M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 14

 
paukas:

Eh bien, pourquoi avez-vous essayé comme dans les livres ?

N'importe quel livre dit que le risque par transaction n'est pas supérieur à 2%, par mois pas plus de 10. Que vous ne pouvez jouer qu'avec l'argent que vous pouvez dépenser.

Pourquoi l'ordinateur portable ? Quel genre de moniteurs sont si spéciaux ? Pourquoi l'Internet pour 3 mille si 300 roubles suffisent ?


Un ordinateur portable pour quoi faire ? Nous vivons dans un pays soviétique où les lumières s'éteignent, le moniteur me fait mal aux yeux à cause du petit écran et 300 roubles ne suffisent pas pour un pet. Que puis-je dire sur les manuels scolaires ? Un gars intelligent les a écrit, ils devraient coller ces livres dans un endroit si vous écrivez l'adresse, je vais les coller putain de gars intelligents.
 
En général, les ordinateurs portables sont plus pratiques. Vous n'avez pas besoin de vous ruiner pour acheter un moniteur, une unité centrale, un clavier, des haut-parleurs et une souris et un tapis de souris. Un peu de bite contre le mur et vous n'avez pas de chance.
 
Svinozavr:
En général, les ordinateurs portables sont plus pratiques. Vous n'avez pas besoin de vous ruiner pour acheter un écran, une unité centrale, un clavier, des haut-parleurs et une souris et un tapis de souris. Une baise contre le mur et vous êtes hors du tableau.
essayé cela aide ???? ou vous nous donnez à nouveau des conseils inutiles. Essayez d'abord vous-même, puis dites-nous ce que cela donne.
 

Parlament :

Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.

Mon objectif est d'être heureux ! Cela signifie que je me fixe un objectif et que j'agis jusqu'à ce que je l'atteigne. Je planifie deux objectifs à la fois, afin que le processus soit continu, sans fin, si vous voulez, jusqu'à ma retraite.

Veldemor, vous avez répondu à votre propre question. Je cite : " Chaque trader a un objectif dans la vie . C'est le processus pour atteindre cet objectif qui vous rend heureux. Lorsque vous atteindrez votre objectif, vous ressentirez le vide, car vous avez déjà atteint votre objectif et vous n'en avez plus besoin, car vous l'avez déjà. Peu importe qui ou quoi, l'objectif est l'argent, une voiture, un appartement, une maison, un ami, un être cher, des enfants, l'éducation des enfants.

Et il existe un dicton : le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans leur nombre.

Le bonheur ne se mesure pas à l'argent, point final.

Qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça ?

Vous pouvez être heureux, ou pas.

On peut être riche et on peut être pauvre.

Vous avez confondu deux notions différentes, je trouve la question provocante !

Mais dire si une personne compte ou non est bien sûr possible, c'est l'existence de buts dans sa vie à un moment donné. S'il n'y a pas de but et, par conséquent, pas d'action spécifique pour atteindre ce but, alors on n'aime pas la vie. Et une vie sans amour est un processus mécanique, dont tout le monde a besoin sauf vous. Alors vous vous sacrifiez à la société, bien sûr, une telle personne sera malheureuse.

En courant après l'avenir ou en regardant vers le passé, on perd le présent. Il n'y a pas de passé ni de futur, seulement le présent !

Ressentez et réalisez ce que vous voulez vraiment maintenant, dans le présent, à ce moment précis, et agissez immédiatement, alors vous serez heureux, je vous le garantis.


 
NTH:

Quelqu'un a-t-il compris le schéma de son nouveau MMM ?


Extrait du blog de Sergei Mavrodi (je ne donnerai pas le lien vers le blog pour ne pas compromettre le forum) :

Comment cela fonctionne-t-il en pratique ? Simple.

Nouveau membre ? Première fois que vous avez "acheté" des dollars MMM ? (Vous avez ouvert un compte WebMoney et transféré WMZ.) Vous écrivez à un e-mail spécial, publié sur le blog (pour les participants ordinaires), et après un certain temps, vous entrez en contact avec votre dixième personne. Vous lui donnez le mot de passe de votre compte WebMoney. Il le saisit, vérifie si tout est correct (les données de votre passeport et votre NIF sont-ils vérifiés ?) et vous informe que tout est OK. Vous pouvez ensuite changer votre mot de passe si cela vous rassure, afin que personne, pas même l'agent, n'ait accès à votre compte. À propos, vous ne devez pas toucher à la monnaie électronique (WMZ) transférée pour les dollars MMM également - elle ne vous appartient pas réellement, vous avez " acheté " les dollars MMM avec elle.

Maintenant. Vous voulez "vendre" des dollars MMM. Vous écrivez par e-mail à votre ten-man : bon, untel, je veux vendre tant et tant de MMM-dollars pour tel et tel montant. Vous lui ouvrez à nouveau votre compte (donnez-lui un nouveau mot de passe, si vous avez changé l'ancien). La dixième personne vérifie votre compte, s'assure que tout est en ordre. (Tout d'abord, que vous n'avez pas touché à l'argent électronique sur votre compte pendant cette période - Webmoney a un historique de chaque portefeuille, donc tout est clair.) Ensuite, il vérifie si les autres dizaines ont assez d'argent électronique pour vous payer. Assez ? Demandez-leur de vous rembourser. Pas assez ? Il se tourne vers le centurion. Il prend les fonds manquants des autres dizaines. C'est aussi simple que cela.

