Conseiller du monde entier - page 41

 
new-rena:

Voici la réponse :
Veuillez attendre la réponse d'un représentant.
Bonjour, c'est "Yulia" qui vous parle.
Yulia : Bonjour ! Bienvenue sur FOREX.com. Veuillez fournir votre nom d'utilisateur (numéro de compte ou courriel). Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
new-rena: Mon email : .... La question est de savoir combien je peux gagner au maximum sur le forex ?
new-rena: Et ensuite retirer le bénéfice ?
new-rena: Le truc, c'est que j'ai un conseiller expert prêt. S'il fonctionne, il retirera des milliers de milliards en 2 ou 3 ans.
Adelia : Désolé, nous ne fournissons pas de telles données. Vous pouvez à la fois gagner et perdre des fonds
new-rena: Y a-t-il une garantie que je retirerai les fonds ? C'est-à-dire qu'il y a une confirmation officielle ?
Julia : S'il vous plaît, expliquez votre question.
new-rena: Laquestion est qu'il y aura d'énormes profits proportionnels au chiffre d'affaires du marché. Vont-ils me les donner ? Et comment est-elle garantie, par exemple une page sur Internet ou un document officiel ?

Julia : FOREX.com est enregistré auprès de la National Futures Commission (NFA ID #0339826) et de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). L'entreprise maintient des normes et des pratiques commerciales élevées et est soumise à des rapports financiers stricts. Chaque client peut, à tout moment, se rendre sur le site de la NFA pour consulter les dossiers historiques et confirmer notre statut de membre de la National Futures Trading Commission. Pour consulter les enregistrements, cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur Broker/Firm Information (BASIC) et sélectionnez FOREX.com.
Julia :
http://www.nfa.futures.org

C'est une honte pour Julia... elle est en état de choc. Nous sommes habitués à vous, mais qu'en est-il d'elle ? Pourquoi es-tu comme ça ?
 
sever30:
C'est dommage pour Julia... Elle est en état de choc. Nous sommes habitués à vous, mais qu'en est-il d'elle ? Pourquoi es-tu comme ça ?


d2-d4 - TUE. :-)))

Le fil de discussion devient de plus en plus intéressant à chaque message du premier intervenant. BONNE CHANCE. UN COURS POUR ... ??

 
sever30:
C'est dommage pour Julia... elle est en état de choc. Nous sommes habitués à vous, mais qu'en est-il d'elle ? Pourquoi es-tu comme ça ?

Slava a voulu m'embrouiller l'autre jour. Chaque question ici sur le Forex est un mystère. Vous devez tout comprendre en détail.
 
Roman.:


d2-d4 - TUE. :-)))

Le fil de discussion devient de plus en plus intéressant à chaque message du premier intervenant. BONNE CHANCE. UN COURS SUR ... ???


CURSEUR POUR DÉMARRER !!!!
 
new-rena:

COURS POUR LE DÉMARRAGE !!!!

HOORAY !
 
sever30:
C'est dommage pour Julia... elle est en état de choc. Nous sommes habitués à vous, mais qu'en est-il d'elle ? Pourquoi es-tu comme ça ?

La planète entière est déjà sous le choc. La nouvelle d'un tel ordre se propage un, non, deux ordres de grandeur plus vite que la vitesse de la lumière !
 
new-rena:

Voici la réponse :
Veuillez attendre la réponse d'un représentant.
Bonjour, c'est "Yulia" qui vous parle.
Yulia : Bonjour ! Bienvenue sur FOREX.com. Veuillez fournir votre nom d'utilisateur (numéro de compte ou courriel). Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
new-rena: Mon email : .... La question est de savoir combien je peux gagner au maximum sur le forex ?
new-rena: Et ensuite retirer le bénéfice ?
new-rena: Le truc, c'est que j'ai un conseiller expert prêt. S'il fonctionne, il retirera des milliers de milliards en 2 ou 3 ans.
Adelia : Désolé, nous ne fournissons pas de telles données. Vous pouvez à la fois gagner et perdre des fonds
new-rena: Y a-t-il une garantie que je retirerai les fonds ? C'est-à-dire qu'il y a une confirmation officielle ?
Julia : S'il vous plaît, expliquez votre question.
new-rena: Laquestion est qu'il y aura d'énormes profits proportionnels au chiffre d'affaires du marché. Vont-ils me les donner ? Et comment est-elle garantie, par exemple une page sur Internet ou un document officiel ?

Julia : FOREX.com est enregistré auprès de la National Futures Commission (NFA ID #0339826) et de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). L'entreprise maintient des normes et des pratiques commerciales élevées et est soumise à des rapports financiers stricts. Chaque client peut, à tout moment, se rendre sur le site de la NFA pour consulter les dossiers historiques et confirmer notre statut de membre de la National Futures Trading Commission. Pour consulter les enregistrements, cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur Broker/Firm Information (BASIC) et sélectionnez FOREX.com.
Julia :
http://www.nfa.futures.org

C'est plus cool que "pas une seule déchirure".
 
Mischek:
C'est plus cool que "pas une seule déchirure".

Oui, nous avons eu la chance d'assister à l'un des plus grands événements de l'histoire de la Terre : un nouveau maître de la planète pousse comme de la levure
 
Mischek:
C'est plus cool que "pas une seule déchirure".
D'où vient Adelia ? Et qui sont tous ces gens ?
 

>