Forum Annals : Citations du jour - page 35

 
alex12:

Je vais vous dire plus - Les fonds sous mon TS = doivent toujours avoir un signe négatif, sinon le TS ne fonctionnera pas avec ses conditions.

 
granit77:

Tu m'as devancé. :)
 
Cmu4:
Tu m'as devancé. :)
Vous ne pouvez pas le suivre, il faudrait réécrire toute la branche ici.
 
granit77:

Oh, mec. Vous entrez dans un forum et avant même de vous en rendre compte, la phrase est déjà dans les annales.
 
Je ne vois rien de drôle dans cette phrase. Peut-être qu'il fait un compte à rebours, et que "prendre" le bénéfice nécessite un peu de "chute" dans l'équité, comme une balle plongée dans l'eau, plus vous plongez, plus vous sautez haut :)
 

5k$ >100% nedelyaa

FantasYGold 13.07.2011 18:54

Dobriy den'. Davno ne poseshal etot forum. Est' predlojenie, vernee kto xochet zarabot.

Usloviya ; Otkrivayte account s 5K $ (min.max) in DC nakhodyashiysya v RF na SVOE IMYA, torgovat budu ya. Delim 50% à 50%, 100% v nedelyu so svoey storoni ya garantiruyu ! T.e bolshe 100% sur un compte ne torguyu !

P.S eto pervoe i poslednee soobshenie v etoy vetke, na voprosi ZACHEM, A SAMOGO net 5k$ ne budu. tomu est' svoi prichini. Kto zainteresovan, pishite v private. Schastlivo.

Le fil de discussion lui-même a été supprimé. Que son premier post reste pour la postérité.

 
Mathemat:

Le fil de discussion lui-même a été supprimé. Que son premier message reste pour la postérité.

Pourquoi ça a été supprimé ? Peut-être que quelque chose sur TC serait apparu.
 
C'est un personnage connu, il a déjà parlé ici auparavant. Et il ne dira rien sur le système.
 
IgorM:
Pourquoi a-t-il été supprimé ? Peut-être que quelque chose sur CU serait apparu.
Vous êtes un esthète :))))
 
Mathemat:
C'est un personnage connu, il est déjà apparu ici. Et il ne dira rien sur le système.

Je sais qui il est, mais qui sait s'il me le dira ? Les gens changent, et si ?


vous êtes un esthète :))

Peut-être que je me prépare à devenir un gardien du Graal, et ensuite...

Pourquoi voudrait-on mettre le Graal dans le domaine public alors qu'il n'y a pas de sujet ?

:D