Si un dixième flic vous demande de payer quelqu'un pour ses "gains" et que vous refusez, vous êtes immédiatement mis à la porte du système sans avoir le droit d'y participer à nouveau. (Le tenseur a les données de votre passeport - il les envoie à l'autorité supérieure et vous êtes mis sur liste noire par le gestionnaire).

 

Parlament :

Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.

Vous avez un TP (Take Profit) - (3 millions RUB ou 100 000 $), essayez sans un TP spécifique - les résultats sont bien meilleurs... :-)))
 
Tantrik:
Dans ce fil, c'est surtout OUI. Ils ont besoin d'un "gourou" pour les rassurer et leur dire que l'argent n'est pas la clé.
Vous voyez, Tantrik, je comprends que le bonheur n'est pas une question d'argent, car l'argent n'est qu'un papier. Mais lorsque vous renoncez à un tiers de votre salaire pour louer un appartement, et que parfois l'argent ne suffit pas pour acheter vos fleurs préférées. Je me demande si si l'argent était plus important nous pourrions vivre dans notre propre nid, avoir des enfants depuis longtemps et ne pas penser à ces buazhki !
 
5drakon:
J'ai appris à penser que je pourrais l'obtenir parce que j'ai toujours eu une certaine manne et je l'ai obtenue, mais j'ai fini par déraper tôt ou tard, plus toutes sortes de conseils, de livres, de conseillers, d'outils, etc.e et puis l'amorçage et à nouveau la prune et ainsi pour les 2 dernières années avec une queue et toujours les gains ou le drawdown à nouveau zarobotak et le résultat final est la prune et le montant de cette fois, vous savez, je ne dis pas que l'Internet que j'avais passé un mois de 2t roubles et au-dessus en moyenne environ 3 gauche et ainsi de suite sur les moniteurs ordinateurs portables CPU avec le plus grand des comptes de cours et combien d'entre eux ont été perdus - l'obscurité et quel montant ici est allé machine,Je ne joue pas avec l'argent des autres, seulement avec le mien. Un accro du jeu est comme un accro de la drogue maintenant je pense que je comprends que c'est un robot naturel et qu'il n'y a pas de gains réguliers et de régularités qui peuvent être appliquées plus tard dans mon trading
.

Personnellement, je paie 450 roubles par mois pour l'internet illimité, 4 mégabits en vitesse externe, 100 mégabits en vitesse locale, sans limite de trafic. Si vous ne pouvez pas connecter une ligne dédiée, vous pouvez mettre une parabole aussi bien payer okalo 450 par mois, le trafic sera limité, mais il est pour le commerce n'est pas pertinent. Je ne peux pas comprendre pourquoi planter un ordinateur et le faire fonctionner 24 heures sur 24 s'il y a un serveur VPS avec une redevance mensuelle de 400-800 roubles, le louer, mettre le terminal et se lancer. A propos des Expert Advisors, je ne vous comprends pas. Ne savez-vous pas ce qu'est un compte de démonstration ? Vous ne savez pas ce qu'est un Expert Advisor Forex. Pourquoi gaspiller votre argent sur un compte réel, peu importe la beauté de la publicité, peu importe les super décors qui peuvent être dessinés, vous devez tester vos Expert Advisors sur un compte de démonstration. Vous ne devez pas vous ruiner en achetant des EA, toutes les EA payantes sont disponibles gratuitement sur Internet. Deuxièmement, oubliez enfin le fait qu'il existe une machine qui vous fera gagner de l'argent, je vous assure qu'elle n'existe pas ! La seule façon de gagner quelque chose ici est d'allumer votre propre cerveau et de gagner avec vos propres mains, votre propre système de trading.

 
Svinozavr:
Vous pourriez essayer de coller l'ancienne...

L'homme de Svinozavr a expliqué qu'il travaille avec des compteurs, donc l'ordinateur fonctionne 24 heures sur 24! Mon voisin est toujours en train de distribuer sur des sites de partage de fichiers et il a aussi un ordinateur qui tourne non-stop 24 heures sur 24. Il change souvent de refroidisseur, d'alimentation, de processeur parce qu'ils sont brûlés à force de travailler. Comme moyen de s'en sortir, je ne peux que proposer de louer un serveur dédié !
 
Svinozavr:
En général, les ordinateurs portables sont plus pratiques. Vous n'avez pas besoin de vous ruiner pour acheter un écran, une unité centrale, un clavier, des haut-parleurs et une souris et un tapis de souris. Une baise contre le mur et vous êtes hors du tableau.

Comment se fait-il qu'un ordinateur portable bon marché coûte 15-25 000 roubles, à valeur égale, la capacité de votre ordinateur de bureau est généralement 1,5-2 fois supérieure à celle de votre ordinateur portable. L'ordinateur portable n'est pratique que pour ceux qui sont constamment en déplacement et qui ont besoin d'un Internet mobile permanent à portée de main ! Si vous ne portez pas du tout d'ordinateur en dehors de votre maison, je ne comprends pas pourquoi il en avait besoin. Si vous avez acheté un ordinateur portable il y a 3 ans, aujourd'hui c'est déjà un déchet qu'il suffit de jeter à la poubelle et d'aller en acheter un nouveau. Alors qu'un ordinateur de bureau peut être mis à niveau sans restriction et n'est jamais techniquement obsolète.