M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 9

 
alexey15:


Je vais retirer la maison dans un avenir prévisible, avec ou sans forex, je le ferai certainement dans quelques années. Je dois juste le faire, je n'ai pas d'échappatoire. Ceci sans aucun rêve obsédant, il est déjà en construction, en termes d'argent il a besoin encore de deux ans de travaux de base et c'est tout, l'essentiel est que la crise n'ait pas éclaté avec une vigueur renouvelée. Quant au temps de construction - je ne sais pas, peut-être 3-4 ans. Plus un autre appartement - ce n'est pas un fait, mais c'est aussi possible. Je ne tiens pas compte de la voiture - c'est un sou, c'est juste un cheval qui conduit les gens, pas un luxe. Oui, je ne me lasse pas des Bech x6 et autres beautés similaires, mais qu'est-ce que j'en ai besoin pour un tel prix... Et j'aurai besoin d'un chervonets sous forme de moyens libres, ayant déjà une maison+un appartement+une voiture. Parce que gagner un dixième de dollar gratuit avec mon putain de travail est déjà un rêve qui peut être comparé à "Je veux devenir cosmonaute" :-))

Je suis assis ici en rêvant que je vais avoir 10 millions avec le Forex dans X années. Il ne reste plus qu'à affiner une stratégie rentable pour moi, à y croire (et en moi), et à apprendre à me contrôler finalement... rien, heh heh ;-)))


Ce que je veux dire, c'est que pour "ranter" (comme l'a dit l'un des participants du forum, et ce fil en particulier) à fond (avec les mêmes montants des dépenses mensuelles ci-dessus à partir des revenus sur le capital investi avec une diversification (différentes banques, différents instruments - or, cuivre, bourses, etc.).E) avec la possibilité de perdre une partie de la sr-tv investie et sans capitalisation (c'est-à-dire le retrait mensuel des bénéfices pour les dépenses courantes et autres dépenses personnelles), alors peut-être 10 millions de roubles ne serait pas suffisant, peu importe la nécessité d'environ cinquante, ne se sont pas avérés ... Et puis pour investir plus ou moins sérieusement, y compris sur le forex. Quel est votre avis sur la question ?
 
alexey15:

Je vais retirer la maison dans un avenir prévisible, avec ou sans forex, je le ferai certainement dans quelques années. Je dois juste le faire, je n'ai pas d'échappatoire. Sans rêves farfelus, il est déjà en construction, en termes d'argent il faut encore deux ans de travaux de base et c'est tout, l'essentiel est que la crise n'ait pas éclaté avec une vigueur renouvelée.
------------- La crise en Russie n'est pas loin, à partir de février, mars 2011 attendez la deuxième vague et elle sera beaucoup plus cool croyez-moi ;0). Vous avez donc le temps de vous préparer----------------.
 

Un demi-million de roubles, c'est un chiffre faramineux, j'en ai peur, et pas seulement pour moi, c'est fantastique pour la grande majorité des gens. J'ai réalisé qu'un centime n'est pas suffisant pour gagner 100 000 par mois. Mes calculs sont trop grossiers. Mais le fait est qu'un tchervonets, ou même moins, suffit à faire vivre pleinement ma famille, en supposant que la maison soit construite sans tchervonets - c'est ce que je voulais dire.

 
alexey15:

Un demi-million de roubles, c'est un chiffre faramineux, j'en ai peur, et pas seulement pour moi, c'est fantastique pour la grande majorité des gens. J'ai compris qu'un centime ne suffit pas pour gagner 100 000 par mois. Mes calculs sont trop grossiers. Mais le fait est qu'un tchervonets, ou même moins, suffit à faire vivre pleinement ma famille, en supposant que la maison soit construite sans tchervonets - c'est ce que je voulais dire.


