Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 4

 
Ais:

ECN est plus un "elle" qu'un "il"...

А что так не официально?  ;)
 
Andrei01:

Ну если от Hotspotfx тогда вроде и правда выходит что это не чистый ECN так как они добавляют свою коммисию как обычный ДЦ.

А Вы про Traiana ничего не слышали? Это вроде как позволяет присоединяться к ECN напрямую.


Ruslion:

respecté par tout agrégateur pour l'utilisation de son système de mise en commun des flux électroniques provenant de plusieurs primes

il prélève une commission, mais pas cachée sous la forme d'une majoration du spread, mais manifeste.

vous obtenez les meilleurs billets en ce moment, tant en termes d'écart que de volume.

c'est plus rentable que, par exemple, de se connecter directement à une banque.

Je ne sais pas pour Traian.

quant aux pammers

Les personnes qui réussissent ne se soucient pas de cela, pour elles, le point de référence et le toit du ciel sont alpari)))).

et il n'y a rien à dire à ceux qui n'ont pas réussi.


C'est un tas de conneries. Vous ne pouvez pas faire la différence entre un DC et un ECN, clowns.
 
Risk:

Quelle absurdité. Ils ne peuvent pas distinguer le DC de l'ECN, clowns.


Le principe de vos négociations : "Amateur. - Vous êtes un amateur.

Peut-être que certains d'entre vous sont plus intelligents que cela et expliquent à la communauté ce qui est quoi. Vous êtes juste en train de polémiquer.

 
Risk:

Quel tas de conneries. Ils ne peuvent pas distinguer le DC de l'ECN, clowns.

Il y a un clown.

vous savez qui.

Le concept de transaction est le fait même de faire une transaction.

Alors va apprendre l'anglais et reste à l'écart.

Abolk:


Le principe de vos négociations : "Amateur. - Un amateur vous-même."

Peut-être que l'un d'entre vous est plus intelligent que moi et explique à la communauté ce qui est quoi. Nous sommes au milieu d'une dispute.

L'ECN est un réseau de communication électronique où l'exécution des ordres est basée sur les conditions concurrentielles du marché.

Une sorte d'appel d'offres pour l'exécution de l'ordre d'un participant est remporté par l'autre participant qui offre les meilleures conditions dans le système.

certains des nœuds du réseau ECN sont des courtiers qui peuvent tricher un peu et garder les ordres de leurs clients en dehors de la maison.

 
Ruslion:

quant aux pammers.

les personnes qui réussissent ne se soucient pas de cela, pour elles le point de référence et le toit du ciel est alpari)))).

et il n'y a rien à dire à ceux qui n'ont pas réussi.

C'est vrai, mon cher, il n'y a rien à dire à ceux qui n'ont pas réussi. ....

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/119918/

 
Gans-deGlucker:

Vrai votre honorable, rien à dire à l'infortuné....

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/119918/


je n'envisageais alpari que pour mes expériences de scalping de nuit

à l'origine ce pamm a été créé à la demande de très petits investisseurs pour le comparer avec le trading fxd

et PFG pamm

où ces systèmes fonctionnaient encore à l'époque

scalping chez des courtiers tiers sur MT Je considère les gros volumes à long terme.

idée utopique

c'est pourquoi j'ai obtenu une licence pour mon propre MT)))

d'autres questions ?

tous les contacts dans mon profil

attendre les suggestions

Bonne chance à nous tous

 
Ruslion:


d'autres questions ?



les investisseurs sérieux s'intéressent aux sociétés de gestion dont le rendement est de 20 % et plus par an.

avec un prélèvement approprié de 5 %.

la chose la plus importante est la stabilité avec des prélèvements acceptables.

avec un trading agressif jusqu'à 30% du dépôt
J'ai un dépôt de 2000. Ouverture d'une transaction de 0,5 lot (ce qui, dans mon esprit, correspond à environ 30% du dépôt sur une marge de 1:100). J'ai obtenu un stop de 20 points (100 livres ou 5% du dépôt). C'est tout, je suis libre et je ne corresponds pas à vos règles de gestion des risques. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de bijoutiers ? Alors je suppose qu'il n'y a vraiment plus de questions. Bonne chance à votre société d'investissement et la foi sacrée que tout peut être résolu en vous licenciant avec MT4 et en mettant le pont en liquidité.
 

