M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 7

 
ULAD:

Oui.

Beaucoup, et je pense que la plupart ne comprennent pas la simple vérité que l'obtention d'une certaine quantité d'argent (gains, héritage, découverte accidentelle, fraude, vol, plus temporaire dans le forex :) et surtout de grandes sommes ne résout pas leurs problèmes, mais crée de nouveaux problèmes dans le futur . C'est un retour au statu quo ante, et généralement encore pire.

La cupidité et l'envie font naître le désir d'atteindre certains objectifs par tous les moyens (ils peuvent opter pour la fraude, la falsification, voire le meurtre), et le résultat est qu'ils sont heureux.

Je pense que non. C'est une joie temporaire de l'événement, pas plus.

Sans professionnalisme, il ne faut pas s'attendre à des résultats élevés. Sans un développement personnel harmonieux, il est impossible de conserver un statut élevé dans la société.

Au détriment du développement harmonieux de la personnalité, je suis tout à fait d'accord. Mais je suis d'accord pour dire que les personnes nées dans des familles modestes recherchent souvent l'argent et le pouvoir, tandis que celles nées dans des familles riches ne s'intéressent pas du tout à l'argent.

 
Byte:

Qui dit petits revenus dit petites dépenses, qui dit gros revenus dit grosses dépenses.

Le premier problème - la sécurité, la protection du capital, des fonds, des êtres chers, le logement, ne pas vivre dans un appartement communal avec des valises d'argent, etc., la voiture, le système d'alarme, les appartements d'élite, les maisons, les établissements d'enseignement pour enfants, le garde du corps, le charter, les VIP, etc.

Sans compter les proches qui ont besoin d'aide ou qui se blessent.

Ensuite, les amis, les petites amies, un cercle social sur les intérêts, c'est une honte de venir dans la société dans un costume à 200 $ quand d'autres ont des lacets plus chers, un cadeau pour un jour férié sous la forme d'un bouquet pour la petite amie que vous ne sortirez pas...

Le rêve d'hier prend fin une semaine après mon salaire :)

Au fait, il semble qu'aux Maldives, on ait vu des chambres à 100 000 dollars par jour, j'espère ne jamais avoir besoin de tels ponts :)

Je suis peut-être trop modeste pour regarder le monde, mais pour moi, le bonheur, c'est ma petite amie, mes deux filles, mon propre appartement et une belle voiture. Et pas des villas aux Bahamas et des avions !

 

C'est simple.

Vous, par bonté d'âme (ou par nécessité), donnez un coup de main à quelqu'un. Ils vous donnent un billet de cinq dollars.

Qu'est-ce qui est le plus précieux et le plus intéressant pour vous - le recevoir de cette façon ou travailler/jouer sur le Forex ?

C'est simple.

Dans le premier cas, en tant qu'homo sapiens, vous n'avez besoin de RIEN, sauf d'être sur un cheval de fer au bon moment et au bon endroit...

Dans le second cas... Vous êtes le créateur de ce temps et de ce lieu. Vous êtes réalisé en tant que personne pensante ! C'est un grand mot ? Il l'est ! )))))))))))))) Mais c'est très proche de ce que l'on ressent quand on gagne non pas la déprime de cette vie, mais la tête.

Ça vaut beaucoup.

On m'a proposé beaucoup de choses à un moment donné (et on le fait encore). Beaucoup. Dix fois plus que ce que j'ai maintenant. Mais je ne suis pas intéressé. Je préfère le faire moi-même...

C'est le cas...

===

Oui. Il est possible d'en vivre.

Bazinga ! !! ))))

 
Svinozavr: Dans le deuxième... Vous êtes le créateur de ce temps et de ce lieu. Vous êtes l'homme de la pensée réalisée ! C'est un grand mot ? Il l'est ! )))))))))))))) Mais c'est très proche de ce que l'on ressent quand on gagne non pas la déprime de cette vie, mais la tête.
Oui, le fait de savoir que vous êtes épanoui a bien plus de valeur que l'argent en soi.
 
La liberté est une chose délicate )))) Si vous avez fait des bénéfices dans la vie, il est plus difficile de mourir sur un tas de ferraille))).
 
artikul: La liberté est une chose délicate )))) Si vous avez fait des bénéfices dans la vie, il est plus difficile de mourir sur un tas de ferraille))).
seul un indigent dirait ça... YYYYYyyyy :)
 
Aleksander:
C'est le genre de chose que seul un pauvre dirait... YYYYyyyy :)

Vous n'aimez pas l'idée de la mort, M. le commerçant ? )))
 

подыхать на куче барахла будет тяжелее )))

Ce n'est pas évident. Mourir sans les accomplissements gagnés par un travail qui exige un effort spirituel n'est pas doux non plus, je suppose.

P.S. Comment se sent Bernard Madoff maintenant ? Qu'est-ce qui lui a manqué pour finir sa vie dans l'honneur et l'argent ?

 
non :) c'est beaucoup plus amusant pour moi de mourir sur un tas de ferraille... comme en ce moment, je suis en train d'écrire et de regarder 3-D tv.... à moitié couché sur une chaise de massage :) ....
 
Aleksander:
Non :) c'est beaucoup plus amusant pour moi de mourir sur un tas de ferraille... comme en ce moment, je suis en train d'écrire et de regarder 3-D tv.... à moitié couché sur une chaise de massage :) ....

A-t-il déjà commencé ? Oui ? :)