Modèle de marché : débit constant - page 27

 
jartmailru:

Je peux ajouter une autre tâche intéressante de même nature :
- mettre les données à la même échelle
- ajouter
- diviser les tâches et obtenir les signaux originaux

Puis-je avoir un exemple de cela ?
 

Je pense que la signification est la suivante : un point de départ est sélectionné. C'est à partir de ce moment que la compression de l'information commence.
C'est-à-dire que 1, 2, 3, 4, 5 etc. barres sont prises. La quantité d'informations après la compression est présentée sous forme de graphique.
Peut-être... il y aura des courbes intéressantes en certains points du graphique

 
hrenfx:
Je ne comprends pas la méthode.

Vous choisissez un algorithme pour obtenir des informations parmi ceux qui sont présentés. Fixer une constante d'information. Puis, à un moment donné, effectuez les itérations suivantes

(1) Vous vous tenez sur la "barre actuelle". A partir de cette "barre courante", vous prenez successivement des segments (augmentez la longueur de la fenêtre dans l'historique) et pour chaque segment, vous comptez la quantité d'informations selon l'algorithme adopté. Dès que vous trouvez un segment avec <constant> +/- <delta> - vous écrivez la longueur de cette fenêtre pour la lecture actuelle.

(2) Vous passez à la barre suivante et répétez la recherche.

En conséquence, vous obtenez une série avec des longueurs de barres BP, pour lesquelles la condition - une constante d'information fixe (conventionnellement - "canal") est remplie. Collecter des statistiques sur ces "canaux" car en allant à l'aveugle, collecter tout ce qui sera collecté (RMS, ACF, etc.).

Ensuite, vous devrez étudier les "canaux" qui en résultent. Par exemple, choisissez un modèle(régression linéaire, modèles de corrélation, etc., au moins TA) et regardez comment la future BP est relative à la barre actuelle sur ce modèle (pour commencer).

Soudainement, quelque chose va apparaître.

 
jartmailru:

Je pense que la signification est la suivante : un point de départ est sélectionné. C'est à partir de ce moment que la compression de l'information commence.
C'est-à-dire que 1, 2, 3, 4, 5 etc. barres sont prises. La quantité d'informations après la compression est présentée sous forme de graphique.
Peut-être... il y aura des courbes intéressantes en certains points du graphique

Je l'ai, merci. La mise en œuvre d'une telle méthode nécessiterait beaucoup plus de ressources informatiques que la méthode dont les résultats ont été présentés.
 
hrenfx:
Puis-je avoir un exemple de cela ?
Facile :-D
Mettez deux fréquences ensemble, 440 Hz et 500. Mettez-le dans Fourier.
Fourier a donné deux pics.
Généré deux composants séparés qui donnent l'original.
 
Farnsworth:
Je vois, merci. Le travail préparatoire (compression) de ce type de méthode prend beaucoup de temps. Je l'essaierai dès que des ressources informatiques suffisantes seront disponibles.
 
hrenfx:
Compris, merci. La mise en œuvre d'une telle méthode nécessiterait beaucoup plus de ressources informatiques que la méthode dont les résultats ont été présentés.
Vous avez besoin d'un point de départ (de la ligne verticale) et d'une fenêtre - combien compter.
Si vous définissez une petite fenêtre - alors les calculs ne sont pas importants. Un exemple est joint.
Dossiers :
 
jartmailru:
Facile :-D
Mettez deux fréquences ensemble, 440 Hz et 500. Mettez-le dans Fourier.
Fourier a donné deux pics.
Généré deux composants séparés qui donnent l'original.
Avec les fréquences constantes déterminées.
 
hrenfx:
Je vois, merci. Le travail préparatoire (compression) de ce type de méthode prend beaucoup de temps. Je l'essaierai dès que des ressources informatiques suffisantes seront disponibles.
Si vous y arrivez - essayez de trouver quelques constantes, vous ne savez pas "combien".
 
jartmailru:
Vous avez besoin d'un point de départ (d'une ligne verticale) et d'une fenêtre - combien compter.
Si vous définissez une petite fenêtre, les calculs sont petits.
La taille de la fenêtre augmente en permanence. Et qu'est-ce que la régression linéaire a à voir avec la compression dans ce cas ?