Que faire avec le Graal ? - page 33

 
Slava, n'invente pas ce que j'ai dit. Tout est écrit ici, ce que j'ai dit.
 
alexx_v:
Slava, n'invente pas ce que j'ai dit. Tout est écrit ici, ce que j'ai dit.

Je résumais juste le point essentiel de ce que tu disais...

Si ce n'est pas vrai, alors vous devez admettre que j'ai raison ! (concernant la possibilité d'obtenir des informations sur les taux bancaires en vigueur dans chaque banque ... et avant que le teneur de marché ne produise une cotation pour la maison de courtage).

 
Vous avez tort, c'est votre fantasme, vous ne l'avez jamais fait et ne pouvez pas le faire, hélas.
 

Gloire à Dieu ! Vous allez remplacer toute la branche humour.

Calme-toi. Lire...

;)

 
Mikhail Andreyevich, nous avons une crise dans le fil d'humour, Misha est parti quelque part, laissez Slava amuser les gens)
 
alexx_v:
Vous avez tort, c'est votre fantasme, vous ne l'avez jamais fait et ne pouvez pas le faire, hélas.

vous êtes comme 6 et 9... Vous avez tort, c'est votre fantasme, vous ne l'avez jamais fait, vous ne pouvez pas le faire et vous ne pourrez pas le faire... vous devez choisir une chose... soit votre opinion comme je l'ai décrite ci-dessus ( un canal de trading purement fermé ) ou être d'accord avec les données sur les prix des banques disponibles en ligne ! un milieu est impossible ici ! j'ai généralisé toutes vos déclarations donc vous n'êtes pas d'accord avec la généralisation aussi ! !!!

comme trotsky négociant avec l'allemagne : ni guerre ni paix mais dissoudre l'armée ... ! !

 

Puis un lien pour les experts.

C'est plus facile pour les banques et Glory a entendu la cloche mais n'a pas réalisé où elle se trouvait.

;)

Ceci n'est pas une publicité ! !!

DDD

 
FreeLance:

Puis un lien pour les experts.

C'est plus facile pour les banques et Slava a entendu la cloche, mais n'a pas compris où elle était.

;)

Ceci n'est pas une publicité ! !!

DDD

qu'est-ce qu'une banque ? donnons-lui une définition ! (à l'exception de l'obtention d'une licence d'État)

un particulier peut très bien faire office de banque ! !! ( et fait office de certaines banques !)

 
Slav, je ne comprends pas, comment allez-vous arbitrer les cotations de swift interbancaire avec des DCs filtrés ? Ils (les devis) seront toujours différents, toujours... comment allez-vous déterminer où se trouve le véritable écart et où se trouvent les coûts de filtrage ?
 
Les gars...

Finissez-le !

Je vous aime tous. Ne vous battez pas...