Modèle de marché : débit constant - page 20

 

Mathemat:

Ce n'est pas encore l'heure des maths, attaquons d'abord cette tempête. Je ne fais pas qu'additionner, je multiplie aussi, je prends des factorielles et même des logarithmes.


Et je fais des carrés et des quadratures (le mot pour bien faire) ;), je fais même une addition et une multiplication par le prix d'un point.

Ce que j'ai remarqué, c'est que, que l'on ajoute, multiplie ou fasse la moyenne, le chiffre reste le même.

 
sanyooooook:

Et je quadrature et quadruple (le mot que je comprends bien) ;), je fais même des additions et des multiplications par prix de point.

Ce que j'ai remarqué, c'est que si vous ajoutez, multipliez ou faites la moyenne, le schéma reste le même.


Vous êtes un pervers.
 
Mischek:

Tu es un pervers.
Comparé à dickfix, je ne suis qu'un tournesol.)
 
sanyooooook:
Je ne suis rien comparé à dickfix.)


Ce qui est particulier, c'est que le fil de discussion porte sur la recherche d'algorithmes de compression, et que chaque participant s'y jette tout endolori et usé depuis des années. Et il semble que cela n'ait rien à voir avec la compression.

Mais tout le monde se sent bien pour une raison quelconque. Comme si une société composée de locuteurs de 10 langues différentes se réunissait et discutait.

Dans ce contexte, la phrase d'Alexei visant à élever la discussion à un nouveau niveau ressemble à une menace.

Et vos questions "à quoi ça sert tout ça ?" deviennent sans objet.

Pour une harmonie parfaite, Privalych devrait inventer des tics.

 
Mischek:


De manière caractéristique, le fil de discussion porte sur l'étude des algorithmes de compression, mais chacun des participants y jette toutes ses préoccupations et ses sentiments depuis des années. Et il semble que cela n'ait rien à voir avec la compression.

Mais tout le monde se sent bien pour une raison quelconque. Comme si une société composée de locuteurs de 10 langues différentes se réunissait et discutait.

Dans ce contexte, la phrase d'Alexei visant à élever la discussion à un nouveau niveau ressemble à une menace.

Et vos questions "à quoi ça sert tout ça ?" deviennent sans objet.

Pour une harmonie parfaite, le Privalych devrait accompagner les tics.

Il est dans les bains publics.

Pour ce qui est des langues différentes, les jeunes de 20 ans et plus se sont réunis et ont eu une belle discussion.

Je pose des questions qui m'intéressent et que je ne comprends pas, qui répond, merci. Était-il difficile, dès le début, d'expliquer en détail ce dont il s'agit, par exemple : untel ou untel, je ne comprends encore rien, mais peut-être que le truc va marcher.

 
sanyooooook:

Il est dans les bains publics.



Je pense que cela fait une semaine, et qu'il a été banni dans le 5, je pense que l'interdiction ne s'applique pas ici. Volontarisme
 
Mischek:


Et ce qui est typique, c'est que le fil de discussion porte sur l'étude des algorithmes de compression centrale, et chaque participant y jette tout endolori et usé depuis des années. Et il semble que cela n'ait rien à voir avec la compression.

Mais tout le monde se sent bien pour une raison quelconque. Comme si une société composée de locuteurs de 10 langues différentes se réunissait et discutait.

Dans ce contexte, la phrase d'Alexei visant à élever la discussion à un nouveau niveau ressemble à une menace.

Et vos questions "à quoi ça sert tout ça ?" deviennent sans objet.

Pour une harmonie parfaite, Privalych, avec ses tics, doit s'intensifier.

Cher avatar4876 ! // a le droit de s'adresser à vous de cette façon, n'est-ce pas ? )))

Qu'y a-t-il à dire ? Premièrement, le sujet est (peut-être pour l'instant) épuisé, et deuxièmement, on s'en fiche ! )))

 

Beaucoup de mots (( !)

 
Svinozavr:

Cher avatar4876 ! // c'est une façon de se référer à vous, n'est-ce pas ? )))


Oui oui, bien sûr que vous pouvez, vous devez même . Non seulement j'ai l'impression d'être nu avec un balai dans un théâtre avec un avatar écrit sur mon front, mais maintenant j'ai aussi un numéro de garde-robe collé dessus

Qu'y a-t-il à dire sur le sujet ? Premièrement, le sujet est (peut-être pour l'instant) épuisé, et deuxièmement, eh bien, on s'en fout ! )))

""Le véritable art du dialogue constructif consiste pour l'interlocuteur à prendre la décision d'aller se faire foutre."" ;))
 
Mischek:


Et de façon caractéristique, le fil de discussion sur l'étude des algorithmes de compression, et chacun des participants jettent dans tout cela sore et de longue date. Et il semble que cela n'ait rien à voir avec la compression.

Mais tout le monde se sent bien pour une raison quelconque. Comme si une société composée de locuteurs de 10 langues différentes se réunissait et discutait.

Dans ce contexte, la phrase d'Alexei visant à élever la discussion à un nouveau niveau ressemble à une menace.

Et vos questions "à quoi ça sert tout ça ?" deviennent sans objet.

Pour une harmonie parfaite, Privalych devrait inventer des tics.

À mon avis, c'est le résultat du fait que le sujet est en fait des cartes "molles comme de la merde", de l'argent et deux pistolets fumants.

C'est comme ça que les gens sensés font. Pour commencer, ils définissent ce qu'est une unité d'information indivisible sur le marché. Ceci est très important car un tick, ou toute autre petite variation de prix, ne constitue pas une unité d'information. C'est un nombre décimal sans signification. Une fois que l'on a déterminé qu'il existe une unité d'information, ce n'est qu'ensuite que l'on peut parler du degré de sa compressibilité.

Et il doit être clair que le marché des changes est loin d'être un système fermé. C'est pourquoi le regroupement et les indices généralisés ne fonctionnent pas.