Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 5

 
artikul:

Le commerce est sans aucun doute le meilleur mode de vie imaginable.

Une déclaration un peu naïve, cependant. :)
 
Andrei01:
Une déclaration un peu naïve, cependant. :)
Surtout pour Williams ;))
 
Ruslion:

cher haha

vous ne savez pas que le risque était égal à un stop-out comme convenu avec les investisseurs))))


Eh bien, avec cette approche, vous risquez de ne pas savoir ce qui se passe avec vos investisseurs et quel argent vous y sciez et comment vous vous multipliez ou vous inversez sur les signaux des traders recrutés. D'ailleurs, vous n'avez pas besoin des 6 mois de rentabilité. Vous n'avez pas non plus besoin d'un compte réel. Si vous recrutez des traders de démonstration et que vous les chargez de "négocier", c'est tout, le profit de la société de courtage est pratiquement garanti. Et tout le monde est heureux, avec la bonne attitude. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre attention, je n'ai plus de questions.
 

Je suis debout sur l'asphalte avec mes skis.

auteur ! !! 20% par an pour un investissement spéculatif avec un risque de 5%, c'est dur, qui sont ces malheureux ? :)

PS : Toutes sortes de conteurs circulent, et les gens décents perdent leur système :)

 
artikul:
Surtout pour Williams ;))
écrivait-il un livre pour lui-même ? ))
 
Gans-deGlucker:
Ils ne savent même pas ce qui se passe avec les investisseurs et l'argent que vous y dépensez et comment vous le multipliez ou l'inversez en utilisant les signaux des traders accumulés. D'ailleurs, vous n'avez pas besoin des 6 mois de rentabilité. Vous n'avez pas non plus besoin d'un compte réel. Si vous recrutez des traders de démonstration et que vous les chargez de "négocier", c'est tout, le profit de la société de courtage est pratiquement garanti. Et tout le monde est heureux, avec la bonne attitude. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre attention, je n'ai plus de questions.

Gardez les démocrates pour vous.

pas intéressé par un fonds d'investissement de type soviétique dans une chambre d'hôtel louée avec de jeunes garçons à leurs ordinateurs)))).

Octet:

c'est comme ça - je suis debout sur l'asphalte avec mes skis.

l'auteur ! !! 20% par an pour des investissements spéculatifs avec un risque de 5%, c'est fou, qui sont ces pauvres gens ? :)

PS : Ils font sortir toutes sortes de contes de fées ici, et ensuite les gens décents perdent leur système :).

je vous recommande de garder votre système sous votre oreiller - ils ne le voleront pas))))

la paranoïa se soigne aussi, mais lentement)))

 
Les gens ici se moquent de vous, et vous êtes tout étourdi, depuis combien d'années êtes-vous sur le marché ? 15 ? Alors vous vous taisez, ce n'est pas de la fierté, c'est de la pitié qu'après tant d'années vous n'ayez pas trouvé une place décente sur le marché, vous courez.... Vous vous humiliez... quel triste exemple pour les nouveaux arrivants :(
 

apportez les lignes droites !!! Et tout le monde court et trébuche :)

Commencez d'abord, qui êtes-vous d'ailleurs, combien de traders ont attribué un capital d'investissement, que possédez-vous même ? Nom ? Depuis combien d'années existez-vous, qu'avez-vous réalisé ?

Si vous ne le savez pas, vous devez peut-être courir et mendier, car de nombreux traders ferment leurs bureaux avant d'avoir le temps d'ouvrir, tout cela à cause de la mentalité, ils voient un rouble et deviennent immédiatement célestes, tandis que les gens ordinaires sont "désespérément stupides, parce qu'ils ont une telle part" (s) :)

 

Que pensez-vous de cette stratégie ?


SymboleGBPJPY (Livre sterling contre Yen japonais)
Période15 Minutes (M15) 2010.04.01 01:45 - 2010.11.29 12:29 (1970.01.01 - 2011.01.09)
ModèlePrix d'ouverture uniquement(uniquement pour les Expert Advisors qui contrôlent explicitement l'ouverture des barres)

Barres en test16653Tics modélisés33206Qualité de la modélisations/o
Erreurs de cartes non concordantes0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net total3835.61Bénéfice brut4252.80Perte brute-417.19
Facteur de profit10.19Gain attendu17.59

Dégradation absolue767.20Retrait maximal1393.53 (13.11%)Abattement relatif13.11% (1393.53)

Total des transactions218Positions courtes (% gagné)102 (92.16%)Positions longues (% gagnés)116 (81.90%)

Transactions à profit (% du total)189 (86.70%)Transactions déficitaires (% du total)29 (13.30%)
Le plus grandcommerce de bénéfices457.56commerce à perte-35.53
Moyennecommerce de bénéfices22.50commerce à perte-14.39
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)47 (1282.04)pertes consécutives (perte en argent)3 (-85.31)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)1282.04 (47)perte consécutive (nombre de pertes)-85.31 (3)
Moyennevictoires consécutives9pertes consécutives1
 
Byte:

apportez les lignes dro dro droites !!! Et tout le monde court et trébuche :)

Commencez d'abord, qui êtes-vous d'ailleurs, combien de traders ont attribué un capital d'investissement, que possédez-vous même ? Nom ? Depuis combien d'années existez-vous, qu'avez-vous réalisé ?

Et on ne sait jamais, peut-être que vous devriez courir et les supplier, autant de traders ferment avant d'avoir eu le temps d'ouvrir, c'est à cause de la mentalité, ils voient un rouble et deviennent immédiatement célestes, tandis que les gens du commun sont "désespérément stupides, parce que c'est leur lot" (s) :)


ne pas en faire tout un plat)))))

Ultérieur:

Que pensez-vous de cette stratégie ?


SymboleGBPJPY (Livre sterling contre Yen japonais)
Période15 Minutes (M15) 2010.04.01 01:45 - 2010.11.29 12:29 (1970.01.01 - 2011.01.09)
ModèlePrix d'ouverture uniquement (uniquement pour les Expert Advisors qui contrôlent explicitement l'ouverture des barres)

Barres en test16653Tics modélisés33206Qualité de la modélisations/o
Erreurs de cartes non concordantes0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net total3835.61Bénéfice brut4252.80Perte brute-417.19
Facteur de profit10.19Gain attendu17.59

Dégradation absolue767.20Retrait maximal1393.53 (13.11%)Abattement relatif13.11% (1393.53)

Total des transactions218Positions courtes (% gagné)102 (92.16%)Positions longues (% gagnés)116 (81.90%)

Transactions à profit (% du total)189 (86.70%)Transactions déficitaires (% du total)29 (13.30%)
Le plus grandcommerce de bénéfices457.56commerce à perte-35.53
Moyennecommerce de bénéfices22.50commerce à perte-14.39
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)47 (1282.04)pertes consécutives (perte en argent)3 (-85.31)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)1282.04 (47)perte consécutive (nombre de pertes)-85.31 (3)
Moyennevictoires consécutives9pertes consécutives1
Skype ruslion2005