Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 12

 
Ais:

"... jamais une décision commerciale ne sera prise par un seul trader..."

"... pas de bon PR, pas de bon manager, pas de bonne société de marketing, avez-vous un avocat ?..."

Gestionnaire de risques ? ...

Ayrat, je parle de la façon dont le fondateur de la société parle, de la façon dont il répond aux questions, pas de la façon dont les choses vont réellement se passer là-bas...

sever30:

Personnellement, je suis intéressé par la question : les risques du commerçant, sa responsabilité lorsqu'il travaille avec votre entreprise ?

il n'a jamais obtenu de réponse à une simple question...

 
Andrei01:

Si je comprends bien, les serveurs de Hotspotfx peuvent être connectés avec le protocole standard commun FIX, qui peut être connecté à n'importe quelle application ayant un accès API, qui peut aussi être un client MT4 ordinaire.

MT4 n'est pas compatible avec FIX. Dans tous les cas, vous avez besoin d'un pont entre lui (ou un serveur) et Hotspotfx. De plus, le terminal a toujours besoin d'un endroit où se connecter, c'est-à-dire que vous avez besoin d'un serveur MT4 ou de son émulation.
 
Ruslion 02.12.2010 11:00
Gestionnaire de risques ? ...

une position obligatoire dans le fonds dans chaque unité
!
 
wise:
MT4 ne sait pas comment corriger. Dans tous les cas, vous avez besoin d'un pont entre lui (ou le serveur) et Hotspotfx. De plus, le terminal doit se connecter ailleurs, c'est-à-dire qu'il faut un serveur MT4 ou une émulation de celui-ci.
Et MT4 ne doit pas être capable de fixer. FIX fonctionne au niveau du système d'exploitation comme une DLL externe. Le terminal peut se connecter à n'importe quel courtier ou ne se connecter nulle part puisque le flux commercial MT4 n'est pas utilisé.
 
rustein:

Ayrat, je parle de la façon dont le fondateur de la société parle et répond aux questions, pas de la façon dont les choses vont réellement se passer...

sever30:

Personnellement, je m'intéresse à la question suivante : quels sont les risques du commerçant, sa responsabilité lorsqu'il travaille avec votre entreprise ?

il n'a jamais obtenu de réponse à une simple question...

J'ai répondu à cette question

l'opérateur ne supporte pas les risques du fonds

les risques sont supportés par le fonds

car elle organise le travail de manière à ce que la probabilité d'une erreur de négociation soit minimale

 
Andrei01:
Et MT4 n'est pas censé être capable de le faire. FIX fonctionne au niveau du système d'exploitation comme une DLL externe. Le terminal peut se connecter à n'importe quel courtier ou ne se connecter nulle part puisque le flux commercial MT4 n'est pas utilisé.
Je suis sûr que le terminal va vomir si vous le mettez dans une telle pose. =)
 
wise:
Je suis sûr que le terminal va vomir si vous le mettez dans cette pose. =)
Et le terminal n'a pratiquement aucune charge ici - sa seule tâche consiste à obtenir des citations et à lancer une commande.
 

Ce n'est pas la charge qui rend malade, c'est la pose. Comment puis-je envoyer un flux de cotation au terminal autrement qu'à partir du serveur MT4 ? Comment puis-je envoyer un ordre de transaction depuis le terminal vers un endroit autre que le serveur auquel le terminal est connecté ? Je ne pense pas que tu puisses. =)

 
Les citations sont des données ordinaires. Les données ne peuvent pas être transférées vers le terminal ? Il en va de même pour les ordres commerciaux.
 

Eh bien, je pourrais former un bureau commercial...

Mais pourquoi voudrais-je faire ça ?

Mon pote, peux-tu vraiment offrir quelque chose de plus que la liberté ?))