Forum Annals : Citations du jour - page 49

 

yosuf 14.01.2012 18:07


Les choses progressent lentement, mais je me dis que si le marché ne se soucie pas de l'histoire, il se soucie doublement de ce que nous avons prédit sur la base de cette histoire. Dans d'autres domaines, je veux essayer, le fait que (18) sort sur la piste de tout modèle et a écrit un tel post sur le forum DOD :

Il arrive qu'il soit difficile de déterminer la trajectoire d'une cible en raison d'un motif complexe intégré dans son algorithme de mouvement. Je propose un moyen de détecter efficacement ce modèle pour une interception rapide de la cible. Les personnes ou organisations intéressées peuvent me contacter. Ou indiquez-moi où postuler.

 
Mischek:

yosuf 14.01.2012 18:07


Les choses progressent lentement, mais je me dis que si le marché ne se soucie pas de l'histoire, il se soucie doublement de ce que nous avons prédit sur la base de cette histoire. Dans d'autres domaines, je veux essayer, le fait que (18) sort sur la piste de tout modèle et a écrit un tel post sur le forum DOD :

Il arrive qu'il soit difficile de déterminer la trajectoire d'une cible en raison d'un motif complexe intégré dans son algorithme de mouvement. Je propose un moyen de détecter efficacement ce motif pour une interception rapide de la cible. Les personnes ou organisations intéressées peuvent me contacter. Ou indiquez-moi où postuler.


Il a vraiment dit ça ? Comme je l'avais prédit : le forex n'est que le début pour Yusuf. Bientôt, tous les processus de l'univers pourront être expliqués par la puissante (18).
 
Reshetov:

Contrairement aux génies neuronaux surdoués, l'algorithme ne sait pas dans laquelle des variables certaines caractéristiques (queue, ailes, train d'atterrissage, etc.) sont données et pourtant, il détermine leur importance et classifie précisément les objets uniquement par les valeurs numériques de ces mêmes variables données dans les exemples.

Dans ce cas, la question spécifique est : combien de grammes de train d'atterrissage et de queue se trouvent dans chaque mouche (nous déterminons ce qui est quoi par le poids, après tout) ? Si vous comparez une mouche à un avion et que la première chose qui vous vient à l'esprit est que la mouche n'a pas de train d'atterrissage, alors il s'agit d'un cas clinique. Pouvez-vous imaginer un homme analysant le monde qui l'entoure comme ça ? Ils seraient enfermés le jour suivant. Mais un réseau neuronal faisant la même chose est le summum de la compétence et de la sophistication informatique. Imaginez un sauvage qui n'a jamais vu un avion. Il ne sait pas ce qu'est un train d'atterrissage, une aile, une queue, mais il distinguera toujours une mouche d'un avion ou même une fusée d'un vaisseau spatial, bien qu'il n'ait jamais vu ni l'un ni l'autre (il n'y a pas une seule caractéristique connue). On ne sait pas sur quels critères son cerveau est guidé, mais il est capable de classification au niveau le plus élevé, abstrait, contrairement à votre grille neuronale-tumblr.

p.s. Votre maillage neuronal ressemble à une forme sévère d'autisme. Les personnes souffrant de cette maladie sont en partie comme des robots, elles ont tendance à avoir une pensée logique et des capacités mathématiques très développées, mais ce sont néanmoins des personnes gravement malades qui ont besoin d'un traitement et qui sont incapables de vivre sans aide dans le monde réel.

 
C-4:
Dans ce cas, la question spécifique est : combien de grammes de train d'atterrissage et de queue se trouvent dans chaque mouche (nous utilisons des poids pour déterminer ce qui est quoi) ? Si vous comparez une mouche à un avion, et que la première chose qui vous vient à l'esprit est que la mouche n'a pas de train d'atterrissage, alors il s'agit d'une clinique. Pouvez-vous imaginer un homme analysant le monde qui l'entoure comme ça ? Ils seraient à l'asile le jour suivant. Mais un réseau neuronal faisant la même chose est le summum de la compétence et de la sophistication informatique. Imaginez un sauvage qui n'a jamais vu un avion. Il ne sait pas ce qu'est un train d'atterrissage, une aile, une queue, mais il distinguera toujours une mouche d'un avion ou même une fusée d'un vaisseau spatial, bien qu'il n'ait jamais vu ni l'un ni l'autre (il n'y a pas une seule caractéristique connue). On ne sait pas quels critères son cerveau utilise, mais il est capable de classification au niveau le plus élevé, abstrait, contrairement à votre grille neuronale.
Lisez. http://books4study.info/text-book4100.html
 
