C'est intéressant. - page 3

 
FreeLance:

Histo-fucking-gramme, s'il vous plaît !

Je veux mesurer la densité...

б... probabilité...

ne me chatouille pas, putain.

---

Tout est inventé !

Il y a 390 pages d'HistoGrammes là-dedans. Contrairement aux Swinosaures, j'ai atteint 5 pp (oui, je suis cool, je sais :o). Swinosaurus est devenu fou immédiatement après avoir lu la couverture. Soyez donc vigilant, si l'esprit n'est pas suffisamment élargi (comme certains Sv...ws), il est préférable de ne pas poursuivre la lecture.

 
Bruit de fond. Peut-être que cela affecte les résultats d'une certaine manière ? Ou quelque chose comme ça. Les scientifiques n'en savaient rien à l'époque.
 
joo:
Bruit de fond. Peut-être que cela influence les résultats d'une certaine manière ? Ou quelque chose comme ça. Les scientifiques n'en savaient rien à l'époque.

Notez la caricature dans le livre. Riez, mais c'est très proche de la vérité et du commerce si vous voulez :

 
Farnsworth:

Chers collègues, j'ai trouvé ce que je pense être un matériel très intéressant.

Merci ! Intéressant en effet, et cela ne ressemble pas à du bavardage à première vue.

1ère conférence.

2ème conférence.

 

Farnsworth:

Bombe à idées !

:)

Merci !

 
hrenfx:

Merci ! Intéressant en effet et ne ressemble pas à un bavardage à première vue.

1ère conférence.

2ème conférence.


Oui, c'est un homme intéressant.
 
moskitman:
il semble que les personnes les plus sérieuses n'aient pas la moindre idée de la gravité, ...

D'ailleurs, à ce jour, la science ne connaît pas la nature de la gravité. Seule sa conséquence a été calculée mathématiquement. Encore une fois, la science ne peut expliquer le fait que le poids (et non la masse !) d'un corps en rotation autour de son axe est réduit si la masse principale est répartie à la périphérie (volants d'inertie).
 
Farnsworth:

...Et vous ne pouvez pas le faire sans nous et nous ne pouvons pas le faire sans vous - c'est la nature...


Il s'agit de la nature quantique de l'univers et de leur interconnexion, même sur des distances infiniment éloignées.
 
PPC:

D'ailleurs, à ce jour, la science ne connaît pas la nature de la gravité. Seule sa conséquence a été calculée mathématiquement. Encore une fois, la science ne peut expliquer le fait que le poids (et non la masse !) d'un corps en rotation autour de son axe est réduit si la masse principale est répartie à la périphérie (volants d'inertie).
Veuillez ajouter le lien. Je n'ai pas pu le trouver dans la recherche.
 
PPC:

Il s'agit de la nature quantique de l'univers et de leur interconnexion, même à des distances infiniment éloignées.
Peut-on aplatir un Swinosaure à distance infinie avec quelque chose ? Ça me plairait beaucoup. :о)