Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 6

 
Andrei01:
A-t-il écrit le livre pour lui-même ? ))

Vous avez des doutes ? ))) Et à juste titre. Moi aussi, j'avais des doutes et j'ai décidé de vérifier. Eh bien - Williams a raison. Le marché, comme l'Univers et tout système vivant, est une fractale, qui génère des structures auto-organisées d'un ordre supérieur, similaires à elle-même et à la fractale primaire, lorsqu'elle reçoit de nouvelles informations entrantes (chaos). Alors bonne chance à tous ceux qui sont à la recherche du Saint Graal. En utilisant les béquilles de l'AT linéaire, il est peu probable que quelqu'un le déterre. Même un trader, même un investisseur, même un super-courtier).


 
artikul:

Vous avez des doutes ? ))) Et à juste titre. Moi aussi, j'avais des doutes et j'ai décidé de vérifier. Eh bien - Williams a raison. Le marché, comme l'Univers et tout système vivant, est une fractale, qui génère des structures auto-organisées d'un ordre supérieur, similaires à elle-même et à la fractale primaire, avec l'arrivée de nouvelles informations entrantes (chaos). Alors bonne chance à tous ceux qui sont à la recherche du Saint Graal. En utilisant les béquilles de l'AT linéaire, il est peu probable que quelqu'un le déterre. Qu'il s'agisse d'un trader, d'un investisseur ou d'un courtier super-duper))).


Pourquoi avez-vous dessiné vos fesses sur presque toute la page ?)
 
sanyooooook:
Pourquoi avez-vous dessiné un clochard sur presque toute la page ?)
Tirer la chasse avec dignité ))))
 
artikul:
♪ So that they'd be flushed with dignity ♪))

clairement

"Et la morale, la morale est claire,

C'est presque comme celui d'Esope,

"Je ne veux pas que mon cul soit rouge...

" Ce n'est hélas qu'un âne !

 
artikul:

Vous avez des doutes ? ))) Et à juste titre. Moi aussi, j'avais des doutes et j'ai décidé de vérifier. Eh bien - Williams a raison. Le marché, comme l'Univers et tout système vivant, est une fractale, qui génère des structures auto-organisées d'un ordre supérieur, similaires à elle-même et à la fractale primaire, lorsqu'elle reçoit de nouvelles informations entrantes (chaos). Alors bonne chance à tous ceux qui sont à la recherche du Saint Graal. En utilisant les béquilles de l'AT linéaire, il est peu probable que quelqu'un le déterre. Qu'il s'agisse d'un trader, d'un investisseur ou d'un courtier super-duper))).



Et comment allez-vous commenter le fait que Mandelbrot lui-même a essayé d'appliquer les fractales au commerce et a finalement été déçu par cette idée ?
 
 

Fresh expert scalper on audnzd. Négociation - 24 heures sur 24.

Connexion : 8030808
Investisseur : ksm0ypo (mot de passe en lecture seule)
IP : 212.65.93.7:443 (Alpari-Demo-NDDD)

Login :69591
Investisseur : qwerty1 (mot de passe en lecture seule)
IP : 78.140.130.14:443 (NordGroupInv-Real2)

Rapports des testeurs pour MT4 : http://apelsinzp.narod.ru/tester4.html
Rapports des testeurs pour MT5
: http://apelsinzp.narod.ru/tester5.html

Prêt à discuter de l'investissement.

 
FAGOTT:

Et que pensez-vous du fait que Mandelbrot lui-même ait essayé d'utiliser les fractales dans le commerce et qu'il ait finalement été déçu par cette idée ?
La déception est une conséquence de l'attente, l'attente est une conséquence de la prédiction. ))) La fractale elle-même ne prédit rien. Cela indique seulement que certaines informations reçues se sont auto-organisées et que le marché est prêt pour la transition de phase. Cette transition a lieu dans la quatrième dimension (pour simplifier, nous considérerons le temps comme un scalaire, bien qu'il soit également multidimensionnel) et personne ne connaît la durée de cette transition, car de nouvelles données ne cessent d'arriver (avant le changement de prix, la force motrice du marché change, avant la force motrice, elle change d'accélération, avant l'accélération, ce sont les volumes de transactions, et avant les volumes, tous les traders font des actions chaotiques d'achat/vente). Autrement dit, il y aura un accord sur le prix et un désaccord sur la valeur des actifs. Le marché reflète instantanément cet accord, et vous et moi ne pouvons qu'y réagir. La question est de savoir comment. Le mieux est d'attendre la formation de la structure en barres, qui indiquera clairement où le marché veut aller ensuite. Mais nous pouvons faire autre chose - nous pouvons mesurer la fractale avec un filtre linéaire. À la sortie, nous recevrons des informations déformées que nous accepterons comme vraies, si elles coïncident avec nos croyances, ou que nous rejetterons. De plus, notre hémisphère gauche va automatiquement établir une prévision, car il essaie de résoudre le problème de la survie sur le marché. Viennent ensuite les attentes (craintes et espoirs) qui, en cas d'échec, conduisent à la déception. )))
 
Tout n'est pas si terrible :))))
 
artikul:

Vous avez des doutes ? ))) Et à juste titre. Moi aussi, j'avais des doutes et j'ai décidé de vérifier. Eh bien - Williams a raison. Le marché, comme l'Univers et tout système vivant, est une fractale, qui génère des structures auto-organisées d'un ordre supérieur, similaires à elle-même et à la fractale primaire, lorsqu'elle reçoit de nouvelles informations entrantes (chaos). Alors bonne chance à tous ceux qui sont à la recherche du Saint Graal. En utilisant les béquilles de l'AT linéaire, il est peu probable que quelqu'un le déterre. Qu'il s'agisse d'un trader, d'un investisseur ou d'un courtier super-duper))).


Ils inventent toutes sortes de conneries pour éviter d'aller aux patates. Qu'est-ce qu'il y a sur la photo ? Un tambourin ?