis cinq ans. Je préfère partir d'ici. Les administrateurs les plus véreux que j'ai rencontrés sont sur le forum EchoMoscou, les plus partiaux sur le forum Coon's. Les plus "foutus" de tout en un seul réseau social. Je ne l'ai pas encore compris. Mais il semble qu'ils ne veulent que les codes et les formules mathématiques))))
 
LeoV:

Spirale. Tout se déplace en spirale - tout est identique, juste légèrement différent, dans un autre plan ou une autre dimension, le paternoster change. ))) Cela s'applique également au forex ))))



Spirale ? Spirale. Spirale.

Et s'il s'agissait d'un cylindre sur lequel nous sommes enfilés à travers le temps ? Et ensuite enroulé en forme de foret ?

 
La grande encyclopédie soviétique : "Le temps, forme d'existence fondamentale (avec l'espace) de la matière, consistant en la coordination légale de phénomènes alternatifs".
 
ULAD:



Une spirale ? Une spirale. Une spirale.

Et s'il s'agissait d'un cylindre sur lequel nous sommes enfilés à travers le temps ? Et ensuite enroulé en forme de foret ?


Et si c'était un chalumeau ? Plus ça dure, plus ça craint.))
 
noob2010: Il est plus probable que je me tire d'ici.

Le forum ne s'appauvrira pas si tu es aux bains publics pendant quelques semaines.

P.S. Honnêtement, j'en ai marre d'essuyer après toi, mon garçon.

 
ULAD:



Une spirale ? Une spirale. Une spirale.

Et s'il s'agissait d'un cylindre sur lequel nous sommes enfilés à travers le temps ? Et ensuite enroulé en forme de foret ?


Appliqué au forex - les paternelles sont enroulées autour d'un fil du temps, modifiant ainsi au fil du temps.....)).