Ou peut-être que nous devrions essayer...

 

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.

P.S. : avant que vous ne commenciez à me féliciter et à vous moquer de moi, regardons de plus près mes résultats. Je propose à tout le forum de me fixer un objectif (par choix) si j'arrive à l'objectif, vous évaluez ensemble mon TS et seulement ensuite vous pouvez commencer à travailler avec le capital. Bonne chance

 
Il n'y a pas d'état, il n'y a pas de conversation. Vous pouvez parler du manque d'argent ailleurs, même les sans-abri peuvent collecter 100 dollars s'ils le veulent, alors arrêtez d'humilier les étudiants.
 
Emhyr:

Bonjour, forum. J'aimerais vous proposer, bien que cela semble ridicule. Je suis commerçant depuis 2 ans et demi maintenant. J'ai développé mon propre système et dans mon système, je n'utilise aucune des méthodes écrites dans les livres de gourous. Le système que j'ai développé dans mon propre système, je n'utilise aucune des méthodes qui sont écrites dans les livres de gourous. Je n'ai pas d'argent pour le commerce, je suis un étudiant pauvre ! Et je veux me tourner vers vous qui êtes prêts à donner de l'argent pour gérer ? Au moins 1 000. Ouverture d'un compte à votre nom, je négocierai sur votre compte. La rentabilité se répartira entre 50 % et 50 %.