L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 17

 
paukas:
Non, il est à Xerox.

Le forex est une opération spéculative sur les devises par l'intermédiaire de centres de négociation utilisant l'effet de levier,

Soros a vraiment fait ça ? ... Merci, je ne savais pas...

Vous devez être le secrétaire au Trésor.

 
more:
Vous n'avez pas à chercher bien loin. Avals a fait 9000.00 sur 100 livres en deux ans.

Je sais. Son TA fonctionne aussi. Bizarre, hein ?

Pour ceux qui travaillent, ça marche. Ceux qui se plaignent ne travaillent pas. Peut-être que ce n'est pas l'AT.

 
Avals:

Oui, c'est la définition. Je suis à l'aise avec ça, si vous ne l'êtes pas, donnez-m'en un autre.


Je suis à l'aise pour appeler le système nigrostrionigral "charlatan" parce qu'il est plus court.

Si je comprenais ce qu'est l'AT, je donnerais une définition.

Lisez les GRANDS :

"A tous les traders débutants, l 'analyse technique est présentée comme une véritable science, un outil puissant et efficace, dont l'application garantit des profits et une sécurité totale lorsqu'on travaille sur les marchés financiers. En réalité, ce n'est pas le cas. À proprement parler, l'analyse technique n'est pas une science, un système cohérent de connaissances. Il s'agit plutôt d'un ensemble d'hypothèses et de règles (de nombreux auteurs sont des agriculteurs américains), qui est constamment mis à jour avec de nouveaux éléments et de nouvelles règles, qui sont souvent ouvertement promotionnels, servant à vendre aux traders leurs indicateurs et systèmes de trading "vraiment corrects".

"Le Forex pour les débutants - Victor Barishpolz Partie 3".

 
paukas:

Je sais. Son TA fonctionne aussi. Bizarre, hein ?

Ceux qui travaillent, ça marche. Ceux qui pleurnichent ne le font pas. Peut-être que ce n'est pas l'AT.




Je pourrais continuer à dire dans les forums à quel point l'AT fonctionne bien, mais cela ne fera pas fonctionner le système.
 

FAGOTT:

"Forex pour les débutants - Victor Barispolz Partie 3"

Où est-il, d'ailleurs ?
 
rustein:

le forex est une opération spéculative sur les devises par le biais de centres d'opérations utilisant un effet de levier, soros a-t-il vraiment fait cela... Merci, je ne savais pas...

C'est toi qui t'es fait avoir. Et en fait quand le sexe avec le livre - il avait environ une douzaine de levier.

C'est beaucoup pour des gens normaux.

 
more:
Vous n'avez pas à chercher bien loin. Avals a fait 9000.00 sur 100 livres en deux ans.

Il n'y a pas eu de transactions à lot fixe sur ce compte, comme le demande le starter :)
 
fozi:

J'ai lu les trois premières pages, je n'ai pas compris, j'ai sauté à la page 16.

Alors, le TA fonctionne-t-il ou non ?


C'est bien pire que ça.

Ne lisez aucune des pages à l'intérieur du fil, c'est Chupacabra.

 
FAGOTT:

Je pourrais continuer à dire à quel point l'AT fonctionne bien sur les forums, mais cela ne suffirait pas à la faire fonctionner.
Vous n'avez pas besoin de parler, vous avez besoin de travailler.
 
FAGOTT:


Je suis à l'aise pour appeler le système nigrostrionigal "charlatan", parce qu'il est plus court.

Si je comprenais ce qu'est l'AT, je donnerais une définition.

Lisez les GRANDS :

"A tous les traders débutants, l'analyse technique est présentée comme une véritable science, un outil puissant et efficace, dont l'utilisation garantit des profits et une sécurité totale lorsqu'on travaille sur les marchés financiers. En réalité, ce n'est pas le cas. À proprement parler, l'analyse technique n'est pas une science, un système cohérent de connaissances. Il s'agit plutôt d'un ensemble d'hypothèses et de règles (de nombreux auteurs sont des agriculteurs américains), qui est constamment mis à jour avec de nouveaux éléments et de nouvelles règles, qui sont souvent ouvertement promotionnels, servant à vendre aux traders leurs indicateurs et systèmes de trading "vraiment corrects".

"Le Forex pour les débutants - Victor Barishpolz Partie 3".


C'est lui qui a construit la pyramide et qui s'est enfui ? La moto n'était pas à TA :)