Modèle de marché : débit constant - page 25

 
hrenfx:


Si vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous n'avez besoin de personne pour vous conseiller, vous aider ou vous critiquer.

Si vous avez besoin d'un forum pour vous aider, vous devez respecter les règles. Vos pensées et suggestions doivent être compréhensibles par tous et doivent être interprétées sans ambiguïté.

Vous ne devez pas inventer des termes qui déconcerteraient ceux qui veulent vous aider, puis vous offenser de ne pas être compris.

Qu'est-ce que l'information telle que vous la connaissez ? Donnez une définition simple, éventuellement différente de la pratique courante mais intelligible, avec des exemples et des chiffres.

Expliquez l'effet de la compression du temps. Si nous essayons de compresser le premier mouvement de la fugue de Bach, nous découvrirons quoi ?

 
gip:

Si le brassage change l'évaluation, qu'est-ce que vous évaluez ? Il est évident que vous évaluez le brassage lui-même.

Et que font surtout les algorithmes de compression plus ou moins avancés ? Avant la compression proprement dite, ils effectuent un "brassage". Vous pouvez parfois leur indiquer si les données à compresser sont des médias, du texte ou autre chose.

L'archiveur ne sait pas grand-chose sur les données sources. Je l'aide en lui donnant un meilleur format de données à compresser. L'information contenue dans les données n'a pas changé depuis la façon dont j'ai procédé au brassage. Parce que par un brassage inverse, je peux rétablir le prix BP.

 

OK, je passe mon tour. Nous ne comprenons pas le sujet, ce n'est pas une question de science, c'est une question de religion. Mais je crois que j'ai compris...

L'information vit dans les données et seul l'ordinateur principal en est le prophète, tous les autres ordinateurs sont de faux prophètes et doivent être bannis...

 
gip:

OK, je passe mon tour. Nous ne comprenons pas le sujet, ce n'est pas une question de science, c'est une question de religion. Mais je crois que j'ai compris...

L'information vit dans les données et seul l'ordinateur principal en est le prophète, tous les autres ordinateurs sont de faux prophètes et doivent être bannis...

Je me demande si une calculatrice peut être considérée comme casher ?


Et j'ai à nouveau mon avatar ;)
 
Prem's sur mon ordinateur !
 
Mischek:

Et j'ai à nouveau mon avatar).

Dieu... Déjà emballé par ton visage perdu.

Anecdote :

Un bus plein de gens. Le bus a tremblé. Un type commence à crier à tue-tête :

- Où est mon ballon vert ? Où est mon ballon vert ? !

Tout le monde, terrifié, a commencé à regarder autour de la cabine. Au bout d'un moment, le petit homme, se curant le nez avec son doigt, dit d'un ton calme :

- Ok. L'enfer avec ça. Je vais en rouler un autre pour moi.

===

"Tu sais quel genre d'avatar tu veux ? Le film "Garage", tu te souviens ? Il y a une scène où Myagkov, qui a perdu sa voix, tient une bannière : Je vais vous montrer !

C'est le cadre qui fera l'affaire.

 
Svinozavr:


Savez-vous quel type d'avatar vous voulez ? "Tu te souviens du film Garage ? Il y a une scène où Myagkov, qui a perdu sa voix, tient une bannière : I WILL SHOW YOU !

C'est le coup qui fera l'affaire.


Les pensées convergent, je voulais le poster hier, j'ai été paresseux ;))
 

à hrenfx

Si vous avez compris ma définition de "l'information", ...

Je ne l'ai pas du tout compris, en fait, je ne l'ai vu nulle part. Pour être honnête - si vous voulez vous parler à vous-même sur un forum, vous devriez prévenir, mais en général, en évoquant des "choses" fondamentales, et de plus connues de tous sous d'autres définitions et concepts, il est nécessaire de décrire vos conceptions en détail. Sinon, vous parlerez à vous-même ou à un médium. :о)

...L'hypothèse de la largeur de bande constante du marché dit que le marché génère la même quantité d'"information" par unité de temps.

Vous vouliez probablement dire qu'un canal de communication a une bande passante constante, et non un marché abstrait. Par quoi et où passe le marché ? Et pourquoi une bande passante constante oblige-t-elle soudain à transmettre la même quantité d'informations ?

En bref, il s'agit d'une profonde illusion. Le marché ne transmet pas une quantité constante d'informations. Supposons que je vous donne des pages de texte à étudier et que vous limitiez la transmission à, disons, 100 pages par jour (n'importe quel nombre de caractères, d'espaces ou ce que vous voulez mesurer). Qu'est-ce qui vous fait penser que la quantité d'information transmise par moi sera la même pour vous dans tous les intervalles (cycliques, quelconques) ? Qu'est-ce qui vous fait penser que les collègues de votre fil de discussion donnent la même quantité d'informations ?

 
Farnsworth:

à hrenfx

Je ne l'ai pas eu du tout, en fait, je ne l'ai vu nulle part.

Ici.
 

Je crois savoir que la définition de l'information varie selon les situations. Tout dépend du modèle du phénomène. Si nous savons a priori qu'un certain système "génère" réellement une quantité constante d'information par unité de temps, alors pour une description significative des échanges d'information nous pouvons introduire cette définition de l'information que Candid a dit ("auto-information") - ici. Mais nous devrons alors changer la signification de chaque quantum d'information, en fonction de sa fréquence dans le flux des événements. Savons-nous comment faire ?

Si l'importance du quantum d'information est constante, alors la constance du flux d'information est hors de question.

En bref, avant de parler d'information, il est nécessaire de comprendre clairement de quel modèle d'information nous parlons. Je ne suis pas un expert de la théorie de l'information et je ne peux pas le faire.

hrenfx a jeté l'éponge, pensant probablement que l'information est toujours définie de la même manière. L'idée a certainement un certain sens, mais il faut d'abord préciser tous les concepts utilisés et le modèle du phénomène lui-même en termes de flux d'informations.