Conseiller du monde entier - page 42

 
Swetten:
D'où vient Adelia ? Et qui sont tous ces gens ?

Il s'agit du salon de discussion de la société principale de forex. Ils communiquent avec tout client présent par ce biais. Je suis leur client et j'essaie toujours de gagner avec eux. Bien sûr, tant qu'il y a un dépôt, il peut ne pas y en avoir. Ils parlent également des pertes d'argent et ne mentent pas - comme je l'ai constaté.
 
Swetten:
D'où vient Adelia ? Et qui sont tous ces gens ?

Ce sont des gens en noir...
 
new-rena:

ENCORE 150 LIVRES DE PERDUES - DÉJÀ À LA MAIN.

CONCLUSION : AUCUN CONSEILLER NE SERA UN GRAAL S'IL N'EST PAS PROTÉGÉ CONTRE UNE ÉVENTUELLE PERTE DANS TOUS LES CAS. LE RÉEL PEUT TOUT FAIRE. C'EST ÇA LE RÉEL - IL Y A DES NERFS DE FACTEUR HUMAIN LÀ. L'IDÉE D'UN ANTI-DRAIN EST LÀ POUR LES CALMER. J'AI DIRIGÉ MON CONSEILLER PENDANT 10 ANS. J'AI GÉRÉ MON EA PENDANT 10 ANS. ELLE EST VIVANTE ! JE PEUX COUDRE UNE IDÉE SIMILAIRE DANS N'IMPORTE QUEL ARTICLE. JE PEUX COUDRE UNE TELLE IDÉE SUR N'IMPORTE QUEL CONSEILLER EXPERT.

faisons comme ça, je vous laisse un gage immobilier de 0,5 million d'euros, gagnez un million sur mon compte et un demi-million est à vous, comment je retire l'argent est mon problème.
 
rustein:
Faisons cela, je vous laisse une promesse de 0,5 million d'euros, gagnez un million sur mon compte et un demi-million est à vous, comment je retire l'argent est mon problème.

Stop. Vous l'avez lu, vous l'avez drainé. Le programme n'est devenu prêt et fiable qu'après que je l'ai vidé. Je ne l'ai pas essayé sur un compte réel - j'ai peur de le perdre, car je dois refaire le logiciel. Pendant mon travail - 2 mois sur le Forex - ils ont dé-partagé tous mes disques, installé de nouveaux utilisateurs, installé des terminaux d'accès à distance. J'ai tout nettoyé. Et si tu n'avais pas remarqué quoi ? Je vais devoir modifier tout ce que j'ai fait et je l'essaierai lundi. Je vais doubler la mise, je vais le faire. Je ne suis pas du genre à jeter l'argent des autres, d'autant plus que je n'en ai pas encore vu. Ne serait-ce pas une arnaque du conseiller ?
 

Le cirque est parti, mais les clowns restent :)

 

new-rena:

C'est la tête du chat forex.

...

Ils parlent aussi des inconvénients et ne mentent pas - comme je l'ai constaté.
"Head Forex chatroom" - est-ce l'endroit même où les citations sont faites ?
 

Swetten:
А откуда взялась Аделия? И кто все эти люди?

...........................

"Headline Forex chatroom" -- c'est là que les citations sont faites ?

Presque : Forex.com - branche de GAIN Capital (un des teneurs de marché, USA)......

2 Mischek je vous ai dit de commencer par le toit : faites ventiler le "grenier", renforcez les chevrons pour qu'il ne bouge pas, et posez un plancher .... trop tard....

 
new-rena:

Stop. Tu l'as lu, je l'ai divulgué. Le programme est devenu prêt et plus fiable seulement après la fusion, qui m'a montré - comment et sur quoi est perdue. Je n'ai pas utilisé d'argent réel - j'ai peur de le perdre, car je dois refaire le logiciel. Pendant mon travail - 2 mois sur le Forex - ils ont dé-partagé tous mes disques, installé de nouveaux utilisateurs, installé des terminaux d'accès à distance. J'ai tout nettoyé. Et si tu n'avais pas remarqué quoi ? Je vais devoir modifier tout ce que j'ai fait et je l'essaierai lundi. Je vais doubler la mise, je vais le faire. Je ne suis pas du genre à jeter l'argent des autres, d'autant plus que je n'en ai pas encore vu. Ne serait-ce pas une arnaque du conseiller ?
 
new-rena:

Stop. Vous l'avez lu - fusionné. Le programme n'est devenu prêt et plus fiable qu'après la fusion. Je ne l'ai pas utilisé pour de vrai - j'ai peur de le perdre, car je dois encore refaire le logiciel. Pendant mon travail - 2 mois sur le Forex - ils ont dé-partagé tous mes disques, installé de nouveaux utilisateurs, installé des terminaux d'accès à distance. J'ai tout nettoyé. Et si tu n'avais pas remarqué quoi ? Je vais devoir modifier tout ce que j'ai fait et je l'essaierai lundi. Je vais doubler la mise, je vais le faire. Je ne suis pas du genre à jeter l'argent des autres, d'autant plus que je n'en ai pas encore vu. Ne serait-ce pas une arnaque du conseiller ?
Je te promets l'immobilier, chez le notaire, montre-moi ce que tu sais faire.
 
Swetten:
"Headline Forex Chat" -- est-ce l'endroit même où les citations sont faites ?

Bien sûr qu'elle l'est. Tout est là. D'ailleurs, ils vous donnent les prévisions directement sur le site. Tout est disponible. Je n'utilise pas ces prédictions, mais je viens de voir une branche portant ce nom. Mais il n'y a rien à leur reprocher. Ce sont de bonnes personnes qui savent comment gagner de l'argent.