Forum Annals : Citations du jour - page 43

 
TheXpert:
Ouais, eh bien, je ralentis. Toujours intéressant et (ou) informatif. Mais ces deux classes sont pratiquement éteintes.


ils sont dans "autres".

et c'est parce que quelqu'un sabote le neuro ;))

 
Mischek: tout ça parce que quelqu'un sabote le neuro ;))

Euh... Eh bien... Eh bien... Eh bien... Je ne sabote pas ! Je suis juste complètement ignorant en matière de neuro ! Si vous m'avez déjà entendu dire quelque chose d'intéressant sur les réseaux nerveux, jetez-moi une pierre !

Bien que je me souvienne qu'il y a environ 5-6 ans, j'ai posé une question sur les réseaux neuronaux sur metaquotes.net et j'ai obtenu une réponse sans ambiguïté : cela n'arrivera pas dans MQL4.

Il y a joo, LeoV, Integer et Vinin. Ces types ont beaucoup plus à dire que moi sur les nerfs.

 
Mathemat:

Hum... Eh bien... Eh bien... Eh bien... Je ne sabote pas ! Je suis juste complètement ignorant en matière de neuro ! Si vous m'avez déjà entendu dire quelque chose d'intéressant sur les réseaux nerveux, jetez-moi une pierre !

Mais, j'ai une réponse sans ambiguïté : il n'y aura pas de réseaux neuronaux dans MQL4.

Il y a joo, LeoV, Integer et Vinin. Ces types ont beaucoup plus à dire que moi sur les nerfs.


Non non )) Je parle à Andrew TheXpert
 
Mischek:

et tout ça parce que quelqu'un sabote le neuro ;))

Je ne pense pas que quelque chose de bon en ressortira. Je préfère promouvoir mes échos séparément.

Renat veut y mettre OpenCL, n'importe où, sans même comprendre vraiment ce dont je parlais.

Nikolay veut mélanger les topologies et, pour une raison quelconque, il a ajouté Boltzmann, Hopfield et ART aux architectures. Et la génétique à la tête de tout.

Alex ne répond pas du tout, probablement parce qu'il a compris que ça ne servait pas à grand-chose.

Ju est soit dépressif, soit dérangé.

Vladimir est parti.

Les autres réagissent à peine.

____________________________

Tu ferais mieux de trouver les dates.

 
TheXpert:

Je ne pense pas que ça va faire du bien. Je préfère promouvoir mes échos séparément.

Renat veut mettre OpenCL là-dedans, n'importe où, sans même comprendre vraiment ce dont je parlais.

Nikolaï veut mélanger les topologies et, pour une raison quelconque, a ajouté Boltzmann, Hopfield et ART à l'architecture. Et la génétique à la tête de tout.

Alex ne répond pas du tout, il a probablement réalisé que ça n'a pas beaucoup de sens.

Ju est déprimé ou quelque chose comme ça.

Vladimir est absent.

Le reste d'entre nous est presque sans réaction.

____________________________

Tu ferais mieux de trouver les dates.


quels sont les délais ?
 
TheXpert:

Je ne pense pas que ça va faire du bien. Je préfère promouvoir mes échos séparément.

Renat veut mettre OpenCL là-dedans, n'importe où, sans même comprendre vraiment ce dont je parlais.

Nikolay veut mélanger et assortir les topologies et, pour une raison quelconque, il a ajouté Boltzmann, Hopfield et ART à l'architecture. Et la génétique à la tête de tout.

Alex ne répond pas du tout, il a probablement réalisé que ça n'a pas beaucoup de sens.

Ju est déprimé ou quelque chose comme ça.

Vladimir est absent.

Les autres ne réagissent presque pas.



Sans idéologie, il vaut mieux ne pas faire ces choses.

Il s'avère donc que chacun pousse sa propre idée.

Mais c'est un jeu à sens unique (et le plus souvent le leur).

 

1750
yosuf 28.11.2011 16:37
Il s'avère que le marché ne peut être battu par les seules régularités,
car il y a sans doute des éléments de jeux dans les formes les plus sophistiquées,
y compris la désinformation des participants et d'autres techniques qui nous sont inconnues.
 
faa1947:
L'opinion de ce forum est que l'adaptation est une mauvaise chose. Tous les étudiants du monde entier qui ont suivi un cours d'économétrie ou de statistiques ne le pensent pas.
 

Eurowetka :

andreika 29.11.2011 17:46

lotos7:

alors qu'est-ce que c'est...


le futur montre l'indicateur actuel de Yusuf...

yep yep

 
TheXpert:

Je ne pense pas que ça va faire du bien. Je préfère promouvoir mes échos séparément.

Renat veut y mettre OpenCL, n'importe où, sans même comprendre vraiment ce dont je parlais.

Nikolay veut mélanger les topologies et, pour une raison quelconque, il a ajouté Boltzmann, Hopfield et ART aux architectures. Et la génétique à la tête de tout.

Alex ne répond pas du tout, probablement parce qu'il a compris que ça ne sert pas à grand-chose.

Ju est soit dépressif, soit dérangé.

Vladimir est parti.

Les autres réagissent à peine.

____________________________

Tu ferais mieux de trouver les dates.

Salutations !

J'ai quelques idées, mais l'utilisation du neuro ne correspond pas au concept : la complexité excessive du modèle s'avère. Mais en général, oui, la crise a frappé.

Je viens de lire un article écrit par un étudiant chinois. Je n'ai pas compris s'il avait trompé tout le monde (l'article était pour la défense de la MA en mathématiques, je crois) ou s'il avait vraiment fumé quelque chose pour la grande illumination. Je vais trouver le lien et le poster. En bref, il a utilisé NS pour prédire l'augmentation des prix de clôture sur des séries financières avec une précision de 97%.

PS : Désolé pour le hors-sujet.