Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 9

 
ChachaGames:
comment faire la différence entre un FLET et un TREND ???? :)

Comment distinguer une tendance d'un plat ? (des photos sont disponibles)
 
Lesniveaux de soutien et de résistance, tant horizontaux qu'inclinés, créent des canaux et des zones le long desquels les prix se déplacent, que ce soit vers le haut, vers le bas ou latéralement :)
 
En gros, je considère qu'une tendance consiste à maintenir l'une des lignes de résistance/support intacte et qu'un plat consiste à jouer au ping-pong entre les deux.
 
ChachaGames:
Grosso modo, je considère qu'une tendance consiste à maintenir intacte l'une des lignes de résistance/support, tandis qu'un flat est un ping-pong entre ces deux lignes.


que faites-vous lorsque vous avez touché (ou clôturé en dessous) de la ligne de support et que le lendemain vous remontez ?

Si c'est du ping-pong, peut-être devrions-nous passer à un autre TF, il se pourrait bien qu'il n'y ait pas de ping-pong là-bas.

 
kch:


aSi c'est le ping pong, vous devrez peut-être passer à un autre TF, il se peut qu'il n'y ait pas de ping pong là-bas.

Et si vous retournez à l'ancienne, il y a du ping-pong.

Croire les gens après ça.

Doc, j'ai du mal à voir. Je ferme les yeux, je ne vois rien. Quand je les ouvre, je peux voir (c) Arkady Raikin

 
Reshetov:

Et si vous retournez à l'ancienne, il y a du ping-pong.

Oui, ))))

Et si vous ne sautez pas vers d'autres TF et restez sur une seule (où se trouve le ping pong), alors apparemment vous devez regarder les histoires, ce qui se passe après le ping pong, quand un côté rate et à quelle distance et à quelle vitesse la balle s'envole.... ))

 
kch:


Que faisons-nous lorsque nous avons touché (ou clôturé en dessous) de la ligne de soutien et que le jour suivant nous remontons ?

Si c'est le ping-pong, nous devrions peut-être passer à un autre TF, il n'y a peut-être pas de ping-pong là-bas.

C'est ce que je veux dire :) dans un cas, une stratégie plate fonctionnera - dans l'autre, une stratégie de tendance.
 

L'éternel débat des nerds : plat ou tendance, œuf ou poule, Windows ou Linux

Et le résultat est toujours le même : tous les opposants sont grondés, crachés et humiliés, et on ne sait plus qui a raison et qui a tort.

 
ChachaGames:
C'est ce que je veux dire :) dans un cas, une stratégie plate fonctionnera, dans l'autre, une stratégie de tendance.

Nous pouvons être dans une tendance mais nous ne savons pas quand elle se terminera ou si elle s'est déjà terminée, c'est le problème ...
 
kch:

Nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes dans une tendance ou non, et si nous le sommes, nous ne savons pas quand elle se termine ou si elle est déjà terminée, c'est le problème...
Il n'y a pas de problème. Le problème est de savoir quand un élan au lieu d'une tique ou Kolya Morzhov au lieu d'un serveur.