M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 15

 
picard:

Mon objectif est d'être heureux ! Cela signifie que je me fixe un objectif et que j'agis jusqu'à ce que je l'atteigne. Je planifie deux objectifs à la fois, afin que le processus soit continu, sans fin, si vous voulez, jusqu'à ma retraite.

Veldemor, vous avez répondu à votre propre question. Je cite : " Chaque trader a un objectif dans la vie . C'est le processus pour atteindre cet objectif qui vous rend heureux. Lorsque vous atteindrez votre objectif, vous ressentirez le vide, car vous avez déjà atteint votre objectif et vous n'en avez plus besoin, car vous l'avez déjà. Peu importe qui ou quoi, l'objectif est l'argent, une voiture, un appartement, une maison, un ami, un être cher, des enfants, l'éducation des enfants.

Et il y a un dicton : le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans leur nombre.

Le bonheur ne se mesure pas à l'argent, point final.

Qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça ?

Vous pouvez être heureux, ou pas.

On peut être riche et on peut être pauvre.

Vous avez confondu deux notions différentes, je trouve la question provocante !

Mais dire si une personne compte ou non est bien sûr possible, c'est la présence d'objectifs dans sa vie à un moment donné. S'il n'y a pas de but et, par conséquent, pas d'action spécifique pour atteindre ce but, alors on n'aime pas la vie. Et une vie sans amour est un processus mécanique, dont tout le monde a besoin sauf vous. Alors vous vous sacrifiez à la société, bien sûr, une telle personne sera malheureuse.

En courant après l'avenir ou en regardant vers le passé, on perd le présent. Il n'y a pas de passé ni de futur, seulement le présent !

Ressentez et réalisez ce que vous voulez vraiment maintenant, dans le présent, à ce moment précis, et agissez immédiatement, alors vous serez heureux, je vous le garantis.



Le problème est qu'on ne peut pas vraiment être heureux avec des ressources limitées !
 
zxc:


Extrait du blog de Sergei Mavrodi (je ne donnerai pas le lien vers le blog, afin de ne pas compromettre le forum) :

Comment cela fonctionne-t-il en pratique ? Simple.

Nouveau membre ? Première fois que vous avez "acheté" des dollars MMM ? (Vous avez ouvert un compte WebMoney et transféré WMZ.) Vous écrivez à un e-mail spécial, publié sur le blog (pour les participants ordinaires), et après un certain temps, vous entrez en contact avec votre dixième personne. Vous lui donnez le mot de passe de votre compte WebMoney. Il le saisit, vérifie si tout est correct (les données de votre passeport et votre NIF sont-ils vérifiés ?) et vous informe que tout est OK. Vous pouvez ensuite changer votre mot de passe si cela vous rassure, afin que personne, pas même l'agent, n'ait accès à votre compte. À propos, vous ne devez pas toucher à la monnaie électronique (WMZ) transférée pour les dollars MMM également - elle ne vous appartient pas réellement, vous avez " acheté " les dollars MMM avec elle.

Maintenant. Vous voulez "vendre" des dollars MMM. Vous écrivez par e-mail à votre ten-man : bon, untel, je veux vendre tant et tant de MMM-dollars pour tel et tel montant. Vous lui ouvrez à nouveau votre compte (donnez-lui un nouveau mot de passe, si vous avez changé l'ancien). La dixième personne vérifie votre compte, s'assure que tout est en ordre. (Tout d'abord, que vous n'avez pas touché à l'argent électronique sur votre compte pendant cette période - Webmoney a un historique de chaque portefeuille, donc tout est clair.) Ensuite, il vérifie si les autres dizaines ont assez d'argent électronique pour vous payer. Assez ? Demandez-leur de vous rembourser. Pas assez ? Il se tourne vers le centurion. Il prend les fonds manquants des autres dizaines. C'est aussi simple que cela.

Si un dixième flic vous demande de payer quelqu'un pour ses "gains" et que vous refusez, vous êtes immédiatement mis à la porte du système sans avoir le droit d'y participer à nouveau. (Les données de votre passeport sont toujours disponibles pour le tenseur - il les remet et vous êtes mis sur liste noire par le gestionnaire).



Phrase clé ils ne sont en fait pas les vôtres ! !! XDD)))
 
5drakon:
Pourquoi as-tu besoin d'un ordinateur portable parce que nous vivons en Union soviétique où il y a des coupures de courant, le moniteur me fait mal aux yeux à cause du petit écran et 300 roubles ne suffisent pas pour un pet. Que puis-je dire des manuels scolaires ? Ils ont été écrits par un gars intelligent qui pouvait coller ces livres dans un endroit si tu écris l'adresse, je vais les coller putain de gars intelligents.

Eh bien, ça explique tout. Donc vous n'avez pas lu Pasternak.

Mais pourquoi fixer l'écran toute la journée ? Pour hypnotiser le prix ?

Comment une panne de courant peut-elle affecter les résultats ?

