Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 9

 
sanyooooook:
pour ne pas être infondé, faire une capture d'écran des messages personnels, enfin, pour confirmer qu'il y en a vraiment un paquet, le rejet est pris comme un mensonge sur un paquet de messages.

Il n'y en a que 3 en privé.

Les autres sont sur Skype.

J'ai déjà eu 14 personnes sur skype.

pas mal))))

JE PENSE QUE JE PEUX AVOIR UNE ÉQUIPE POUR LE 1ER FÉVRIER.

 
Ruslion:

à tous les perdants et les jaloux.

PASSER PAR !!!



Le caractère de Ruslion et son attitude dédaigneuse montrent qu'il ne s'agit que de frimeurs.
 
Ruslion:

ne vous attroupez pas pour me prendre en photo))))

il y a déjà beaucoup d'offres, et une fois que le site de courtage sera ouvert

il y aura une douzaine de personnes comme vous)))))


Si vous continuez à répondre de cette manière, si vous créez de l'agitation et troublez la paix, si vous continuez à manquer ouvertement de respect aux membres du forum, il sera question de bannir l'auteur du sujet et de détruire le fil de discussion.
 
DDFedor:

Si vous continuez à répondre dans le même esprit, en créant des remous et en troublant la paix, si vous continuez à manquer ouvertement de respect aux participants du forum, la question du bannissement sera soulevée et le sujet du topicstarter sera démoli.

Je ne le ferai plus.

Je m'excuse pour le malentendu.

J'en ai juste marre de certaines personnes ici.

à partir de maintenant, je ne répondrai plus à de telles

 
Ruslion:
J'en ai juste marre de certaines personnes ici.

Vous avez le droit de ne pas répondre aux messages. Veuillez exercer ce droit.
 
DDFedor:

Vous avez le droit de ne pas répondre aux messages. Veuillez exercer ce droit.

Merci de votre compréhension.

Je continuerai à le faire.

Je ne rêverais pas de faire du grabuge.

 

La coopération mutuellement bénéfique se fera clairement sur une base contractuelle.

afin de protéger la propriété intellectuelle et dans des conditions de confidentialité

 

Si vous ne le savez pas, laissez-moi vous expliquer, dans nos dures réalités, aucun contrat n'est une garantie, les gens ont été, sont et continueront à être baisés pour une raison simple, nos lois sont les plus humaines de toutes les lois, quoiqu'on dise, la démocratie est totale.

Vous devez d'abord prouver que la propriété intellectuelle vous appartient vraiment.

Vous devez alors prouver que c'est votre propriété intellectuelle qui a été utilisée.

Surtout, même dans le cas le plus grave, si quelqu'un est condamné à vous payer une amende, vous pouvez le faire en versements échelonnés de 50 à 100 livres par mois.

Voilà, nous sommes donc encore loin de paroles aussi nobles sur un contrat comme les garanties :)

 
Byte:

Si vous ne le savez pas, laissez-moi vous expliquer, dans nos dures réalités, aucun contrat n'est une garantie, les gens ont été, sont et continueront à être baisés pour une raison simple, nos lois sont les plus humaines de toutes les lois, quoiqu'on dise, la démocratie est totale.

Vous devez d'abord prouver que la propriété intellectuelle vous appartient vraiment.

Vous devez alors prouver que c'est votre propriété intellectuelle qui a été utilisée.

Plus important encore, même dans les cas les plus graves, si quelqu'un est condamné à vous payer une amende, vous pouvez le faire par tranches de 50 à 100 livres par mois.

Voilà, nous sommes donc encore loin de paroles aussi nobles sur le contrat comme sur les garanties :)


C'est un bon point.

MAIS

Je n'ai pas besoin des stratégies de quelqu'un d'autre, j'ai besoin de gens, de personnes partageant les mêmes idées.

personne, ni moi, ni quelqu'un que j'ai embauché ne s'occuperait de la stratégie de quelqu'un d'autre - ils devraient être au moins 20-30, sinon il n'y aurait pas de stabilité à long terme

Je n'ai de contrôle qu'en tant que manager, mais je dois avoir confiance dans le professionnalisme du trader MTS/ATS.

J'attends les questions.

 
Ruslion:

bon ajout

MAIS

Je n'ai pas besoin des stratégies et des développements de quelqu'un d'autre, j'ai besoin de personnes, de personnes partageant les mêmes idées dans mon équipe.

personne, ni moi, ni quelqu'un que j'ai embauché ne s'occuperait de la stratégie de quelqu'un d'autre - ils seraient au moins 20-30, sinon vous ne parviendriez pas à la stabilité à long terme

je n'ai de contrôle qu'en tant que manager, mais je dois avoir confiance dans le professionnalisme du trader

en attendant les questions


Personnellement, je m'intéresse à la question suivante : quels sont les risques du commerçant, sa responsabilité lorsqu'il travaille avec votre entreprise ?