C'est intéressant. - page 6

 

tout dans notre monde est prévisible, sauf nous-mêmes.
Je m'explique : avec suffisamment d'informations de base et une puissance de calcul suffisante, vous pouvez même calculer comment les premières gouttes de pluie vont tomber sur votre vitre ! Tout est prévisible ! !! Sauf pour la décision humaine. Seuls les homosapiens sont capables de prendre des décisions vraiment aléatoires, en fonction de leur seule "envie". Nous sommes les seuls à pouvoir influencer le cours des événements. Tout le reste est naturel et prévisible.
C'est le problème avec le commerce. Sur le marché, chacun d'entre nous (dans l'idéal) a affaire à des millions de chercheurs de chance et de fraudeurs identiques (ou encore plus cool), dont le comportement est imprévisible. Oui, sans doute, le comportement de la foule a des régularités et on peut jouer là-dessus, mais il y a trop de tricheurs. (prenez par exemple le fait de viser les cibles des elliotniks)

Quel est l'intérêt de tout cela ? Parce qu'il ne faut pas chercher les lois du marché là où elles n'existent pas, Farnsworth. Ni l'astrologie, ni aucune autre connerie ne pourra prédire le marché. La somme de la grande multitude de décisions humaines imprévisibles est finalement un bruit blanc gaussien additif (ABHS).

 
moskitman:

Quel est l'intérêt de tout cela ? Parce qu'il ne faut pas chercher des modèles de marché là où il n'y en a pas, Farnsworth. Ni l'astrologie, ni aucune autre connerie ne pourra prédire le marché. La somme de la grande multitude de décisions humaines imprévisibles est finalement un bruit blanc gaussien additif (ABHS).


Les régularités sont différentes. Par exemple, le matériel proposé suggère que l'activité du marché peut être corrélée avec les cycles découverts par Schnoll. Toutefois, il est ridicule de suggérer que cela déterminera "l'orientation du marché".
 
Yurixx:
l'activité du marché peut être corrélée avec les cycles trouvés par Schnoll.
Je suis désolé, pourquoi feraient-ils ça ?
bien que... Les voies de Dieu...
à moins que la décomposition de l'acide adénosine triphosphorique n'affecte d'une manière ou d'une autre les niveaux d'adrénaline et la prise de décision humaine...
 

à Yurixx

Так что не придавай этому графику слишком уж большого значения, он всего лишь отражает активность по сессиям.

Yuri, vous ne le croirez peut-être pas tout de suite, mais je sais ce que ce graphique reflète, mais attendez une minute pour tirer des conclusions. Pensez-vous que ce fil a été créé par accident ? Et accidentellement, un peu plus tard, votre photo est apparue ? Le grand Oogway enseigne "Le hasard n'est pas le hasard". Au fait, c'est ici :

:о)

 

C'est terrible. Personne ne se soucie plus du marché. Les bénéfices, la rentabilité, les dividendes, les rapports, etc., tout ce qui a vraiment un impact n'est plus intéressant . Il est temps de faire tourner les têtes vers le haut.


 
Mischek:

C'est terrible. Personne ne se soucie plus du marché. Les bénéfices, la rentabilité, les dividendes, les rapports, etc., tout ce qui a vraiment un impact n'est plus intéressant . Il est temps de faire tourner les têtes vers le haut.


Non, vous n'avez pas besoin de tourner la tête vers le haut, il suffit de regarder à l'intérieur de vous-même..............................))))))))))))
 

Oh, et je vais vous raconter une autre histoire intéressante de ma vie. Après une nuit difficile, j'ai eu un gros mal de tête le lendemain matin. Dieu merci, il y avait une pharmacie à proximité, et comme je ne faisais pas confiance aux remèdes contre la gueule de bois, j'ai décidé de fabriquer ma propre pilule du bonheur. C'est ce que j'avais sous la main :

- Taurine. Améliore le métabolisme cellulaire. Améliore l'humeur.

- Acide ambré. Pour accélérer l'élimination des produits sous-oxydés, notamment l'acétaldéhyde. Accélère également le cycle de Krebs, favorisant un échange d'énergie plus efficace entre les cellules.

