Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 12

 
Roman.:
"...S'il n'y a pas de doutes, alors la tendance se termine et soit un pullback, soit une tendance dans l'autre sens, soit un flat :-))). - ici nous n'avons "aucun doute" :-))))
Menteur, Minherz. Bon sang, ils mentent :)
 
Techno:
Ha, c'est seulement une convention de monter ou descendre, ce n'est pas du tout ça. Vous avez besoin exactement de tendance ou de plat (c'est si les 2 classifications de mouvement seulement). De plus, vous écrivez niveau, mais qu'est-ce que c'est, où sont les formules pour le construire ? Tout doit être complètement simple et sans ambiguïté, allez.
Et la clé de l'appartement :) C'est un savoir-faire, mais je pense que n'importe quel trader y parviendra.
 
ChachaGames:
Et la clé de l'appartement :) C'est un savoir-faire, mais je pense que tout trader peut le faire.
C'est ce que je dis, chacun définit quelque chose pour lui-même, l'explique et le fait. En fait, je n'ai vu aucun de leurs concepts fonctionner pendant toute la période. Ce que vous avez écrit ci-dessus peut être simplement remplacé par Close[1]<Close[40] - mouvement à la baisse. Et vous n'avez pas besoin de chaînes.
 
Techno:
En fait, je n'ai encore vu le travail conceptuel de personne pour l'ensemble de la période. Ce que vous avez écrit ci-dessus peut être simplement remplacé par Close[1]<Close[40] - mouvement à la baisse. Et nous n'avons pas besoin de chaînes...
Vous pouvez. Et vous pouvez modifier le prix en dessous du muving - vers le bas.
 
paukas:
Vous pouvez. Ou vous pouvez fixer le prix en dessous du muving - down
Oui) mais dans la première variante il n'est pas nécessaire de se référer à l'indicateur, le code est plus laconique ;)
 
Techno:
Oui) mais dans la première variante vous n'avez pas besoin de vous référer à l'indicateur, le code est plus concis ;)

)))), plutôt que d'entrer et de déterminer la tendance
 
Techno:
En fait, je n'ai encore vu le travail conceptuel de personne pour l'ensemble de la période. Ce que vous avez écrit ci-dessus peut être simplement remplacé par Close[1]<Close[40] - mouvement à la baisse. Et vous n'avez pas besoin de chaînes.
Vous pouvez, mais pourquoi exactement 40 ? :) Il dessine très joliment le long des canaux. Parfois, j'ai la mâchoire qui se décroche lorsque le graphique suit les lignes de tendance, un pip à la fois...
 
paukas:
Vous pouvez. Ou vous pouvez fixer le prix en dessous du muving - down
Oui, et changer dynamiquement l'horizon temporel du poignet, de sorte que les deux sur le plat et sur la tendance :))))
 
ChachaGames:
Ouais, et changer dynamiquement la période de la vague, de sorte que les deux sur le plat et sur la tendance :))))
Non, nous fumons dans l'appartement.
 
ChachaGames:
Vous pouvez, mais pourquoi 40 ? :) Il dessine très joliment le long des canaux, parfois j'ai la mâchoire qui tombe quand le graphique suit les lignes de tendance un par un...

Pour se débarrasser des illusions d'auto-déception, il faut écrire des systèmes entièrement automatiques, dans l'écriture des niveaux beaucoup de gens ont souvent des difficultés, en particulier, ces niveaux automatiques sautent d'un côté à l'autre comme des vers sur une poêle à frire ;)) C'est le test sur l'ensemble de l'historique qui vous permet de juger si les niveaux sont réussis ou non.

Avals:

il y a une entrée et une sortie dans la position, l'avance est essentiellement non pertinente...