 
5drakon:
Un ordinateur portable pour quoi faire ? Nous vivons dans un pays soviétique où les lumières s'éteignent, le moniteur me fait mal aux yeux à cause du petit écran et 300 roubles ne suffisent pas pour un pet. Que puis-je dire sur les manuels scolaires ? Un gars intelligent les a écrit, ils devraient coller ces livres dans un endroit si vous écrivez l'adresse, je vais les coller putain de gars intelligents.

Cela peut paraître ridicule, mais pourriez-vous me dire où se trouve l'empire soviétique ? C'est la première fois que j'entends un tel nom.
 
5drakon:
essayé cela aide ???? ou vous nous donnez à nouveau des conseils inutiles Essayez-le vous-même d'abord, puis dites-nous quel en est l'effet, et ensuite donnez des conseils aux gens ici.
J'ai essayé d'ouvrir à nouveau mon compte et je n'ai pas assez d'argent pour le faire. Il ne me restait que 500 $ pour ouvrir le compte, puis 1500, puis 3000 et maintenant j'ai assez pour tout ! - Je suis entré sur 2 paires (comme par hasard il s'est avéré) à une perte de 1500 tous se sont retournés. J'ai commencé à échanger avec Martin. Je ne l'ai jamais essayé avant, mais je n'ai jamais essayé avant, donc je ne suis pas sûr de l'utiliser avant. - Ne regardez pas le montant et le pourcentage qui augmentent avec le temps. En fait, quel est le piège - lorsque le compte 300 $ et après un mois 330 - il est de bonnes statistiques, et il semble que l'argent ne sera jamais à ce commerce. Propre analyse technique. Quelques informations utiles dans les livres suivants : "Full course of technical analysis" de J. Schwager et T. Demark. Bonne chance !
 
Parlament:
Vous voyez, Tantrik, je comprends que le bonheur n'est pas une question d'argent, car l'argent n'est que du papier. Mais lorsque vous donnez un tiers de votre salaire pour louer un appartement, et parfois l'argent ne suffit pas pour acheter vos fleurs préférées. Je me demande si si l'argent était plus important nous pourrions vivre dans notre propre nid, avoir des enfants depuis longtemps et ne pas penser à ces buajki !
Ce n'est pas pour toi. D'accord, je dis qu'un homme est soit riche, soit pauvre, soit en développement. Si vous vous souvenez des moments heureux de la vie - ce ne seront pas des moments - vous êtes à la fenêtre de la caisse enregistreuse pour un chèque de paie. Il y a des mendiants millionnaires - d'abord il en avait des milliers - il s'est lié d'amitié avec des gens plus riches et était toujours jaloux d'eux, il est devenu millionnaire - il enviait ceux qui avaient des milliards (et donc toute sa vie un mendiant dans l'âme).
 
Parlament:

Le problème est que vous ne pouvez pas rendre une personne vraiment heureuse avec des ressources limitées !

Le problème est que vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour gagner ces ressources. Et quand vous avez la connaissance et que vous êtes le roi et le dieu de votre profession, alors les ressources sont une conséquence naturelle. Il y a quelques mois, j'ai réalisé que l'argent ne signifie rien, ce sont les connaissances et les compétences qui comptent. Lorsque vous comprenez cela dans votre cœur, alors la vie devient plus facile et plus intéressante.
 
paukas:

Eh bien, ça explique tout. Donc vous n'avez pas lu Pasternak.

Mais pourquoi fixer l'écran toute la journée ? Pour hypnotiser le prix ?

Comment une panne de courant affecterait-elle les résultats ?

Je pensais aussi que ça allait marcher, mais je dois être un peu faible en hypnose. Bien sûr, éteindre les lumières ne peut pas affecter la direction déjà fixée, mais les nerfs sont plus calmes quand on voit ce qui se passe sur le marché et avec le dépôt, et au lieu de faire la morale à une personne, l'aider à partager un système qui fonctionne, lui donner un indice.
 
Parlament:

Cela peut paraître ridicule mais pouvez-vous me dire où se trouve le sovdepia ? C'est la première fois que j'entends un tel nom.
Où habitez-vous ou résidez-vous ?
 
5drakon:
Et comment avez-vous deviné le prix hypnotisé frappé le point, parce qu'il ya des gens qui facturent l'eau à la télévision et je pensais que cela fonctionnerait, mais apparemment je suis faible en hypnose, et éteindre les lumières ne peut pas affecter la direction déjà fixé, mais les nerfs sont si calmes quand vous voyez ce qui se passe dans le marché et avec le dépôt, et plutôt que d'un gars sage aider à partager votre système de travail vous donner une astuce pour laquelle vous remercierez beaucoup et sera récompensé à l'avenir

Après toutes vos luttes, vous réalisez maintenant que 5 % par mois, c'est bien ? Comprenez-vous que le trading n'est pas une extravagance de 2-3% par jour ? Comprenez-vous qu'il y a des séries de défaites (au point de vouloir taper du poing sur le clavier) ? Comprenez-vous qu'après deux jours de séries de pertes, vous pouvez faire un mois de bénéfices ? Comprenez-vous que même si vous possédez un système de trading rentable, vous devrez apprendre à travailler avec lui et à accepter sa philosophie ?