Ou peut-être que nous devrions essayer... - page 3

 
Emhyr:

Oui, j'ai un système que j'ai mis au point moi-même. Il n'y a pas de nombre spécifique de pips. Je peux trader pendant une longue période, je peux rester assis pendant des jours à trader à la hausse comme à la baisse, en intraday pour faire simple.
ci-dessus vous a donné un nom d'utilisateur et un mot de passe, commencez à négocier.
 
Emhyr:

Oui, j'ai un système que j'ai mis au point moi-même. Il n'y a pas de nombre spécifique de pips. ...
Comment ça, il n'y a pas de pips ?
 

Емхер, где ты ?

Donnez à ces perdants une classe de maître !

On s'ennuie un peu sur le forum...

 
Emhyr:
Je ne vous demande pas de me le donner gratuitement. Vous devriez lire attentivement mon message.


Je ne suis pas grossier, et vous ne voulez pas risquer votre argent durement gagné, seulement celui d'un autre !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est indispensable d'établir un PAMM dans une société de courtage ?

Si le système fonctionne depuis 2 ans, où est le bénéfice ?

Je ne croirai jamais que si vous avez un ordinateur et Internet, vous ne pouvez pas vous permettre d'investir 10$ sur un compte en cents et d'en tirer des bénéfices. Sur 2 ans, même 10$ peuvent devenir riches si le système de trading est rentable.

 
IgorM:


Je ne suis pas effronté, vous ne voulez pas risquer votre argent durement gagné, seulement celui de quelqu'un d'autre !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est indispensable d'établir un PAMM dans une société de courtage ?

Si le système fonctionne depuis 2 ans, où est le bénéfice ?

Je ne croirai jamais que si vous disposez d'un ordinateur et d'Internet, vous ne pouvez pas vous permettre de placer 10 dollars sur un compte en cents et d'en tirer profit. En deux ans, même 10 dollars peuvent devenir riches grâce à un système de trading rentable.

Je suppose que deux années ont été consacrées à la mise au point d'un système rentable, il n'est donc pas question de réaliser des bénéfices pendant cette période.
 
more:
Je suis ici ) Je vais commencer à échanger dans la journée.
 
IgorM:


Je ne suis pas effronté, vous ne voulez pas risquer votre argent durement gagné, seulement celui de quelqu'un d'autre !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est indispensable d'établir un PAMM dans une société de courtage ?

Si le système fonctionne depuis 2 ans, où est le bénéfice ?

Je ne croirai jamais que si vous disposez d'un ordinateur et d'Internet, vous ne pouvez pas vous permettre d'investir 10 dollars sur un compte en cents et d'en tirer profit pendant deux ans.



mon objectif n'était pas de gagner de l'argent, mais de comprendre le marché.
 
Emhyr:
plus:


je suis là ) je commencerai à négocier plus tard dans la journée
Bien joué, bonne chance, je garderai un oeil ouvert.
 
Emhyr:


mon objectif n'était pas de gagner de l'argent mais de comprendre le marché.


La bourse, les bookmakers existent aussi, et il y a beaucoup à apprendre.

Voici une belle description sur le wiki :

On croit que le zen ne peut être enseigné. Elle ne peut être enseignée que comme un moyen d'atteindre l'illumination personnelle. Le zen est une façon d'expérimenter sa nature naturelle, le flux et les désirs de son âme. Devenir soi-même, être soi-même chaque jour, c'est le but de l'effort. Chacun a une capacité qui lui est donnée par la nature à la naissance. Il ne s'agit pas nécessairement de l'aptitude à exercer une profession ou de la capacité à faire quelque chose au sens ordinaire du terme. Il peut s'agir d'une capacité de sentir, de comprendre et d'absorber, que l'on ne veut pas manifester en vivant une vie étrangère à soi-même sans comprendre sa nature.

Plus précisément, il n'existe pas d'illumination que l'on puisse posséder comme une sorte d'état stable tous les jours. C'est pourquoi les précepteurs ("maîtres") zen disent le plus souvent non pas "atteindre l'illumination" mais "voir sa propre nature". L'illumination n'est pas un état. C'est la capacité d'expérimenter ce pour quoi l'âme est née. Ce sentiment est très individuel, et défie toute formulation. Les mots déforment immédiatement les sentiments que nous essayons d'exprimer ou de transmettre à une autre personne avec des mots. C'est similaire au changement des propriétés des microparticules en mécanique quantique lorsqu'un observateur apparaît derrière elles. En outre, la façon de voir sa propre nature est différente pour chacun, car chacun se trouve dans son propre environnement, avec son propre bagage d'expériences et de perceptions. C'est pourquoi on dit que dans le Zen il n'y a pas de chemin défini, pas d'entrée définie. Ces mots devraient aider le praticien du zen à ne pas remplacer sa nature par l'accomplissement mécanique d'une pratique ou d'une idée. C'est pourquoi on ne peut apprendre que de la nature, pas des livres ou des enseignants. Les enseignants et les livres ne sont qu'une occasion de comparer son expérience avec celle des autres, mais en aucun cas ils ne peuvent constituer l'autorité ultime.

 
Emhyr:


mon objectif n'était pas de gagner de l'argent, mais de comprendre le marché.
Pardonnez-moi bien sûr d'avoir tort. Mais je pense que vous serez époustouflé. ...... Tout d'abord, votre expérience n'est pas trop mal, à vrai dire. Deuxièmement, même sur la démo, vous gagnerez de l'argent, mais sur le réel, vous perdrez - des émotions et des choses comme ça. Et dans le troisième. Ne serait-il pas plus facile d'aller travailler pour 100 livres et de ne pas avoir à partager avec eux ? Non ? Eh bien, allez-y, alors...... Voyez ce que vous pouvez faire. Gardez simplement à l'esprit que l'élément principal sur le marché est la stabilité sur une longue période, au moins un an. Vous voulez surprendre tout le monde en une semaine. C'est des conneries. Si vous augmentez votre compte pendant un an, avec des risques modérés, alors oui. Mais même pendant cette période, je pense que gagner 100 livres sur le côté de ..... est une question de connerie. De toute façon, vous ne gagnez pas d'argent. ....... En dernier recours, si vous êtes sûr de votre TS, contractez un prêt étudiant. Je pense que votre TS le remboursera largement dans les plus brefs délais........ Mais je vous conseille de ne pas le faire. Le marché est très serré, sinon vous allez penser, faire, puis vous secouer, et m'accuser. Pas question, je vais m'en laver les mains......