Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ?

 
Qui y pense ? Sans être précis, quelqu'un a-t-il mis en œuvre la "combinaison de l'incompatible" en un seul TS ? Pas une alternance de l'un avec l'autre, mais une combinaison complète et organique d'une stratégie plate et d'une stratégie de tendance dans un seul TS... Quels sont les principes et les caractéristiques d'un tel "hybride" ?
 
Voici comment je comprends le problème. Il existe une stratégie de tendance qui perd plus sur le plat qu'elle ne gagne sur la tendance. Il existe également une stratégie plate qui perd plus sur la tendance qu'elle ne gagne sur le plat. (Si au moins une de ces conditions n'est pas remplie, probablement, il n'y aurait rien à dire). Si nous combinons maintenant "pleinement et en douceur" ces deux stratégies, je suppose qu'en raison de la linéarité, nous obtiendrons la perte finale... double)))
 
alsu:
Voici comment je comprends le problème. Il existe une stratégie de tendance qui perd plus sur un plat qu'elle ne gagne sur une tendance. Il existe également une stratégie plate qui perd plus sur la tendance qu'elle ne gagne sur le plat. (Si au moins une de ces conditions n'est pas remplie, probablement, il n'y aurait rien à dire). Si nous combinons maintenant "pleinement et en douceur" ces deux stratégies, je suppose qu'en raison de la linéarité, nous obtiendrons la perte finale... double)))

Et si nous apprenions à désactiver une stratégie lorsque l'autre fonctionne ?

Même si nous le ferons de manière absolument précise...

;)

 
alsu:
Voici comment je comprends le problème. Il existe une stratégie de tendance qui perd plus sur le plat qu'elle ne gagne sur la tendance. Il existe également une stratégie plate qui perd plus sur la tendance qu'elle ne gagne sur le plat. (Si au moins une de ces conditions n'est pas remplie, probablement, il n'y aurait rien à dire). Si nous combinons maintenant "pleinement et en douceur" ces deux stratégies, je suppose qu'en raison de la linéarité, nous obtiendrons la perte finale... double)))

Et ni nada linear ... comprendre la tâche. ;)

 
sever30:
Quels sont les principes et les signes d'un tel "hybride" ?

Principes = Distinguer entre tendance et plat. de préférence à l'avance.

Signes = graal.

 
sever30:
Pas une alternance de l'un avec l'autre, mais une combinaison complète et organique d'une stratégie plate et d'une stratégie de tendance dans un seul TS...
Et définissons une tendance combinée à un plat. De préférence complet et biologique.
 
MetaDriver:

Principes = distinguer entre tendance et plat.

Signes = graal.

Mais comme toujours, la première chose à faire est de déterminer l'horizon d'investissement et le niveau d'erreur et de "bruit".

Sinon, nous allons encore rater la séparation...

;)

 
sever30:
Qui y pense ? Sans être précis, quelqu'un a-t-il mis en œuvre la "combinaison de l'incompatible" en un seul TS ? Pas une alternance de l'un avec l'autre, mais une combinaison complète et organique d'une stratégie plate et d'une stratégie de tendance dans un seul TS... Quels sont les principes et les caractéristiques d'un tel "hybride" ?
J'ai tellement essayé de vous faire continuer ce fil de discussion sur le trading sans chandelier, mais vous vous êtes éclipsé. Prenez votre temps pour descendre la colline jusqu'au troupeau, je pense.
 
MetaDriver:

Principes = Distinguer entre tendance et plat. de préférence à l'avance.

Signes = graal.


Et si nous nous éloignons de la tâche consistant à "reconnaître" une tendance d'un plat, ou un plat d'une tendance ?

Au moins, cela fonctionne comme suit : s'il y a une tendance, la "partie" tendance du TS gagne, tandis que la partie plate travaille à 0 et vice versa, s'il y a un plat, la partie plate gagne, tandis que la partie tendance travaille à 0.

 
tara:
sever30, j'ai tellement essayé de vous faire continuer le fil de discussion sur le commerce indirect et vous avez sauté. Prenez votre temps pour descendre la colline jusqu'au troupeau, je pense.

Je me souviens d'elle... va certainement continuer, bientôt...
 
sever30:

Et si nous nous éloignons de la tâche consistant à "reconnaître" une tendance d'un plat, ou un plat d'une tendance ?

Même si cela fonctionne ainsi : s'il y a une tendance, la "partie" tendance du TS gagne, la partie plate travaille à 0 et vice versa ; s'il y a un plat, la partie plate gagne, tandis que la partie tendance travaille à 0.


Il n'y a donc aucun intérêt à les combiner. Chaque partie est un graal. Et puisque nous en avons maintenant deux, l'un - à choisir - peut être rentable pour les nuls))))