Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 14

 
Andrei01:

Quelle est l'absurdité ? C'est aussi simple que cela - la preuve oublie toujours de préciser qu'avec les serrures, vous pouvez réaliser un bénéfice à partir de deux chemins possibles, mais qu'avec la compensation, vous ne pouvez en réaliser qu'un seul.


La longueur de ce chemin de filet est égale à la somme des longueurs du premier et du second, en pips vous obtenez la même chose.
 
Swetten:

Je me souviens, je me souviens. :)

Plus sérieusement, pour les performances réelles, il peut y avoir une différence insignifiante dans un sens ou dans l'autre. Ce sont les réalités de la performance à différents moments, mais ce n'est pas ce dont nous parlions. Mais il n'y a aucune différence - il a été vérifié des centaines de fois/ recalculé. Il y a un inconvénient si les stratégies ont été conçues sans tenir compte de la possibilité d'un travail commun, mais pas plus que cela.

Bonne chance.

 

Mec, j'en ai marre (je te donne un exemple) :

sans loc:

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix a évolué latéralement : fermé SELL 1.0600 => 100 p de perte.

3. ouvert BUY 1.0600

4. Le prix est reparti à la baisse (vers 1.0400), mais nous avons dépassé les limites.

5. J'ai attendu 1.0700 et heureusement, en essuyant la sueur de mon front et en soupirant, j'ai fermé l'achat => 100 pip de profit.

7. Bénéfice total = 0 p.

avec une serrure (idéalement):

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix a évolué latéralement : ouverture du compteur BUY 1.0600

3. Le prix a atteint 1.0400 avec une indication claire de la poursuite de la hausse : fermer VENTE => prendre un profit de 100 p.

4. Le prix a atteint 1.0700 avec un signe clair de ralentissement : fermeture BUY => 100 p. de profit.

5. Profit total de nos mouvements 200 points

Conclusion : 200 points > 0 point (PAS DE COMMENTAIRES )

 

pas un postulat... c'est simple... faire 20 transactions sur n'importe quelle stratégie... avec ou sans lock....

Quel est le rapport avec le NETTING ? - La façon dont la balance est affichée Comment cela affecte les résultats ?????

 
Mischek:
la longueur de ce chemin de filet est égale à la somme des longueurs du premier et du second, en points vous obtenez la même chose
Correct. Il ne vous reste plus qu'à prouver qu'aux écluses, vous ne pouvez pas utiliser les deux en même temps pour obtenir le double de la longueur.
 
PPC:

Mec, j'en ai marre (je te donne un exemple) :

sans loc:

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix est resté latéral : fermé SELL 1.0600 => 100 p de perte.

3. ouvert BUY 1.0600

4. Le prix est reparti à la hausse (vers 1.0400), mais nous avons dépassé les limites.

5. J'ai attendu 1.0700 et heureusement, en essuyant la sueur de mon front et en soupirant, j'ai fermé l'achat => 100 pip de profit.

7. Bénéfice total = 0 p.

avec une serrure (idéalement):

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix a évolué latéralement : ouverture du compteur BUY 1.0600

3. Le prix a atteint 1.0400 avec une indication claire de la poursuite de la hausse : fermer VENTE => prendre un profit de 100 p.

4. Le prix a atteint 1.0700 avec un signe clair de ralentissement : fermeture BUY => 100 p. de profit.

5. Profit total de nos mouvements 200 points

Conclusion : 200 points > 0 point (PAS DE COMMENTAIRES)

Clinique - comparer des stratégies équivalentes. PAS DE COMMENTAIRES - vos stratégies ne sont PAS EQUIVALENTES !
 

Aleksander:

Quel est le rapport avec le NETTING ? - La façon dont la balance est affichée Comment cela affecte les résultats ?????

La compensation n'est pas une façon d'afficher l' équilibre mais une stratégie.
 
Andrei01:
La compensation n'est pas une façon d'afficher l'équilibre, mais une stratégie.
Non, loco non plus - il s'agit simplement d'un système de comptabilité.
 
Andrei01:
La compensation n'est pas une façon d'afficher le solde, mais une stratégie.

ne soyez pas stupide....

Le netting fait partie de la compensation, un processus par lequel les créances monétaires d'un client sont compensées par ses obligations monétaires. La compensation donne lieu à un solde net - une position - pour chaque client.

 
PPC:

Mec, j'en ai marre (je te donne un exemple) :

sans loc:

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix est resté latéral : fermé SELL 1.0600 => 100 p de perte.

3. ouvert BUY 1.0600

4. Le prix est reparti à la hausse (vers 1.0400), mais nous avons dépassé les limites.

5. J'ai attendu 1.0700 et heureusement, en essuyant la sueur de mon front et en soupirant, j'ai fermé l'achat => 100 pip de profit.

7. Bénéfice total = 0 p.

avec une serrure (idéalement):

1. ouvert VENTE 1.0500

2. Le prix a évolué latéralement : ouverture du compteur BUY 1.0600

3. Le prix a atteint 1.0400 avec une indication claire de la poursuite de la hausse : fermer VENDRE => prendre un profit de 100 p.

4. Le prix a atteint 1.0700 avec un signe clair de ralentissement : fermeture BUY => 100 p. de profit.

5. Profit total de nos mouvements 200 points

Conclusion : 200 points > 0 point (PAS DE COMMENTAIRES)


La locaƟon au filet n'est pas correctement convertie.