Conseiller du monde entier - page 64

 
Aleksander:
vous ne pouvez certainement pas... sinon ils feraient des grails en packs.... mais en gros c'est possible... d'ailleurs.... -- non... pas moyen... va le chercher toi-même....


Eh bien, nous avons de la compagnie. Et tu vois un thérapeute. Je te l'ai dit, tu sais tout. Moi aussi. Tu es déjà du bon côté, et je suis sur le point de te rejoindre.

 
sllawa3:
Je ne sais pas comment le détecter... l'atr sur le m1 montre la météo, pas la volatilité...

Slava, j'ai passé une demi-journée sur ton nouveau testeur aujourd'hui. Voulez-vous que je recommence à écrire en C++ ou en Delphi ? Et ensuite traduire la stratégie en une dll-case via l'API pour la faire fonctionner dans ce testeur ?
 
Écrivez à Sportsloto... ils savent....
 
Aleksander:
Écrivez à Sportlotto... ils savent....

Je vais devoir tirer des statistiques sur votre stratégie maintenant. Je n'ai pas le temps d'étudier MKUEL 5 afin de pouvoir ouvrir sur différentes devises dans le testeur. Je pense que tu m'en as déjà parlé dans ton post ?
 
new-rena:

Je vais devoir établir des statistiques sur votre stratégie maintenant. Je n'ai pas le temps d'étudier MKUEL 5 afin de pouvoir ouvrir sur différentes devises dans le testeur. Je pense que tu m'en as déjà parlé dans ton post ?
je n'ai aucune idée de quel genre de testeur il s'agit ! je vous ai dit que je ne le connaissais pas... je l'ai seulement acheté sur les recommandations des autres... Vous avez dit que c'était une bonne description...
 
sllawa3:
Je n'ai aucune idée du genre de testeur que c'est ! Je vous ai dit tout de suite que je ne le connais pas... Je n'ai été recommandé que par d'autres... Vous avez dit vous-même que c'est une description tentante...

Si vous voulez savoir ce qu'Alexandre voulait dire par là, rappelez-lui les secrets des utilisateurs du forum... Je sais ce qu'il est silencieux et après ça, les grails commenceront à tomber en piles. Au fait - si son secret est ce que je pense, alors c'est le dernier. Mais personne ne connaît encore le mien.
 
new-rena:

Si vous voulez toujours savoir ce qu'Alexander voulait dire, rappelez-lui les secrets des utilisateurs du forum... Je sais ce qu'il ne dit pas et alors les Graals commenceront à se déverser par paquets.
Vous en avez déjà un paquet sur le net...
 
Demain est le jour de congé, je vais donc concevoir une ligne d'équité et d'équilibre (l'une par rapport à l'autre).
 
sllawa3:
Comme celles que j'ai postées ? Il y en a déjà un paquet sur le net...

Un paquet d'entre eux. Personne ne vous en enverra un qui fonctionne aussi bien. Mais ils le font, mais ils sont pires.
 
sllawa3:
Demain est un jour de congé, je vais donc concevoir une ligne d'équité et d'équilibre.

Je termine aussi. Lundi - démo. Puis le vrai. Je ne suis pas encore prêt.