Est-il possible de créer votre propre outil avec un graphique aléatoire généré par les prix, composé de barres minutes sur le graphique MT4 ? - page 4

 
hrenfx:
À partir d'un ensemble de tels personnages sans nom, on peut distinguer les "majors".


Essayez-le :)

Dossiers :
s.zip  1242 kb
 
denis_orlov:

vous êtes tous des pervers !


pessimiste :)
 
Integer:


Essayez-le :)

morts certains ), aucun sentiment humain en eux, pas une seule tique subie par les commerçants, pas un seul élan frappé sur eux, machine ))
 
hrenfx:
À partir d'un ensemble de tels symboles sans nom, on peut distinguer des "majors".


moi aussi, allouer aussi plz :)

http://imglink.ru/pictures/25-10-10/e0e86c2ffdaf4666303e8818ef991766.jpg

ZS : trop paresseux pour ajouter un symbole, donc symbole nommé :D

ZS : trop paresseux pour le faire, mais si vous voulez, vous pouvez faire un mot à partir de ... lettres

 
sanyooooook:
Si l'on en juge par le fait que le graphique date du début des temps, et qu'il est presque à l'unité, je peux supposer que RNDUSD ))

Attendons, maintenant hrenfx va nous montrer la vérité.
 
Integer:

Attendons que Hrenfx nous montre la vérité.
Il va recommencer à identifier les "majors" ;)
 

Maintenant, je suis enfin convaincu que les graphiques des paires de devises = SB. Peut-être que quelqu'un détermine la direction générale des taux, la politique, la technique (ticks inter-barres).

Je veux dire que si je fais du commerce, alors les directions vectorielles, et non pas attraper le temps de la mer de l'intraday, sur elle seule je peux :) (après "peut", vous devez mettre un smiley, sinon vous serez puni)

 
sever30:

Maintenant, je suis enfin convaincu que les graphiques des paires de devises = SB. Peut-être que quelqu'un détermine la direction générale des taux, la politique, la technique (ticks inter-barres).

Je veux dire que si je fais du commerce, alors les directions vectorielles, et non pas attraper le temps de la mer de l'intraday, sur elle seule je peux :) (après "peut", vous devez mettre un smiley, sinon vous serez puni)


Je voudrais connaître ces vecteurs et savoir lequel est le plus fort, haussier ou baissier, je vais chercher ces vecteurs de 5 à 3, je vais attendre le momentum.
 

Qu'en est-il des lacunes, de la morve et autres queues de pie ?

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un (vrai) instrument gapeier et pleurnichard ? C'est exactement ce dont j'ai besoin. D'après mon expérience, peut-être que quelqu'un me le dira.

 
Integer:

Essayez-le :)

Tout est là pour ça. Méthode :

  1. Le terminal a été déconnecté du réseau.
  2. J'ai supprimé tous les fichiers hst de l'historique.
  3. Importation de l'historique joint dans divers instruments financiers ( AUDUSD, EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDCAD, NZDUSD, USDSGD, EURCHF, EURGBP, GBPCHF).
  4. Début du recyclage.

Il n'y a pas de coefficients nuls (barres). Et la variance minimale (Variance) est également loin de zéro. Il n'y a donc pas de relation linéaire stricte. Tous sont donc des "majors". Par exemple, si les 10 histoires sont des marches aléatoires indépendantes, alors elles sont toutes "majeures".

Si vous fournissiez 9 SB, et le 10ème comme un "mélange" des 9 autres (Par exemple, S1 * S2 / S3 *S4 / S5 / S6 / S7 * S8 * (S9^0.8236)), alors il y aurait une relation linéaire rigide, et Recycle trouverait 9 "majors" des 10 histoires.