Modèle de marché : débit constant - page 21

 
Mischek:


De manière caractéristique, le fil de discussion porte sur l'étude des algorithmes de compression, et chacun des participants y jette tout ce qui est endolori et usé depuis des années. Et c'est comme s'ils n'avaient rien à voir avec la compression.

Mais tout le monde se sent bien pour une raison quelconque. Comme si une société composée de locuteurs de 10 langues différentes se réunissait et discutait.

Dans ce contexte, la phrase d'Alexei visant à élever la discussion à un nouveau niveau ressemble à une menace.

Et vos questions "à quoi ça sert tout ça ?" deviennent sans objet.

Pour une harmonie parfaite, le Privalych devrait accompagner les tics.

:)

Je ne peux pas m'empêcher de sourire...

 

Sur le sujet, en termes simples : Vous êtes sur. Ecris encore. Je l'aime bien.

Sur un sujet plus compliqué : la réalité réelle dépasse de loin en variété de formes et de possibilités même les passages mentaux d'Alexey, à tel point que même lui n'est pas capable de parler en abstractions compréhensibles pour des masses, assez digestes, qu'il serait possible de les comprendre dès la première lecture des termes, décrivant adéquatement l'essence du sujet de la conversation. Le lecteur assidu qui a fini de lire jusqu'à ces lignes donne son plein consentement pour que moi, membre du forum pour la langue de tous les commerçants des peuples du monde, je sois libre de prendre ton âme immortelle et d'avoir le droit de l'utiliser dès maintenant et pour toute l'éternité, à la première demande je pourrai la prendre et en disposer comme bon me semble, amen.

Hors sujet : forumie, tu sais, celui qui n'a pas d'avatar, que penses-tu de mon avatar rouge-blanc-noir ? Comment est le style, la coloration, la cohérence avec l'image que j'ai soigneusement cultivée au cours des deux dernières années ?

 
joo:


Hors sujet : membre du forum, tu sais, celui qui n'a pas d'avatar, comment trouves-tu mon avatar rouge-blanc-noir ? Comment est le style, la coloration, la cohérence de l'image que j'ai soigneusement chérie pendant deux ans ?

En bref - Je l'ai remarqué il y a quelques jours, il m'a fallu un certain temps pour y penser... Il semble être très chargé, mais il ne se traduit pas si vous ne connaissez pas les messages émotionnels personnels.

Un peu plus en profondeur - le jeu irrationnellement paradoxal des figures géométriques sphériques déformées, conditionnées par l'image soigneusement modelée pendant deux ans, suggère des associations avec l'accentuation de l'architectonique.

des aspects émotionnels de la super-réalité évoqués par la solution brillante de la composition chromatique.

 
Mischek:

Brièvement - j'ai prêté attention il y a quelques jours, j'ai réfléchi longtemps... Elle semble être très chargée, mais ne peut être traduite si vous ne connaissez pas les messages émotionnels personnels.

Un peu plus en profondeur - Le jeu irrationnellement paradoxal des figures géométriques sphériques déformées, conditionné par une image soigneusement lovée pendant deux ans, évoque des associations avec l'architectonique accentuée...

des aspects émotionnels de la super-réalité évoqués par la solution brillante de la composition chromatique.

Merci. On ressent immédiatement la tristesse irrépressible et l'immense chagrin dans la voix de celui qui a perdu son avatar. Mes sincères sympathies et condoléances. Je dois également exprimer ma juste indignation face à l'outrage des pouvoirs en place, qui déplacent les sites des utilisateurs de forums vertueux pour satisfaire leurs propres raisons et désirs inconnus, qui font leur dur labeur pour la gloire du grand et puissant dieu de tous les profiteurs et robots-travailleurs. Encore une fois, amen.

Ooh, je suis en feu...

 
Mischek: Et ce qui est caractéristique, le fil de discussion sur l'étude des algorithmes de compression, et chacun des participants a jeté en elle toute sore et des années d'endurance. Et ce n'est pas comme s'ils avaient quelque chose à voir avec la compression.

Laissez l'auteur du sujet donner des arguments convaincants pour soutenir son point de vue. Sinon, il marmonne quelque chose d'incompréhensible, disant que l'information est toujours la même. Avant de le dire, vous devez définir le sens dans lequel cette information est définie.

Eh bien, en fait, presque tous les fils de discussion décents se sont éloignés du sujet principal. Ouais, eh bien, c'est illégal de venir ici et de ruiner l'harmonie de la discussion. OK, je vais y aller, alors. Je ne vais pas déranger le sujet et tous les autres...

P.S. S'il vous plaît, ne me considérez pas comme offensé, Dieu m'en préserve. C'est juste ma façon de m'amuser - comme d'autres dans ce fil, d'ailleurs.

 
Mathemat:

Eh bien, laissons l'auteur du sujet donner des arguments convaincants pour soutenir son point de vue. Sinon, il marmonne quelque chose d'incompréhensible, comme s'il s'agissait toujours de la même information. Avant de le dire, vous devez définir le sens dans lequel cette information est définie.

Eh bien, en fait, presque tous les fils de discussion décents se sont éloignés du sujet principal. Ouais, eh bien, c'est illégal de venir ici et de ruiner l'harmonie de la discussion. OK, je vais y aller, alors. Je n'embêterai pas l'auteur du sujet ni personne d'autre...