Je vois. C'est juste que lorsque vous retirez des fonds - des bénéfices, et en diversifiant complètement les 10 - il est possible de les dilapider (en partie). Ou de retirer chaque mois pas 100 roubles, et npr. Ou bien vous retirez 10 roubles chaque mois - et c'est un montant totalement "différent" :-))). En fin de compte, il peut s'avérer que 10 - pour deux, trois directions - soit "tiré" ou non, le risque est élevé ... Un 100 "sûr" à partir d'un 10 est peu probable... Un 10 à partir d'un 10 est possible, au moins il y a une chance...
 
Personnellement, mon opinion sur cette question est GRANDE !
 
bosslb:
Personnellement, mon opinion sur cette question est GRANDE !

Je suis d'accord, mais il faut quand même commencer... :-)))
 
Roman.:

Ce que je veux dire, c'est que pour "ranter" (comme le dit l'un des participants du forum et de cette branche en particulier) sur le programme complet (avec les mêmes montants des dépenses mensuelles susmentionnées à partir des revenus sur le capital investi avec une diversification (différentes banques, différents instruments - or, cuivre, bourses, etc.).E) avec la possibilité de perdre une partie de la sr-tv investie et sans capitalisation (c'est-à-dire le retrait mensuel des bénéfices pour les dépenses courantes et autres dépenses personnelles), alors peut-être 10 millions de roubles ne serait pas suffisant, peu importe la nécessité d'environ cinquante, ne se sont pas avérés ... Et puis pour investir plus ou moins sérieusement, y compris sur le forex. Quel est votre avis sur la question ?

Vous savez je pense que l'idée de vivre des intérêts des dépôts dans les banques, des titres, de l'or est un peu utopique. 1) l'inflation, 2) le manque de stabilité, 3) le risque. Supposons que vous mettiez 10 000 000 millions de roubles dans une banque, maintenant pour ce montant vous pouvez acheter disons quatre appartements d'une pièce (ne vous évanouissez pas, je veux dire dans la province de Kazan, Samara, Nizhny Novgorod, etc) est tout à fait réaliste. Et imaginez que vous pouvez acheter le même argent en 10 ans, si vous budit chaque année de retirer 10% des dividendes bancaires s'avérer que dans 10 ans vous et restent dans le compte 10 000 000 sur lequel il est peu probable que vous pouvez acheter même Odnoshuka où u ou si sous Ivanovo KhDD)). J'ai un ami dont les parents ont donné une cabane d'une pièce, donc au lieu de ce qui vivrait dedans, il la loue pour une journée)))) gagne de 600 à 1300 par jour + travaux, et il vit avec ses parents, voici un exemple simple d'investissement en béton armé, avec une main l'argent investi dans un appartement se multiplie au fur et à mesure qu'il devient plus cher. D'autre part, elle permet d'obtenir un revenu régulier.
 
Peu importe ce qu'ils disent, ils sont importants !
 
Parlament:
Peu importe ce qu'ils disent, ils sont importants !
D'après l'image, "un cochon trouve de la terre partout".
 
alexey15:


L'idée de vivre des intérêts des dépôts dans les banques est bonne en principe. Il existe des risques, bien sûr, mais ils sont bien moindres que sur le marché des changes et d'autres marchés financiers.

N'oubliez pas que les dépôts (dans la Fédération de Russie) jusqu'à 700 000 roubles sont assurés, les dépôts ouverts dans différentes banques à votre nom et au nom de parents ou de personnes en qui vous pouvez avoir pleinement confiance.

Il existe de petites banques, ne les considérez pas comme des publicités, par exemple http://www.rsb.ru/pocket_bank/ qui, même aujourd'hui, donnent à leurs titulaires de carte 10% par an + l'argent peut être retiré à presque tout moment (sur demande) + capitalisation mensuelle sur le solde.

Quant à l'inflation, oui, elle est et sera, mais en règle générale, le taux de dépôt augmente avec l'inflation (mais malheureusement, à un rythme beaucoup plus lent que l'inflation)...