Ou peut-être que nous devrions essayer... - page 2

 
Ouvrez un compte et connectez-vous aux masses avec un mot de passe d'investissement.
Quelques mois vont passer et il y aura des résultats.
 
Emhyr:

Oui, j'ai déjà passé en revue le forum. Quelqu'un s'en est bien sorti et d'autres non. Je serais intéressé par l'observation des échanges de quelqu'un d'autre. Je ne propose pas d'acheter quelque chose ou de faire des signaux pour de l'argent.
Ouvrez un compte de démonstration, tradez, postez vos résultats ici. Cible ? Au maximum. Ou automatiser le système et le rapport, au moins avec un testeur pour commencer.
 
satop:
Ouvrez un compte et connectez-vous aux masses avec un mot de passe d'investissement.
Quelques mois vont passer et il y aura des résultats.

Ça n'a pas besoin d'être un mois. Je pense que si je fais des échanges pendant une semaine avec beaucoup d'échanges. Le forum sera en mesure d'évaluer mes échanges.
 
Emhyr:

Pour ouvrir un PAMM, vous avez besoin d'argent normal pour attirer les investisseurs. Au moins 5 km. Je n'ai pas ce genre d'argent.

Eh bien, vous dites que vous avez un système. Combien de pips donne-t-il par an et à quel taux d'abattement maximal ?

Les investisseurs ne sont pas non plus des imbéciles, vous savez, et ils n'ont pas l'intention de simplement perdre de l'argent, aussi étrange que cela puisse paraître.

 
Emhyr:

Pour ouvrir un PAMM, vous avez besoin d'argent normal pour attirer les investisseurs. Au moins 5 km. Et je n'ai pas ce genre d'argent.
200 dollars, c'est suffisant. Montrez un revenu régulier et stable et vous serez apprécié.
 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité sera répartie à hauteur de 50%-50%.

P.S. Avant de commencer à me gronder et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tous les membres du forum de me fixer un objectif (par choix), si j'atteins mon objectif, vous évaluez mon TS et ce n'est qu'ensuite que l'on peut commencer à travailler avec le capital. Bonne chance


Tenez, essayez-le, c'est 1000 livres.

Connexion - 2751016

Mot de passe principal : rm2okzz

Mot de passe investisseur : 3jlrpbt

serveur 62.213.101.145:443

-----------------------------------------

Un bénéfice que vous pouvez conserver.

"Le forum sera en mesure d'apprécier votre commerce."


 
Emhyr:

...Au moins 1k.


wow ! 1k et casse-toi, si je ne me trompe pas, la nation la plus riche du monde, les Américains, sont déjà prêts à faire beaucoup pour 100 $, c'est-à-dire que même eux ont 100 $.

Je comprends parfaitement que les médias, avec leur représentation des Russes follement riches, ont complètement atrophié le concept d'argent chez les citoyens non fortunés,

personne ne considère plus 1k comme de l'argent - juste... pour de l'argent de poche.

Monsieur l'auteur, comment allez-vous dans votre tête ?

 
paukas:

Eh bien, vous dites que vous avez un système. Combien de pips donne-t-il par an et à quel taux d'abattement maximal ?

Les investisseurs, vous le savez, ne sont pas non plus des imbéciles et n'ont pas l'intention de simplement perdre de l'argent, aussi étrange que cela puisse paraître.


Oui, j'ai un système que j'ai inventé moi-même. Pas de nombre spécifique de pips. Je peux trader pendant une longue période, je peux rester assis pendant des jours à trader à la hausse comme à la baisse, en intraday pour faire simple.
 
Emhyr:

Oui, j'ai un système que j'ai inventé moi-même. Pas de nombre spécifique de pips. Je peux trader à long terme, je peux rester assis pendant des jours à trader à la hausse comme à la baisse, en intraday pour faire simple.

Allez, commencez à échanger, ne perdez pas de temps !

Essayez-le, voici 1000 livres.

Connexion - 2751016

Mot de passe principal : rm2okzz

Mot de passe investisseur : 3jlrpbt

serveur 62.213.101.145:443

-----------------------------------------

Vous pouvez garder les bénéfices.

"Le forum sera en mesure d'apprécier votre commerce."
 
IgorM:

wow ! 1k et casse-toi, si je ne me trompe pas, la nation la plus riche du monde, les Américains, sont déjà prêts à faire beaucoup pour 100 $, c'est-à-dire que même eux ont 100 $.

Je comprends parfaitement que les médias, avec leur représentation des Russes follement riches, ont complètement atrophié le concept d'argent chez les citoyens non fortunés,

personne ne considère plus 1k comme de l'argent - juste... pour de l'argent de poche.

Monsieur l'auteur, comment allez-vous dans votre tête ?

Mon oncle, ne soyez pas grossier, je ne vous demande pas de me les donner gratuitement. Lisez attentivement mon message.