Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 13

 
paukas:
Nah, on fume dans l'appartement.
))))))))))))))))) COMMENT ! COMMENT savoir quand il faut faire une fumigation ????
 
ChachaGames:
))))))))))))))))) COMMENT ! COMMENT savoir quand faire une fumigation ????
Quel est l'instrument qui vous intéresse ?
 
Techno:

Pour se débarrasser des illusions d'auto-déception, il faut écrire des systèmes entièrement automatiques, dans l'écriture des niveaux beaucoup de gens ont souvent des difficultés, en particulier, ces niveaux automatiques sautent d'un côté à l'autre comme des vers sur une poêle à frire ;)) C'est en testant l'ensemble de l'histoire que l'on peut juger si les niveaux sont réussis ou non.

Avals:

il y a une entrée et une sortie dans la position, l'avance est essentiellement non pertinente...

Et à quoi servent-elles sur un appartement ? Elles sont tout aussi jolies, seulement, les transactions qui y sont effectuées rapportent moins que le spread.
 
paukas:
Quel est l'instrument qui vous intéresse ?
EUR/USD et GBP/USD ou existe-t-il des paires plus belles ?
 
ChachaGames:
EUR/USD et GBP/USD ou existe-t-il une plus belle paire ?
EUR/USD - vous pouvez déjà fumer aujourd'hui
 
ChachaGames:
Et à quoi servent-elles dans un appartement ? Elles sont tout aussi jolies, mais les transactions qu'elles permettent de réaliser rapportent moins que le spread.
la question est de savoir comment les construire correctement. les construisez-vous de manière entièrement automatique ?
 
paukas:
EUR/USD - vous pouvez déjà fumer aujourd'hui
:( Je pensais que vous pourriez partager une méthode ou un indicateur, ou un indice où creuser... mais les prédictions ne m'intéressent pas, je n'ai plus la force ou l'envie de trader avec mes mains....
 
Techno:
la question est de savoir comment les construire correctement. les construisez-vous de manière entièrement automatique ?
Oui, automatiquement, pour la clarté et les tests, je les dessine même visuellement, bien sûr par les extrêmes, à partir de ce qu'on appelle les "fractales" et puis le secret, une demi-année de réflexion, d'essais, de tests et de programmation.
 
ChachaGames:
J'ai pensé que vous pourriez partager une méthode ou un indicateur, ou un indice où creuser... Je ne suis pas intéressé par les prédictions, le robot doit faire du commerce, je n'ai pas la force et l'envie de le faire non plus...
Je plaisante. En euro jusqu'à 30-40 pips à plat, plus de 30-40 pips - tendance. C'est le cas si elle est intrajournalière.
 
paukas:
Je plaisante. En Euro jusqu'à 30-40 pips - plat, plus - tendance. Si elle est intrajournalière.

Je penche déjà pour les statistiques aussi, mais alors toute la beauté de l'idée est perdue, on obtient un fit.....

Et le laid, c'est mal !