P.S. S'il vous plaît, ne me considérez pas comme offensé, Dieu m'en préserve. C'est juste ma façon de m'amuser - comme d'autres dans ce fil, d'ailleurs.


J'ai besoin d'être isolé. Chaque fois que je dis quelque chose, c'est hors-sujet. Alexei, je suis désolé que tu m'aies mal compris. C'est moi qui ai volé l'avatar et qui suis devenu stupide. Je m'excuse encore.

S'il te plaît, isole-moi temporairement ou reviens

ou aidez-moi dans les cercles supérieurs à propos de l'avatar, les nouveaux ne se chargent pas non plus.

 

Allez, Alexey.

C'est le moment - je vais vérifier les impulsions, en tenant compte du comportement des paires couplées. Je vais utiliser... Eh bien, j'ai un "générateur d'impulsions" - le moyen le plus simple, purement par barres. Il prend l'écart entre les barres, le lisse avec, par exemple, une MA à 20 barres et compare la nouvelle barre à cette moyenne. C'est simple et ça marche. Ça ressemble à ça (je viens de prendre une photo des Eurobucks) :

А... et bien, il y a encore du mouvement là, d'ailleurs, comme je le vois. Il ne s'agit pas de cet outil, mais de le relier à d'autres paires. Ce que je ferai, avant que le médecin-chef ne me retire l'ordinateur portable...)))

 
Mathemat:

Eh bien, laissons le starter principal présenter un argument convaincant pour son point de vue. Sinon, il marmonne quelque chose d'incompréhensible, en disant que l'information est toujours la même. Avant de le dire, il faut définir le sens dans lequel cette information est définie.

Eh bien, en fait, presque tous les fils de discussion décents se sont éloignés du sujet principal. Ouais, eh bien, c'est illégal de venir ici et de ruiner l'harmonie de la discussion. OK, je vais y aller, alors. Je ne vais pas déranger le sujet et tous les autres...

P.S. S'il vous plaît, ne me considérez pas comme offensé, Dieu m'en préserve. C'est juste ma façon de m'amuser - comme d'autres dans ce fil, d'ailleurs.

Arrêtez de faire l'idiot. Alexei. Combien d'autres ? Combien de contes de fées pouvez-vous inventer ?

Qu'avez-vous à dire sur le sujet du sujet du sujet - dites-le moi. Vous, en tant que modérateur, vous voyez que je défends de toutes les manières possibles le générateur de pensées contre des questions telles que : "Et à quoi bon tout cela ?", et que je les envoie même parfois, comme celle-ci : "Et ne pars-tu pas loin ?". Parfois, ça aide. Mais la plupart du temps, ils reviennent.

Mon message est simple comme bonjour, j'ai l'impression que l'auteur a quelque chose d'important à dire, mais nous ne voyons que les rires des collègues qui ne comprennent pas, posant des questions idiotes, ainsi que des raisons de flouer.

 
joo:

Ne sois pas stupide. Alexei. Combien de fois ? Combien de contes de fées pouvez-vous inventer (je veux dire moi) ?

Qu'est-ce que vous avez sur le sujet topikstartera dire - dites-moi. Vous, en tant que modérateur, vous voyez que je défends de toutes les manières le générateur de pensées contre des questions comme : "Et pour quoi faire ?", et même parfois les envoyer, comme celle-ci : "Et vous devriez partir loin ?". Parfois, ça aide. Mais la plupart du temps, ils reviennent.

Mes messages sont simples comme bonjour, j'ai l'impression que l'orateur a quelque chose d'important à dire, mais on ne voit qu'un fou rire des collègues qui ne comprennent pas, posant des questions idiotes, alors qu'il y a des raisons d'inonder.

Qu'est-ce que vous défendez ? Tu es sur la défensive, tu as pété et tu es parti, tu n'as rien à dire sur le sujet, alors tu cèdes, moi au moins je demande ce qui m'intéresse. Le sujet est débile, les mathématiciens ne l'ont pas pris pour rien, s'ils ne le prennent pas, alors il ne reviendra pas, par contre il reviendra toujours.

 

Sur le concept d'information :

Deux objets sont reliés l'un à l'autre par un canal de communication. Les objets peuvent être des personnes, des ordinateurs, etc. Le canal de communication a une largeur de bande limitée.

Les objets présents sur le canal de communication peuvent échanger des données. Les données peuvent être représentées sous n'importe quelle forme.

La largeur de bande d'un canal peut être exprimée en termes de nombre de bits transmis par unité de temps.

Le moyen le plus courant d'accélérer la transmission des données consiste à utiliser le cryptage pour réduire les données codées, qui occupent moins de bits. Il est ensuite décrypté après la transmission.

L'information contenue dans les données est le plus petit ensemble de bits qui peut être transféré et restitué aux données d'origine. La quantité d'information est le nombre de bits dans ce plus petit ensemble.

De toute évidence, si BP1 contient une quantité d'informations N, alors BP2 = BP1 * Const contient également une quantité d'informations égale à N. En poussant le raisonnement un peu plus loin, mais aussi de manière simple, on peut affirmer que si BP1 et BP2 ont une relation fonctionnelle rigide, ils contiennent la même quantité d'informations. Et si vous devez transmettre les deux BP1 et BP2 en même temps, vous n'avez pas besoin de transmettre une quantité N+N d'informations. Vous devrez transmettre un peu plus de N