Et vous avez lu Michio Kaku "La physique de l'impossible". Chapitre "Intelligence artificielle".
 
Je ne nie pas les réseaux neuronaux. Il s'agit d'un mécanisme subtil et efficace ayant sa propre application, mais pas plus que cela. L'intelligence artificielle n'existe pas et n'existera pas dans un avenir prévisible. Les méthodes intégrées dans les réseaux neuronaux ne peuvent être considérées comme faisant partie de la pensée, il n'y a donc absolument aucune raison d'en être fier.
 
C-4:
Je ne nie pas les réseaux neuronaux. C'est un mécanisme subtil et efficace, avec son propre champ d'application, mais pas plus que cela. L'intelligence artificielle n'existe pas et n'existera pas dans un avenir prévisible. Les méthodes intégrées dans les réseaux neuronaux ne peuvent être considérées comme faisant partie de la pensée, il n'y a donc absolument aucune raison d'en être fier.

Est-ce la question ? Celui qui le veut, cherche une opportunité, celui qui ne le veut pas, cherche une raison.

Si vous voulez comprendre le fonctionnement des systèmes experts et la place actuelle des réseaux neuronaux dans l'IA, vous pouvez commencer par Naylor. Bien que le livre soit ancien, il est d'actualité. Les exemples, d'ailleurs, sont tirés de là ;).

Si vous voulez penser que l'IA est difficile et impossible, lisez des ouvrages de fiction en sciences humaines et cela suffira. Extrait de la critique du livre :

Пока большинство фантастов ограничивается использованием или просто упоминанием тех или иных явлений и устройств, Митио Каку подробно
описывает возможные принципы их существования и работы.
«Физика невозможного» и её автор возводят мост между фантазиями о будущем и конструированием этого самого будущего. Стоить запомнить, что
движение по нему двустороннее: фантасты используют в своих романах новейшие научные достижения, а их произведения вдохновляют учёных на новые
работы и открытия.
Итог: книга для тех, кто хочет знать, как и когда будут реализованы (или почему не будут работать) основные фантастические идеи.
 
VladislavVG:

Si vous voulez penser que l'IA est compliquée et impossible, lisez des fictions pour humanitaires et cela suffira. Extrait de la critique du livre :

Je ne dis pas que l'IA est compliquée ou impossible. Je dis que l'IA n'existe pas et n'existera pas dans un avenir prévisible, donc se vanter de votre "artisanat" est pour le moins ridicule. Et en général, c'est un hors sujet pour ce sujet et je suggère de fermer cette discussion inutile. Lire le résumé et lire un livre ne sont pas la même chose, ce que j'espère que vous comprenez.
 

Chers collègues, vous discutez d'un sujet très intéressant.

Déplacez vos messages dans le fil de discussion sur l'IA dans le même ordre - votre raisonnement peut être utile à beaucoup.

Cependant, tout cela n'a pas sa place dans ce fil de discussion.

Rien de personnel.

À propos, laissez à Reshetov le soin de continuer à écrire ici . Chaque déclaration qu'il fait est la citation du jour ))))

 
DhP:

Chers collègues, vous discutez d'un sujet très intéressant.

Déplacez vos messages dans le fil de discussion sur l'IA dans le même ordre - votre raisonnement peut être utile à beaucoup.

Cependant, tout cela n'a pas sa place dans ce fil de discussion.

Rien de personnel.

À propos, laissez à Reshetov le soin de continuer à écrire ici . Chaque déclaration qu'il fait est la citation du jour ))))


Il a déjà beaucoup de droits.