Ruslion:

Je suis le fondateur et le président de la nouvelle société de courtage et d'investissement RVD.

Alors


Donc, deux citations de Williams ))))

En plus de 45 ans de trading actif, j'ai appris, et cela ne cesse de m'étonner, que pratiquement aucun (ou, vu l'utilité du doute, très peu) des experts populaires ne savent ce qu'ils font. Et cela inclut les courtiers. Pensez-vous qu'il existe un seul courtier dans le monde qui resterait courtier s'il pouvait faire du bon trading ? Le travail d'un courtier est un mauvais travail. Tout le monde accuse le courtier : les clients qui ne gagnent pas d'argent et les patrons qui ne vendent pas assez. L'affaire ici, après tout, est assez simple. Toutes les maisons de courtage ont pour mission de vous vendre des actions, des obligations et des contrats à terme. Leur existence même dépend du fait que vous achetiez ou non. Et notez combien de maisons de courtage de premier plan sont ou ont été impliquées dans des litiges pour défendre leurs recommandations de pertes et profits.

Le trading est sans aucun doute le meilleur style de vie imaginable. Vous êtes entièrement votre propre patron, mais cela implique une certaine responsabilité, car vous ne pouvez blâmer personne d'autre que vous-même pour vos erreurs. Cependant, lorsque vous gagnez, vous n'avez pas besoin de dire "merci" à qui que ce soit. En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'être politiquement correct, et comme c'est merveilleux lorsque l'occasion de profiter de la vie se présente.

 
Gans-deGlucker:
Avoir un dépôt de 2 000. Ouverture d'une transaction de 0,5 lot (ce qui, dans mon esprit, correspond à environ 30% du dépôt sur une marge de 1:100 d'effet de levier). J'ai obtenu un stop de 20 points (100 livres ou 5% du dépôt). C'est tout, je suis libre et je ne corresponds pas à vos règles de gestion des risques. Vous avez besoin de bijoutiers, si je comprends bien ?
Réduisez le lot et vous aurez la chance de vous approcher de 5 %. :)
 
Gans-deGlucker:
J'ai un dépôt de 2 000. Ouverture d'une transaction de 0,5 lot (ce qui, dans mon esprit, correspond à charger approximativement 30% du dépôt sur la marge à un effet de levier de 1:100). J'ai obtenu un stop de 20 points (100 livres ou 5% du dépôt). C'est tout, je suis libre et je ne corresponds pas à vos règles de gestion des risques. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de bijoutiers ? Alors je suppose qu'il n'y a vraiment plus de questions. Bonne chance à votre société d'investissement et la foi sainte que tout est résolu en vous licenciant avec MT4 et en installant le pont en liquidité.

cher haha

vous ne savez pas que le risque était égal à un stop-out comme convenu avec les investisseurs)))).

donc tu es dehors.

artikul:

Alors deux citations de Williams ))))

En plus de 45 ans de trading actif, j'ai appris, et cela ne cesse de m'étonner, que pratiquement aucun (ou, vu l'utilité du doute, très peu) des experts populaires ne savent ce qu'ils font. Et cela inclut les courtiers. Pensez-vous qu'il existe un seul courtier dans le monde qui resterait courtier s'il pouvait faire du bon trading ? Le travail d'un courtier est un mauvais travail. Tout le monde accuse le courtier : les clients qui ne gagnent pas d'argent et les patrons qui ne vendent pas assez. L'affaire ici, après tout, est assez simple. Toutes les maisons de courtage ont pour mission de vous vendre des actions, des obligations et des contrats à terme. Leur existence même dépend du fait que vous achetiez ou non. Et notez combien de maisons de courtage de premier plan sont ou ont été impliquées dans des litiges pour défendre leurs recommandations de pertes et profits.

Le trading est sans aucun doute le meilleur style de vie imaginable. Vous êtes entièrement votre propre patron, mais cela implique une certaine responsabilité, car vous ne pouvez blâmer personne d'autre que vous-même pour vos erreurs. Cependant, lorsque vous gagnez, vous n'avez pas besoin de dire "merci" à qui que ce soit. En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'être politiquement correct et il est merveilleux de pouvoir profiter de la vie.


que vous compariez un courtier en bourse réglementé

Et unregulated virtually forex retail brokerage ????

Quel pays de charbons))))