M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 4

 
Eh bien, je suis aussi un peu un rigolo... Vous ne pouvez pas gagner de l'argent en travaillant pour l'argent, vous devez le faire travailler pour vous. Et combien d'argent, exactement autant que ce qui est nécessaire pour le confort quotidien jusqu'à la fin du siècle).
 
Il n'y a pas besoin d'objectifs, alors pourquoi se limiter à l'avance, même s'il s'agit de 100 000 dollars. En fait, le pourcentage par jour, par mois, par an ... ne devrait pas non plus... - comme cela semble souvent le cas ici, vous ne devriez pas non plus le régler. Il n'y a pas de limite à la perfection. Je le considère comme un hobby, et si cela me permet de subvenir à mes besoins financiers et à ceux de mes proches, je serai très heureux !
 
Je sais par expérience que le bonheur ne s'obtient pas avec de l'argent. L'argent n'est qu'un outil permettant d'acquérir des valeurs matérielles et la liberté de mouvement (voler dans l'espace n'est pas un plaisir bon marché). Je pense que la prochaine étape est le pouvoir. Ne confondez pas nos oligarques avec le pouvoir. Les oligarques ne s'impliquent dans la politique que pour préserver leur capital.
 
dimeon:
Je sais par expérience qu'il n'y a pas de somme pour le bonheur. L'argent n'est qu'un outil permettant d'acquérir des valeurs matérielles et la liberté de mouvement (voler dans l'espace n'est pas un plaisir bon marché). Je pense que la prochaine étape est le pouvoir. Ne confondez pas nos oligarques avec le pouvoir. Les oligarques ne se lancent dans la politique que pour sauver leurs capitaux.
Selon cette définition, le bonheurest un concept de conscience morale qui décrit l'état d'être d'une personne correspondant au plus grand contentement intérieur avec les conditions de son être, la plénitude et le sens de la vie, et l'accomplissement de son but humain. 1) Soyons réalistes, la plupart des Russes gagnent 13 à 25 000 roubles par mois, dont la moitié est consacrée à l'achat d'un appartement et aux factures de services publics, le reste étant dépensé pour la nourriture et les vêtements, et ceux qui ont une voiture dépensent encore plus. Comment peut-on parler de satisfaction des conditions de vie, d'où une insatisfaction interne de nous-mêmes ! 2) Sur la plénitude de vie, il n'y a pas besoin de parler, beaucoup comme des écureuils dans une roue à travailler 25 heures par jour pour gagner de l'argent pour eux-mêmes et leurs familles. Beaucoup d'entre nous ont grandi dans des appartements communautaires et ont rêvé toute leur vie d'avoir leur propre maison, pas une voiture chinoise bon marché ou une TAZek, mais une voiture normale, à la fin de la journée la chose la plus importante dans la vie est une famille et des enfants, mais l'argent s'y oppose. Et je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que l'argent n'est pas le bonheur, c'est juste un outil pour rendre la plupart d'entre nous plus heureux que nous le sommes maintenant ! !!
 
Prolon:
Il n'y a pas besoin d'objectifs, alors pourquoi se limiter à l'avance, même si c'est 100 000 dollars. En fait, le pourcentage par jour, par mois, par an ... ne devrait pas non plus... - comme cela semble souvent le cas ici, vous ne devriez pas non plus le régler. Il n'y a pas de limite à la perfection. Je le considère comme un hobby, et si cela me permet de subvenir à mes besoins financiers et à ceux de mes proches, je serai très heureux !
Je m'en tiens au point de vue suivant : " Le but est le résultat final souhaité ! Si je ne me fixe pas de but, je ne saurai pas si j'ai atteint mon but ou non ! Si je l'ai atteint, je me fixerai également un nouvel objectif, en chiffres précis !
 
festival:
Eh bien, je suis aussi un peu un rigolo... Vous ne pouvez pas gagner de l'argent en travaillant pour l'argent, vous devez le faire travailler pour vous. Et combien d'argent, exactement autant que ce qui est nécessaire pour le confort quotidien jusqu'à la fin du siècle).
Si vous voulez que l'argent travaille pour vous, vous devez en avoir, et pour en avoir, vous devez le gagner ! Et ensuite l'investir habilement dans quelque chose qui le fera fonctionner pour vous !
 
Si cette condition est remplie, le profit n'est limité que par les lots et l'imagination du trader (en termes d'écriture de bons programmes rentables), mais juste pour la satisfaction morale minimale 7-8k/mois.
 
Parlament:


Le Forex n'est pas un jeu, c'est un travail !

Et le travail est un jeu dans lequel le temps, la santé et, en fait, la vie elle-même sont la sécurité.
 

Plus sérieusement, mon objectif initial est de 1000000000 $.

Seulement, premièrement, je ne suis pas un trader, et deuxièmement, je suis heureux comme ça.

 

Au fait, j'ai 100 à 200 dollars par jour dans le tabac.