- L-carnitine. Est une enzyme importante pour l'expansion des graisses, dont le principal consommateur est le cœur. Il améliore et facilite la fonction cardiaque.

- L'éphédrine. Non disponible librement (mais trouvé chez moi). Psychostimulant, pris avec réticence à très petites doses.

- Aspirine. Alias acide acétylsalicylique, alias ester salicylique de l'acide acétique. A un effet analgésique (aide en cas de maux de tête).

- La caféine, pour renforcer les effets des médicaments ci-dessus.

- Kefir avec des micro-organismes vivants (comme le bifidoc). Idéal pour dissoudre les remèdes ci-dessus. Elle possède en elle-même d'importants produits d'origine biologique. En soi, il aide à lutter contre la gueule de bois.

Après avoir préparé un cocktail et bu ce mélange, je me suis déjà sentie mieux après un certain temps. Je me suis sentie mieux, plus optimiste et pleine d'énergie. Je suis sûr que dans ces conditions, mes opérations de change auraient donné de meilleurs résultats que d'habitude. Bien sûr, j'ai eu la gueule de bois pendant un certain temps, mais ça s'est passé beaucoup plus vite que ça ne l'aurait fait tout seul. La question est de savoir s'il est possible d'utiliser des médicaments pour améliorer le trading sur le marché des changes. Je le pense, oui. En tout cas, cela élargit les horizons de la pensée. Je pense que le sujet est lié à celui énoncé par celui qui a lancé le sujet.

 
nikat97:
Non, vous n'avez pas besoin de tourner la tête vers le haut, il suffit de regarder à l'intérieur de vous-même..............................))))))))))))

Merci, je ne fume pas.
 
Yurixx:

Lisez les deux conférences. Merci, excellent matériel.

Il me semble que la conclusion la plus intéressante de tout ça est un peu oubliée. Tout le monde semble se concentrer sur les cycles.

Le préambule des conférences indique que la conclusion de Shnoll est que "l'espace, la masse et le temps sont liés". Cependant, cela n'est pas mentionné dans les conférences elles-mêmes. En d'autres termes, je ne vois pas très bien comment il interprète lui-même ses résultats.



Le fait que la gravité affecte le passage du temps et déforme également l'espace est depuis longtemps un fait scientifique avéré. Essayez d'escalader la tour Ostankino et de mesurer une seconde. Elle sera différente dans le temps de la seconde mesurée par la même horloge à sa base. Le même espace - il n'y a pas de ligne droite entre l'étoile que nous voyons dans le ciel et nous. L'espace est déformé par les ondes gravitationnelles. Nous ne voyons pas la distorsion, pour nous c'est une ligne droite, pour la lumière venant de cette étoile c'est aussi une ligne droite, mais dans le système de coordonnées espace-temps lui-même cette ligne droite est déformée par la harvitation. Cependant, au niveau micro, les distorsions sont trop insignifiantes pour qu'il soit possible de l'observer, donc on ne comprend pas pourquoi il a été dit ce préambule au travail consacré à l'étude des protéines (dont les masses sont très et très petites).
 
moskitman:

Quel est l'intérêt de tout cela ? Parce qu'il ne faut pas chercher les lois du marché là où elles n'existent pas, Farnsworth. Ni l'astrologie ni aucune autre connerie ne pourra prédire le marché. La somme de la grande multitude de décisions humaines imprévisibles est finalement un bruit blanc gaussien additif (ABHS).

Combien d'entre vous sont là ! Honnêtement - déjà ennuyeux. Au lieu de se plaindre, il vaut mieux lire attentivement ce qui est écrit. C'est à cause du fait que je vais faire de l'astrologie ? À propos, l'auteur n'écrit pas non plus sur l'astrologie. C'est vous qui l'écrivez. Je n'ai pas encore écrit un seul mot sur ce que je vais faire. Peut-être que tu devrais arrêter d'écrire tout le temps - et commencer à lire, au moins de temps en temps. Ou bien pensez-vous que je n'ai rien à faire et que je pense - demander à quelqu'un d'intelligent - ce qu'il faut faire, où commencer à chercher des modèles. Putain... (grognement de colère...)