Forum Annals : Citations du jour - page 10

 

J'ai une ressource dont je n'ai pas profité : j'aurais pu simplement supprimer les messages. Bien sûr, je ne suis pas un idéaliste, il n'y aura pas de correspondance exacte pour le thème. Mais si on me le rappelait de temps en temps, ça irait un peu mieux.

Hrenfx est assez dur sur son sujet de dessin animé. Et il a parfois raison.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/130842/page8. Contexte : m100 a transféré de l'argent à AlexSTAL pour le travail, mais AlexSTAL veut transférer l'argent en retour. Voici la réponse de m100:


m100 28.12.2010 13:41

AlexSTAL:

Wow ! L'argent est arrivé...

m100 vous demande de bien vouloir m'envoyer les coordonnées bancaires (même s'il s'agit d'un compte bancaire) afin que je puisse vous transférer l'argent.


starter

 
Mathemat:

Eh bien, ce n'est pas tout le contexte
 
Le contexte complet peut être compris au lien. Pouvez-vous le résumer en quelques mots ? Je vais le mettre dans mon post alors. Mais de façon à ce que ça ne paraisse pas indécent.
 
Et j'ai aimé l'humour du conseil de ChachaGames: " fumez le manuel - il est dedans ", tiré du même fil du forum. :)
 
Farnsworth:
... Si les conditions du forex sont transformées, par exemple, en plongeon, alors à chaque nouveau saut, l'eau de la piscine sera complètement remplie ou vidée de manière stochastique, et ce sans en informer le futur champion (futur, avec une probabilité de 0,5). C'est ainsi que naissent nos athlètes. :о)
 
-DEN-:

Je comprends que ce n'est pas possible, mais pour contourner ou prendre un autre chemin

Je n'ai pas de chance avec MT4, bien que j'aie tout fait correctement.

La ligne principale est tracée, mais quelques niveaux ne veulent pas le faire :)
 
AlexSTAL:
-DEN-:
C'est ici que le sujet devrait être traité :)
 
Abzasc:
Le sujet entier devrait être ici :)

Tout le monde était comme ça avant (peut-être pas tout le monde, mais beaucoup).
 
Abzasc:
Le sujet entier devrait être ici :)
Et le précédent du même auteur aussi