Ou peut-être que nous devrions essayer... - page 6

 
Emhyr:
Il n'y a pas de mots, je vais sur le compte et voici ce que je vois. Pourquoi devrais-je donner un compte sur lequel tout le forum commerce ? Si vous voulez, vous devez chercher ailleurs. Au revoir.


Le chef d'orchestre n'était pas aussi facile qu'il le semblait, il n'a pas perdu ))))))).

Pour utiliser le cerveau de quelqu'un d'autre, il faut avoir au moins un minimum du sien. Pour utiliser l'argent des autres, il faut être arrogant.
Stas Jankowski

Il y avait une branche très animée, mais un homme vraiment talentueux, il a surpris tous les incrédules, dans sa dernière semaine de trading, j'ai réussi à copier quelques transactions d'après lui, je regrette seulement de ne pas l'avoir cru tout de suite - j'aurais été dans le grand profit.

Mais ici, dans ce fil, ....... il n'y a pas de mots.

 
IgorM:


Le topicstarter n'a pas été aussi facile qu'il le semblait, il n'a pas perdu ))))))).

Il y avait une branche très animée, mais un homme vraiment talentueux, qui a surpris tous les incrédules, dans sa dernière semaine de trading, j'ai réussi à copier quelques transactions d'après lui, je regrette seulement de ne pas l'avoir cru tout de suite - j'aurais fait de gros profits.

et ici, dans ce fil, ....... il n'y a pas de mots.

Peut être copié ici aussi, compte des bénéfices - 32%....
 
IgorM:


Le topicstarter n'a pas été aussi facile qu'il le semblait, il n'a pas perdu ))))))).

Il y avait une branche très animée, mais un homme vraiment talentueux, il a surpris tous les incrédules, dans sa dernière semaine de trading, j'ai réussi à copier quelques transactions d'après lui, je regrette seulement de ne pas l'avoir cru immédiatement - j'aurais été dans le grand profit.

et ici, dans ce fil, ....... il n'y a pas de mots.



Je vais vous dire un secret. Je suis l'auteur de ce fil de discussion !
 
Emhyr:


Laissez-moi vous dire un secret. Je suis l'auteur de ce fil !
Wow, on a une chance de tout avoir !
 
Emhyr:


Je vais vous dire un secret. Je suis l'auteur de ce fil de discussion !

Oui, c'est vrai, mais le problème est que je ne connais pas très bien ce Gralschik, nous avons brièvement eu des intérêts communs, nous avons discuté sur Facebook pendant un mois, alors gardez le secret.

Vous vous souvenez de l'adresse de son site web ?

 
IgorM:

Oui, c'est vrai, mais je ne le connais pas très bien, nous avons brièvement partagé un intérêt, nous avons correspondu sur Facebook pendant un mois, alors gardez le secret.

Vous vous souvenez de l'adresse de son site web ?


http://pay4trade.com/ ça ne marche pas. Le concepteur était mauvais, le site web est simple.
 

compte de résultat - 46%....

Emher, vous auriez dû renoncer à la paternité en vain, vous auriez déjà mis tout le monde dans le pétrin !

 
Emhyr:

http://pay4trade.com/ il ne travaille pas. Le concepteur était mauvais, le site web est simple.


le top starter ne va pas se calmer )))))))))))))

La personne que vous essayez de faire passer pour une autre n'a pas fait de commerce pendant deux ans et demi, elle n'a pas non plus mendié de l'argent, et on lui a offert...

 
Emhyr:
Je suis sans voix, je vais sur le compte et il y a ça. Pourquoi je donnerais un compte sur lequel tout le forum commerce ?
Je me suis connecté à mon compte, j'ai changé mon mot de passe de trader et je trade à votre gré. Laissez ceux qui souhaitent regarder se connecter avec le mot de passe de l'investisseur. Faites vos propres revendications.
 
Emhyr:

http://pay4trade.com/ ça ne marche pas. Le concepteur était mauvais, le site web est simple.

Apprenez le russe, on dit que ça aide (dans tous les sens du terme) et arrêtez de dire des MENSONGES.