Ou peut-être que nous devrions essayer... - page 4

 
Pourquoi les PAMM ont-ils été interdits ? J'ai investi avec succès dans plus d'un compte et je paie 30-40% par transaction, mais ici je paie 50 pour un cochon dans un poke)).
 
nikelodeon:
Pardonnez-moi si je me trompe. Mais je pense que vous allez être déçue. ...... Tout d'abord, votre expérience n'est pas trop mal, à vrai dire. Deuxièmement, même sur la démo pour augmenter, mais le réel vous perdrez-émotions et des choses comme ça. Et dans le troisième. Ne serait-il pas plus facile d'aller travailler pour 100 livres et de ne pas avoir à partager avec eux ? Non ? Eh bien, allez-y, alors...... Voyez ce que vous pouvez faire. Gardez simplement à l'esprit que l'essentiel sur le marché est la stabilité sur une longue période, au moins un an. Tu veux surprendre tout le monde en une semaine. C'est des conneries. Si vous augmentez votre compte pendant un an, avec des risques modérés, alors oui. Mais même pendant cette période, je pense que gagner 100 livres sur le côté de ..... est une question de connerie. De toute façon, tu ne gagnes pas d'argent. ....... En dernier recours, si vous êtes sûr de votre TS, contractez un prêt étudiant. Je pense que votre TS le remboursera largement dans les plus brefs délais........ Mais je vous conseille de ne pas le faire. Le marché est très serré, sinon vous allez penser, faire, puis trembler, et ensuite me mettre ça sur le dos. Pas question, je vais m'en laver les mains......

C'est quoi cette absurdité ?

" Le marché est très serré, sinon vous allez penser, faire, puis bousculer les choses, et m'accuser spécifiquement. Pas question, je m'en lave les mains. ..... "

Quand les gens apprendront-ils à parler russe ?

Tu as eu ton lait, tu souffles sur l'eau de quelqu'un d'autre ?

 

Non, je suis juste nulle pour écrire les fautes d'orthographe.... et... oui, j'ai eu un F en russe pour un quart..... mais c'est pas grave.

Non, je n'ai pas été brûlé, car je n'ai pas emprunté et je n'ai pas demandé à travailler sur le marché. Ce que je conseille à tout le monde de faire......

 
nikelodeon:

Non, je suis juste nulle pour écrire les fautes d'orthographe.... et... oui, j'ai eu un F en russe pour un quart..... mais c'est pas grave.

Non, je n'ai pas été brûlé, car je n'ai pas emprunté et je n'ai pas demandé à travailler sur le marché. Ce que je conseille à tout le monde de faire......

Oh-oh, j'ai emprunté, j'ai cru en un avenir radieux. En bref, j'ai appris avec de l'argent réel))))
 

Une formation coûteuse, je vous le dis. J'ai dû aller ailleurs pour obtenir du réel..... Mais emprunter pour étudier me semble être une utopie .......

À propos, vous pouvez conseiller à l'auteur du sujet de gagner une sorte de concours...... Et ce n'est pas non plus un mauvais début.....

 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.

P.S. : avant que vous ne commenciez à me féliciter et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement ensuite vous pouvez commencer à travailler avec le capital. Bonne chance



Une autre escroquerie inutile - de ma part (une déclaration du peuple) : "Je vous souhaite bonne chance et des suceurs plus riches. En même temps, je pense que ce forum n'est pas l'endroit pour (des vomissures inutiles, des relations publiques bon marché et autres...).

Emhyr:

Vous avez besoin d'argent normal pour ouvrir un PAMM afin d'attirer les investisseurs. Au moins 5 km. Et je n'ai pas ce genre d'argent.

Lisez aussi l'ordre d'ouverture d'un compte PAMM - environ un minimum de 5k - c'est un mensonge... Ouvrez un compte PAMM en termes généraux, ne le considérez pas comme une publicité sur A..,

Après que le PAMM ait négocié sans offre et après avoir atteint le niveau de 3k, il est possible d'attirer des fonds d'investisseurs pour la gestion - lisez les forums normaux.

nr. lorsque les investisseurs eux-mêmes s'intéressent au gestionnaire, quelque chose comme "bon à prendre, quand les offres seront-elles ouvertes ?" etc.

PS: Lisez l'alphabet, au moins pour être "dans le sujet", faire des "arnaques", mais pas ce c.... que vous mettez ici.

 
Emhyr:

Je ne peux pas. Une chose que je dirai est que vous ne pouvez pas le lire dans les livres. Stop, prise de bénéfices et c'est tout.


Une dernière chose - à propos de la question du démarreur : "Pourquoi on n'essaierait pas ?"

Réponse: Lisez l'alphabet et "essayez", mais pas les conneries sur le forum...

 
Roman.:


Aussi - à la question du débutant : "Et si on essayait quand même".

Réponse: Lire l'alphabet et "essayer", mais pas les conneries du forum...

Master a commencé à négocier, voir ici :


Connexion - 2751016

Mot de passe investisseur : 3jlrpbt

serveur 62.213.101.145:443

Bien sûr, le Maître n'utilise pas de stop-losses.....

 
Un bon départ - avec un dépôt de 1 000 pour ouvrir 2,5 lots. Je suppose que cela dit tout, pas besoin de chercher plus loin :)
 
Wow ! Déjà ouvert pour 3,5 lots.