Ou peut-être que nous devrions essayer...

 

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.

P.S. : avant que vous ne commenciez à me féliciter et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement ensuite vous pouvez commencer à travailler avec le capital. Bonne chance

 
Il n'y a pas d'état, il n'y a pas de conversation. Vous pouvez parler du manque d'argent ailleurs, même les sans-abri peuvent collecter 100 dollars s'ils le veulent, alors arrêtez d'humilier les étudiants.
 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.

P.S. : avant que vous ne commenciez à me féliciter et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement ensuite vous pouvez commencer à travailler avec le capital. Bonne chance


Décrivez brièvement votre système.
 
Je suis d'accord. Pas de statistiques, pas d'argent. Surtout depuis que....mmm... avez-vous déjà entendu parler de pamm accounts ????? Google...... je suis sûr que vous pouvez en trouver un....
 
Techno:
Il n'y a pas d'état, il n'y a pas de conversation. Vous pouvez parler du manque d'argent ailleurs, même les sans-abri peuvent collecter 100 dollars s'ils le veulent, alors arrêtez d'humilier les étudiants
.

Et si je publiais les statistiques de quelqu'un d'autre ? Vous ne le croiriez pas non plus. J'ai donc suggéré avant de commencer à négocier sur le compte réel. C'est-à-dire ouvrir un compte de démonstration avec un mot de passe d'investissement et commencer à trader. L'évaluation de mon commerce évaluera le forum.
 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.

P.S. : avant que vous ne commenciez à me féliciter et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement ensuite vous pouvez commencer à travailler avec le capital. Bonne chance


Question. Pourquoi avez-vous un tel dédain pour les livres ?
 
sever30:
Décrivez brièvement votre système.

Je ne peux pas. Une chose que je dirai est que vous ne pouvez pas le lire dans un livre. Stop, prise de profit, et c'est tout.
 
Emhyr:

Et si je publiais les statistiques de quelqu'un d'autre ? Vous ne le croiriez pas non plus. J'ai donc proposé qu'avant de commencer à négocier sur le compte réel, je commence à négocier devant le forum. C'est-à-dire ouvrir un compte de démonstration avec un mot de passe d'investissement et commencer à trader. L'évaluation de mon commerce évaluera le forum.
Si vous saviez combien de personnes ici ont battu leur coulpe et concentré le forum sur leurs transactions...
 
paukas:
Question. Pourquoi avez-vous un tel dédain pour les livres ?

Tous les grands hommes ont inventé la leur. Je ne dis pas que je suis génial. Je ne crois pas aux stratégies qui sont écrites dans les livres. Après tout, s'ils avaient écrit quelque chose de bien, tout le monde serait millionnaire maintenant. Je me souviens de l'époque où j'ai commencé à apprendre le forex. J'ai participé à un séminaire gratuit, c'est-à-dire à seulement 3 sessions. J'ai appris les principes de base et c'est tout. Le lendemain, j'ai ouvert le tableau et j'ai commencé à l'étudier.
 
Techno:
si vous saviez combien de personnes ici ont déjà battu leur coulpe et concentré le forum sur leur métier...

Oui, j'ai déjà passé en revue le forum. Certains l'ont fait et d'autres non. Je serais intéressé par l'observation des échanges de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme si je proposais d'acheter quelque chose ou des signaux pour de l'argent.
 
nikelodeon:
Je suis d'accord. Pas de statistiques, pas d'argent. Surtout depuis que....mmm... avez-vous déjà entendu parler de pamm accounts ????? Google...... je suis sûr que vous pouvez en trouver un....

Pour ouvrir un compte PAMM, vous avez besoin d'argent pour attirer les investisseurs. Au moins 5 km. Je n'ai pas ce genre d'argent.