Conseiller du monde entier - page 67

 
Aleksander:
En fait, vous devriez diviser la tâche en deux trois parties... l'un pour la partie analytique par exemple... l'autre pour le maintien des positions.... dans le troisième..... dunno... laissez-le envoyer les sacs d'argent :)

Eh bien, Alexander, vous êtes un homme bon. Très bien, dites-moi ce que vous avez en termes de temps. Quand on travaille, quand on ne travaille pas. Ça fait longtemps que je vous harcèle, mais vous cachez tout. Je veux savoir si je pense bien.
 
acheter à moins - il y aura un verrou ... c'est des conneries... - ne commence pas avec le cul du zèbre... analyse d'abord :)
 
Aleksander:
acheter à moins - il y aura un verrou ... c'est des conneries... - ne commence pas avec le cul du zèbre... analyse d'abord :)

Je suis d'accord. On va coudre les tests. Slava l'a déjà fait.
 
non... eux-mêmes... avec une moustache.... :) que les yeux voient... le comportement.... la quantité se transformera en qualité... et ensuite nous pouvons commencer le deuxième bloc.... - parce qu'un zèbre a des rayures... puis noir, puis blanc... et à la fin... l'Europe entière est avec nous :)
 
ok... j'ai trouvé l'indicateur d'équité pour ne pas avoir à l'inventer moi-même... donc je vais devoir réparer le terrain demain... c'est-à-dire dès aujourd'hui...
 
sllawa3:
OK... J'ai trouvé l'indicateur d'équité pour ne pas avoir à l'inventer moi-même... donc demain je vais éditer le calcul du lot...
ici, c'est juste la bouche du zèbre... c'est la bonne approche... - mais d'abord une visualisation - pour l'œil - de ce qui se passera à partir de la variabilité du Lot.... initial.
 
Aleksander:
non... eux-mêmes... avec une moustache.... :) que les yeux voient... le comportement.... la quantité se transformera en qualité... et ensuite nous pouvons commencer le deuxième bloc.... - parce qu'un zèbre a des rayures... puis noir, puis blanc... et à la fin... l'Europe entière est avec nous :)

Vous parlez de la période de travail ?
 
Aleksander:
Uh-huh... à propos de la période... des périodes... l'halopéridol... :) - Je vais dire beaucoup de choses... :) - A demain... c'est vendredi... Boire, c'est boire... Bye-bye, tout le monde... :)

♪ Have a good time ♪
 
sllawa3:
ok... j'ai trouvé l'indicateur d'équité pour ne pas avoir à l'inventer moi-même... donc demain je vais commencer à corriger le calcul du lot... c'est-à-dire dès aujourd'hui...


Slav, faites la chose suivante (ce ne sont pas les transactions qui doivent être roulées, mais leur imitation sur une longue période), et décidez ensuite de la taille du lot initial

et que la simulation devrait répéter un autre modèle, et décider de trader ou non sur cette paire...

 
Mm-hmm... et que l'imitation doit reproduire l'autre modèle :) celui du bas...