Justification de l'existence des lignes de soutien - page 5

 
Mischek:

Eh bien, il est évident que vous ne pouvez pas, mais vous devez le prouver si vous pensez que vous pouvez.

Bonne preuve, rien à dire))

C'est évident - incroyable.

 
paukas:

Bonne preuve, rien à dire))

Directement évident-incroyable.


))

Vous ne pouvez pas parce que c'est un SB et que tous les canaux sont également aléatoires, contrairement au CD où les canaux, s'ils ne régissent pas, participent au moins à un modèle de comportement, et dans le SB, il ne peut y avoir de modèles de comportement par définition.

Alors pourquoi est-ce possible sur SB ?

Courage Vladimir, c'est au moins un prix Nobel.

 
Mischek:


))

Vous ne pouvez pas, parce que c'est un SB et que tous les canaux sont aussi aléatoires que le CD, où les canaux sont au moins impliqués dans un modèle de comportement, si ce n'est régi, alors que le SB ne peut pas avoir de modèles de comportement par définition.

Alors pourquoi est-ce possible sur SB ?

Je l'ai montré une fois à un ami. Alors il a regardé et regardé et a finalement dit, que j'ai un mauvais READ, pas vraiment aléatoire ;))

Vous en avez un normal ?

 
paukas:

Je l'ai montré à un ami une fois. Il a donc regardé et regardé et a finalement dit que j'avais un mauvais tube cathodique, pas vraiment aléatoire ;))

Vous en avez un normal ?



Je n'en ai pas, tout le monde utilise le populaire C, mais je pense que le MT fera l'affaire.
 
Mischek:

Je n'en ai pas, tout le monde utilise un C populaire.
Si tu fais ça, tu auras un prix Nobel. Voulez-vous l'essayer sur un graphique de température ? Ou bien y a-t-il aussi une "composante comportementale" ?
 
paukas:
Vous faites ça et vous obtenez un prix Nobel. Voulez-vous l'essayer sur un graphique de température ? Ou bien y a-t-il aussi une "composante comportementale" ?


Le graphique de la température n'est pas SB.

Vous avez esquivé la preuve.

 
Mischek:


Le graphique de température n'est pas SB

Vous avez esquivé la preuve.

Je n'ai rien dit pour le prouver.

Le graphique de la température n'est pas SB ? C'est quoi SB ?

 
La chaîne est... Je ne peux même pas le dire sans jurer. Imho - personne ne comprend vraiment pourquoi, mais ils sont là. CHAQUE FOIS. Même problème avec les niveaux de résistance/support. La seule explication relativement raisonnable que je vois est que quelqu'un les a inventés il y a quelque temps et l'a dit à tout le monde. Cependant, il y a aussi une autre explication : ce sont les pépins. :) Voici pourquoi : lorsque vous ne suivez pas les niveaux de résistance - vous ne les voyez pas, mais si vous attendez qu'un événement important se produise à un certain niveau significatif dans le passé - vous pouvez y voir un véritable cirque ! Et nous ne parlons même pas des extrema d'un jour, mais des fluctuations de la journée précédente sur la M15 - il y a de telles périodes sur le marché où le prix passe d'un extrême à l'autre. Pour autant que je sache, les salles de marché russes l'attribuent généralement à une force surnaturelle sous la forme d'une marionnette toute-puissante. :)
 
paukas:

Et je n'ai rien affirmé que je doive prouver.


Non, ce n'est pas juste, tu me fais marcher, je suis offensé.

Je me demande comment vous pouvez interpréter différemment votre réponse à Alexei.

 
Mischek:

Non, ce n'est pas juste, tu me fais marcher, je suis offensé.

Je me demande comment interpréter autrement votre réponse à Alexei.

C'est une question. Il y a même un point d'interrogation, tu vois ?

Son affirmation nécessite une preuve.

Des preuves comme.

"ça ne peut pas être parce que ça ne peut jamais être"

"parce que c'est évident."

"parce que c'est plus lourd que l'air"

ne sont malheureusement pas admissibles.