Est-il possible de créer votre propre outil avec un graphique aléatoire généré par les prix, composé de barres minutes sur le graphique MT4 ? - page 3

 

sever30:

Nous avons besoin d'un générateur de nombres aléatoires formant la taille d'une bougie minute (haut/bas) et sa direction (haussière/baissière).

Je m'excuse si la question est directe, mais je n'arrive pas à avoir de certitudes dans les réponses...

Un générateur de nombres aléatoires n'est évidemment pas adapté à la génération de ticks. Vous avez besoin d'un processus aléatoire non stationnaire.

Mais pour éviter des manipulations inutiles, il est préférable d'obtenir de vrais ticks ou au moins de les générer avec un testeur.

 
Nous réinventons la roue alors qu'elle a été inventée il y a longtemps. Il existe des modèles SB très réalistes, comme le GARCH. Ils sont même intégrés à des logiciels de mathématiques comme MatLab. Pour autant que je sache, GARCH prend la volatilité d'instruments réels, c'est-à-dire que c'est la bonne approche.
 

Devrions-nous réinventer la roue ? mt4 strategy tester génère des ticks assez bien, dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\tester\history il y a le fichier EURUSD60_0.fxt, si nous l'ouvrons dans MT4 (fichier-autonomously open chart), nous verrons : http://imglink.ru/pictures/24-10-10/b2f76a0f7e0c6926db0a748880718ebc.jpg

Prenez vos données ou un TF non standard, remplacez-les par les données historiques dans les dossiers, exécutez le testeur de stratégie et écrivez vous-même les données en tick du testeur - effort minimal.

 
Vladimir veut des minutes, pas des tics...
 
jartmailru:
Vdadimir veut des minutes, pas des tics...

Quelle différence cela fait-il ? Je suggère simplement d'utiliser le générateur de ticks de MT4, et la façon d'additionner ces ticks est son affaire.
 

vous êtes tous des pervers !

l'aléatoire du marché ne suffit pas, il faut ajouter de l'aléatoire supplémentaire, basé sur des données réelles avec des incréments aléatoires dans une gamme aléatoire... pour voir à quel point tout est désespérément imprévisible et aléatoire.

et personne ne demandera de quoi il s'agit, et vraiment, on s'en fiche... ))))

Il y a un type ici qui a posté une feuille de calcul Excel avec un programme qui dessine des graphiques aléatoires... J'étais presque hystérique - il avait toutes ces belles formes qu'ils vous enseignent en TA, et je l'ai échangé moi-même...

il n'y a pas, il n'y a pas d'information dans le graphique, pas plus que dans le hasard, cela n'empêche pas parfois les gains, car les personnes vivantes réagissent au graphique, mais cela ne sauve pas non plus des pertes, car les réactions ne sont pas toujours adéquates ... en bref, ahtung... Je vais me coucher.

 

Devinez quel est le symbole ? :)

 

comme ceci, c'est un peu une réécriture du code des graphiques d'équivolume

в

//------ вносим случайность в тики      
        bid = MathSin(Bid)+MathPow(MathCos(Bid),2);
        tb = TicksInBar + MathRand()/1000;
//--------------------------------------        

modéliser ce dont vous avez besoin, par exemple vous pouvez prendre bid =iClose("USDCHF",0,0)+iClose("USDCAD",0,0)-iClose("NZDUSD",0,0) ; et leurs combinaisons

ouvrir : Fichier --> ouvrir standalone --> !barEURUSD,M1

Dossiers :
 
Integer:

Devinez quel est le symbole ? :)

À partir d'un ensemble de tels symboles sans nom, on peut distinguer des "majors".
 
Integer:

Devinez quel est le symbole ? :)

Si l'on en juge par le fait que le graphique date du début des temps, et qu'il est presque à l'unité, je peux supposer que RNDUSD ))